2 comments

  • Panda

    Schéma assez réaliste, il manque cependant un biais : la population qui restera sera ‘predeterminee’ par avance, les fameux 1%,et donc déjà en possession de tous les éléments directeurs pour avancer à sa convenance..

  • Jack77

    Salut les moutons,

    Je cultive un petit potager, l’année dernière 2020 j’ai constaté un drôle de phénomène, les courges grossissaient mais la croissance se figeait quand la courge avait atteint la grosseur d’une balle de pétanque, concombre pareil et pour le fraisier, les fraises étaient brune immangeable.

    Cette année les tomates verte d’une belle grosseur ont été infectées par le mildiou subitement, j’ai pu arracher tous les plants, une quinzaine, pas une seule tomate à récolter cette année.
    Mes arbres fruitiers ont été bombardés par les grêlons ainsi que mon fraisier, il ne restait pratiquement plus rien à récolter.

    Je suis né dans un village, gamin j’aidais les paysans, je n’ai jamais vu ça, j’ai également remarqué que les hannetons ne sont plus les mêmes qu’avant, ils sont de la taille d’une guêpe et forment des nués autour des arbres, des larves de hannetons y’en avait partout même dans les pots de fleurs.

    Quelque chose ne tourne pas rond en ce moment c’est sur,j’ai le sentiment que la terre perd de sa fertilité et du ciel j’en parle même pas,il est complètement détraqué,j’ai vu un orage la foudre était sans fin,du jamais vu.

    Je prédis rien du tout , la Boss c’est la terre 🙂 j’ai juste envie de dire que la coupe est pleine et déborde

    Va falloir beaucoup de courage les moutons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *