La vidéo scandale à visionner

Les langues se délient à propos de ces injections. Merci à Ohm..

Par AlainRoman 

Source : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1377002682733875&id=100075637981987&_rdr

5 comments

  • Biquette

    Bravo à cette femme pour ce témoignage. Je ne sais pas quand cette affaire va se terminer. Le rouleau compresseur continue sa marche folle, rien n’y fait. Que faut-il pour l’arrêter ? Une explosion ?
    Un rouleau compresseur n’a ni sentiment, ni émotion. C’est le deep state, la noirceur.
    J’ai visionné une vidéo sur la situation sur Mars. Oui, je sais… mais nous sommes sur les Interdits alors je peux le dire ici, même si vous doutez (perso, je prends la chose possible tant qu’on ne me prouve pas que c’est impossible).
    Bref, la personne demandait à un Planificateur en charge de restructurer la planète rouge si nous pouvions les aider, car il y a des humains esclaves depuis très longtemps… Celui-ci a répondu: Vous avez bien assez à faire sur la Terre !
    Oui mais voilà… Petit exemple tout bête: j’ai posé une affiche sur une poubelle, listant les violations des droits au sujet du pass. Je suis repassée 1h30 plus tard, elle avait disparu.
    Et nous somme dimanche (pas de flics, de garde, de mairie…). J’en conclu: il faut taper plus fort puisque le droit d’expression est lui aussi violé.

    • Bonjour,

      N’ayant plus de compte FB je ne peux visionner cette vidéo.
      Pouvez-vous la publier de puis une plateforme vidéo (Odysee, CrownBunker…) ?
      Merci d’avance

    • Maxime

      Rien ne les arrêtera tant que la peur ne changera pas de camp. Combien de nos concitoyens ont perdu, lors de la première vague un proche un parent, un enfant, un frère, une sœur, un ami faute de soins et parce qu’il était interdit aux médecins (et ça l’est toujours) de soigner avec les seuls médicaments efficaces que l’on connaissait. Même pas le droit d’assister aux funérailles.
      Et alors, combien de règlements de compte ? Apparemment aucun. Le Français n’a pas de couilles et même si un proche lui est enlevé, il ne réagit même pas.
      Journalistes et médecins de télé savent qu’ils ne risquent rien à continuer servir le pouvoir dictatorial et à inciter à la pseudo « vaccination » alors qu’ils en connaissent parfaitement les risques.
      Je peux assurer ici que si l’un de mes proches finit par se faire piquouser à force de harcèlement et vient à en décéder ou à rester lourdement handicapé, je ferai ce qu’un homme doit faire.

  • Espérance

    Vidéo importante pour la vérité ! merci a cette femme . Une autre circule en ce moment , absolument indispensable a notre compréhension globale de la situation actuelle . il s’agit de :
    grand jury : https://grand-jury.net/
    On trouve la première session en français sur Odyssée :
    https://odysee.com/@Roms17:d/%E2%9A%96%EF%B8%8F-(VF)-Le-Tribunal-de-l'Opinion-Publique—Jour-1—05-f%C3%A9vrier-2022:f
    sinon , les sessions du 12 et 13 février ne sont qu’en anglais et allemand . Apparemment une traductrice bosse en ce moment sur la session 12/février qui fait 5h 47mn , ça prends du temps ….. celle du 13 fév. fait 5 h ….
    Je profite de ce message pour demander a quiconque , maîtrisant suffisamment l’informatique , et bilingue , ou plus de participer en traduisant ces vidéos dans toutes les langues possibles .
    Ce grand jury est une action mondiale , et ne pourra vraiment être réalisé que si chaque nation l’entend .
    Il faut aussi faire vite , car en face , ils ne perdent pas de temps ……
    Merci a vous , et si pas de compétence pour trad . diffusez a tout vos contacts …….
    Pour que Vive l’Humanité ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.