Pourquoi et comment se préparer à la pénurie alimentaire ?

Merci à X’yd qui nous propose : Jean-Jacques Crevecœur  nous explique pourquoi il faut se préparer à une pénurie alimentaire. Elle est à écouter avec beaucoup d’ attention.

Dans cette conversation du lundi de solstice d’été, je réponds à deux questions cruciales, voire vitales pour chacun et chacune d’entre nous :
— pourquoi devons-nous nous attendre à une très grave pénurie alimentaire, provoquée par une rupture des chaînes d’approvisionnement dans nos pays ?
— comment devons-nous nous préparer à cette pénurie DÈS MAINTENANT, de sorte à mettre en place une autonomie alimentaire de minimum six mois ?

Même si cette perspective semble improbable ou absurde, je vous ferai la démonstration qu’un certain nombre d’indices convergent vers ce scénario imaginé et prévu par ces malades mentaux qui gravitent autour du Forum Économique Mondial. Après nous avoir fait la guerre en poussant une bonne partie de la population à se faire injecter dans le corps une substance bioterroriste non approuvée par les agences du médicament, les mondialistes passent à présent à la deuxième phase de leur plan : affamer la population en provoquant une panne majeure des infrastructures numériques du monde.

Bien sûr, ils présenteront cela comme une cyber-attaque terroriste, en rejetant la responsabilité sur des méchants hackers qui s’en prennent aux réseaux Internet… Encore un nouvel exemple d’une attaque sous fausse bannière ; une de plus. Dans cette perspective, la meilleure stratégie est de rester calme, de se préparer consciencieusement, mais rapidement. Malheureusement, la menace est imminente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *