Tous les vaccinés du monde entier sont des « Transhumains », d’après une décision de la Cour Suprême des Etats Unis……

Merci Françoise G.

Par P.A. Jandrok pour COGIITO

mage by Наркологическая Клиника from Pixabay

Alors que la France sous la direction dictatoriale du président Macron qui est le seul et l’unique à imposer dans l’Europe occidentale et de façon inconsidérée la vaccination obligatoire à la nation française, s’alignant sur les pires dictatures, faisant fit de l’héritage historique de la France en apportant la honte sur nos origines sans se soucier des conséquences et nourrissant le terreau d’une prochaine guerre civile, faisant des prédictions du président Bashar El Assad, une réalité prochaine. Le président Macron a provoqué une énième fois la nation française dans un acte d’une folie criminelle sans précédent dans l’histoire du monde.

Tout d’abord en mentant à nouveau, en revenant sur ses promesses et ses engagements, en imposant aujourd’hui un passeport vaccinal discriminatoire pour forcer la vaccination. En fait, il fait de toutes les personnes qui ne répondent pas à ses critères, des parias de la société qui ne pourront plus rien faire, si ce n’est, rester cloitrés chez eux. Les nazis ont fait la même chose avec les juifs durant la Seconde Guerre Mondiale en imposant un passeport racial indiquant l’absence de filiation avec les juifs, aujourd’hui le passeport indique si l’un est vacciné et l’autre pas, et le vacciné devient le nouveau juif dans la dictature assumée de Macron, qui n’en a pas fini de détruire notre nation par ses actions criminelles.

La suite logique de sa scandaleuse décision est donc l’extension du passe sanitaire, et ce, dès le 21 juillet 2021 dans les lieux de loisirs et de culture. Les enfants non vaccinés ne pourront plus participer à aucune activité, puis ce sera au tour des adultes non vaccinés qui ne pourront plus début août avoir accès aux cafés, restaurants, moyens de transport publics, ainsi qu’aux centres commerciaux. Macron « ajoute que seuls les vaccinés et les testés négatifs (sans préciser le type de test d’ailleurs) pourront y accéder. Plus de différenciation dehors/dedans, on oublie donc encore une fois la science qui nous a prouvé qu’il était rarissime de se contaminer en extérieur. » 

http://www.brujitafr.fr/2021/07/allocution-de-macron-entre-autosatisfaction-et-obligations-l-adieu-a-la-raison.html

Le non vacciné sera donc chassé de la société et de la vie sociale, il n’aura plus accès à rien, ses biens seront confisqués, l’état lui volera tout. Macron avait déclaré que nous étions en guerre, en effet, c’est bien de la guerre contre la vie dont il s’agit ici, car il force une vaccination avec des vaccins qui n’en sont pas et qui sont toujours à l’étude en AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle et que prendre une telle décision est totalement contraire au principe précaution, et parfaitement illégale de la part d’un individu qui est un banquier et qui impose à 66 millions de Français un dispositif médical dangereux et sans rapport avec le COVID-19 en tant que Pandémie.

Que cherche Macron à provoquer par cette décision ? Croit il vraiment que la totalité du personnel soignant va accepter de se laisser vacciner avec une protéine de pointe ?

Message de l’avocate Maître Thenaut, le 9 juillet 2021 à partager largement

L’interdiction de « l’obligation vaccinale » a été adoptée par la Cour Européenne !

« La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne. Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27 janvier 2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins. Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation. Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

En Version française :

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Voir particulièrement les § 7.3 – 7.4 – et le 7.5.2 :

« d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables » A diffuser ! Elle date de janvier mais n’a pas été abolie. Les gens doivent le savoir !! Depuis le 27 janvier, plus aucun politicard du système n’en parle, ….et pour cause Ils veulent que les gens oublient que ce n’est pas obligatoire et aillent se faire vacciner eux mêmes« 

La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains.

Par le biais d’une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont la PROPRIÉTÉ du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN, parce qu’ils ont leur propre génome et ne sont plus « humains » mais « transhumains », donc ils ne sont plus des êtres humains et tous les droits de l’homme sont ainsi éliminés.

Il s’applique dans le monde entier – les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis.

Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni d’aucun autre droit d’un État, et il faut considérer que cela s’applique dans le monde entier,pour les brevets du GENE-POISONED sont HOME aux USA. et donc la juridiction et la législation

SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis.
PDF ICI 👇
https://www.supremecourt.gov/opinions/12pdf/12-398_1b7d.pdf ) 

PDF12-398_1b7d Télécharger

COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS
Syllabus
ASSOCIATION FOR MOLECULAR PATHOLOGY ET AL.
v. MYRIAD GENETICS, INC. ET AL.
CERTIORARI À LA COUR D’APPEL DES ÉTATS-UNIS POUR
LE CIRCUIT FÉDÉRAL
No. 12-398.

Plaidée le 15 avril 2013 – Décidée le 13 juin 2013.


Chaque gène humain est codé sous la forme d’un acide désoxyribonucléique (ADN), qui prend la forme d’une « double hélice ». Chaque « barre transversale » de cette hélice est constituée de deux nucléotides reliés chimiquement. Les séquences de nucléotides de l’ADN contiennent les informations nécessaires pour créer des chaînes d’acides aminés utilisées pour construire les protéines de l’organisme utilisés pour construire les protéines de l’organisme. Les nucléotides qui codent pour les acides aminés sont des « exons », et ceux qui ne le font pas sont des « introns ».

Les scientifiques peuvent extraire l’ADN des cellules afin d’isoler des segments spécifiques pour les l’étudier. Ils peuvent également créer synthétiquement des brins de nucléotides contenant uniquement des exons, appelés ADN complémentaire (ADNc) exons qui se trouvent dans l’ADN, en omettant les introns intermédiaires.

Le défendeur, Myriad Genetics, Inc. (Myriad), a obtenu plusieurs brevets après avoir découvert l’emplacement et la séquence précis des gènes BRCA1 et BRCA2, dont les mutations peuvent augmenter considérablement le risque de cancer du sein et de l’ovaire.

Ces connaissances ont permis à Myriad de déterminer la séquence nucléotidique typique des gènes, ce qui lui a permis de développer des tests médicaux. Cette connaissance a permis à Myriad de déterminer la séquence nucléotidique typique des gènes, ce qui, à son tour, lui a permis de développer des tests médicaux utiles pour détecter les mutations de ces gènes chez un patient particulier afin d’évaluer le risque de cancer de ce dernier.

S’ils sont valides, les brevets de Myriad lui donneraient le droit exclusif d’isoler les gènes BRCA1 et BRCA2 d’un individu et lui donneraient le droit exclusif d’isoler les gènes BRCA1 et BRCA2 donnerait à Myriad le droit exclusif de créer synthétiquement l’ADNc BRCA.

Les requérants ont intenté un procès, demandant une déclaration selon laquelle les brevets de Myriad sont invalides en vertu de 35 U.S. C. §101. Comme cela est pertinent ici, le tribunal de district a accordé un jugement sommaire aux requérants, concluant que les revendications de Myriad étaient de Myriad étaient invalides parce qu’elles couvraient des produits de la nature. Le site Circuit fédéral a initialement inversé, mais sur renvoi à la lumière de l’arrêt Mayo Collaborative Services v. Prometheus Laboratories, Inc., 566 U. S., le circuit a trouvé l’ADN isolé et l’ADNc brevetables.

ASSOCIATION FOR MOLECULAR PATHOLOGY v.
MYRIAD GENETICS, INC.

Syllabus

Attendu : Un segment d’ADN naturel est un produit de la nature et n’est pas éligible au produit de la nature et n’est pas brevetable du seul fait qu’il a été isolé, mais l’ADNc est brevetable parce qu’il n’est pas d’origine naturelle. Pp. 10-18.
(a) La Loi sur les brevets permet de délivrer des brevets à  » quiconque invente ou découvre une composition de matière nouvelle et utile « , §101.
§101, mais les « lois de la nature, les phénomènes naturels et les idées abstraites » « sont des outils de base du travail scientifique et technologique » qui ne relèvent pas du domaine de la protection par brevet. Le domaine de la protection par brevet, Mayo, supra, p. .

La règle contre les brevets sur les choses naturelles a toutefois des limites. La protection par brevet est un équilibre délicat entre la création « d’incitations qui conduisent à la création, à l’invention et à la découverte » et « l’entrave le flux d’informations qui pourrait permettre, voire stimuler, l’invention ». Id., p.

Cette norme est utilisée pour déterminer si les brevets de Myriad revendiquent une  » composition de matière nouvelle et utile « , §101, ou s’ils revendiquent des phénomènes qui se produisent naturellement. Pp. 10-11.

(b) La revendication de l’ADN de Myriad tombe dans l’exception du droit de la nature. La principale contribution de Myriad a été de découvrir l’emplacement précis et la séquence génétique du gène BRCA1. et la séquence génétique des gènes BRCA1 et BRCA2. Diamond v. Chakrabarty, 447 U. S. 303, est un élément central de l’enquête sur l’admissibilité du brevet. si cette action était nouvelle « avec des caractéristiques nettement différentes de celles trouvées dans la nature », id. à 310. Myriad n’a pas créé ou modifié l’information génétique codée dans les gènes BCRA1 et BCRA2 ou le BCRA2 ou la structure génétique de l’ADN. Elle a trouvé un gène important et utile, mais une découverte révolutionnaire, innovatrice ou même brillante ne satisfait pas en soi à l’exigence de la protection de la vie privée découverte brillante ne satisfait pas en soi l’enquête §101. Voir Funk Brothers Seed Co. v. Kalo Inoculant Co., 333 U. S. 127. La découverte de l’emplacement des gènes BRCA1 et BRCA2 ne rend pas les gènes brevetables « nouveaux… ». Ne rend pas les gènes brevetables en tant que  » nouvelle(s) composition(s) de matière « , §101. Les descriptions du brevet de Myriad soulignent le problème de ses revendications : Elles détaillent le processus étendu de la découverte, mais l’effort étendu seul est insuffisant pour satisfaire les exigences du §101. Les revendications de Myriad ne sont pas sauvées par le fait que l’isolement de l’ADN du génome humain rompt les liens chimiques qui les liens chimiques qui lient les molécules de gènes ensemble. Les revendications ne sont les revendications ne sont pas exprimées en termes de composition chimique, ni ne reposent sur les changements chimiques résultant de l’isolement d’une section particulière d’ADN particulière. Au contraire, elles se concentrent sur l’information génétique codée dans les gènes BRCA1 et BRCA2. Enfin, Myriad fait valoir que le passé de l’Office des brevets et des Enfin, Myriad soutient que la pratique passée de l’Office des brevets et des marques d’accorder des brevets génétiques a droit à la déférence, citant J. E. M. Ag Supply, Inc. v. Pioneer Hi-Bred Int, Inc. 534 U. S. 124, un cas où le Congrès avait approuvé une pratique du PTO dans une législation ultérieure dans une législation ultérieure. Il n’y a pas eu une telle approbation ici, et les États-Unis ont fait valoir dans le circuit fédéral et dans cette Cour que l’ADN isolé n’était pas un brevet devant cette Cour que l’ADN isolé n’était pas brevetable en vertu du §101. Pp. 12-16…

La suite dans le PDF.

COGIITO

24 comments

  • Bonjour les amis 🙂
    Pour moi c’est à prendre avec des pincettes, ça me parait vraiment gros et les sources douteuses… Je n’ai pas encore trouvé d’articles (même dans la presse anglophone) qui debunke l’info, mais ça ne devrait tarder, je vous tiens au jus ^^

    Akasha.

    • Voltigeur

      À partir du moment où les gens servent de cobayes pour un produit de thérapie génique expérimentale, donc qui touche l’ADN, ils deviennent de fait, des organismes génétiquement modifiés et, les « inventeurs » déposent les brevets. Voir Monsanto propriétaire de toutes les semences OGM… Pour les humains on ignore encore la finalité de cette escroquerie mais, c’est bien partit pour le transhumanisme.. 🙁

    • Peter

       » La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains. »

      On (…) avait suffisament prévenus !
      Mais quand les gens te rigole en pleine figure…a force, de tous ces mois de lutte pour la Raison,
      et que les mémes reactions se répétent….on finit par se dire
      « Ils sont inccurables »,
      « Vaccinez vous et bon débarras » !
      … »Et faites pas chier a jouer les Collabos…sinon on va jouer a Jésus et distribuer des PAINS »

      Des Zombies Agressifs Sans Cervelles on en a PAS BESOIN !

      • VladP

        Le gens te rient au nez.
        Et mon épouse en 1er: – Arrête avec tes conneries « prises sur internet »!
        Nous avons appris hier que notre voisine la plus proche était vaccinée Pfizer (1ère dose vers 10 juin, 2ème dose il y a quelque jours).
        Je remarque que le mois passé, elle se déplaçait péniblement avec des cannes.
        Je remarque qu’elle est souvent assise devant la maison et qu’elle a l’air « fatiguée ».
        Hier, j’ai entendu sa voix qui semble un peu éraillée (genre angine) en plein mois de juillet.
        Tout s’est bien passé, pour votre vaccination? – Oui; tip-top!
        Pas d’effets secondaires ni rien? – Non, non. Rien du tout! IMPECCABLE!
        Je dis à ma femme: – Pourvu que ça dure! En Israèl, 80% des personnes nuvelles covid sont vaccinées 2 X !
        Je dis à ma femme: Le porte-avions « Q » Elisbeth et son escadre, en mer depuis bientôt 2w mois, TOUT LE PERSONNEL vacciné 2 fois et dûment contrôlé avant l’embarquement comme négatif. 150 personnes infectées covid et pareil sur les autres navires de l’escadre. Explications? En tous cas, 1er constat: Le vaxxin covid NE SERT À RIEN! – Conneries sur internet! La télé en aurait parlé! et eux, ils disent:
        – … etc.
        Je dis: – Les personnes vaxxinées ne sont plus des êtres humains et ne s’appartiennent plus. Mme « X », la Voisine, est un cobaye qui appartient à Pfizer! Elle n’a plus aucun droit reconnu aux être humains normaux.
        S’il lui arrive aquelque chose, elle ne sera pas « un humain victime de xxxx, mais un déchêt d’un produit expérimental et entré dans les stats. en tant que tel, ce qui permet de fausser toutes les statistiques des gens victimes des vaxxinx puisque CE NE SONT PLUS « DES GENS », MAIS DES PRODUITS.
        Elle: – Conneries d’internet!
        Moi: – PDF du jugement de la Cour Suprême US-
        Elle: – C’est des conneries
        Fin de la discussion.
        Pourquoi? Parce que, pour elle, que notre voisine la plus proche soit victime d’une tel complot (puisqu’il faut bien appeler ça par son nom) lui paraît tout simplement inconcevable.
        Elle oublie que tous les gens qui ont été déportés dans des camps et qui y sont morts durant la dernière guerre mondiale étaient tous « des voisins les plus proches, ou des parents, ou des amis des quelqu’un. Et à tous, en bloc ou au détail, on a refusé le statut d’être humain et les droits qui y étaient rattachés, tous comme aux victimes des Khmers rouges de Pol Pot, ou aux déportés de l’urss de Staline.
        Il appartien à chaque individu de défendre son statut d’être humain ainsi que la dignité et les droits qui vont avec, comme pour n’importe quel autre « droit ».
        En Suisse, depuis plus de 30 ans, l’égalité entre hommes et femmes est un droit reconnu, et partant, le droit à un salaire égal à celui d’un homme, pour un travail égal. Pourtant, les salaires des femmes sont 30 à 50% inférieurs à ceux des hommes. Mais qui ne dit mot, consent!
        Et elle le sait bien puisqu’elle a fait une action contre un des ses anciens employeurs qui a duré 8 ans, au bout desquels elle a obtenu gain de cause et des dédommagements substantiels.
        Un droit n’est reconnu que pour autant qu’on se batte pour le défendre. Sinon, PERSONNE N’A AUCUN DROIT!
        Pas plus la voisine d’à côté que quiconque d’autre sur terre.

        • Voltigeur

          La liberté ne se négocie pas, elle se prend !! Mourir debout et libre ou vivre en esclave à genoux, c’est un choix et, il est angoissant par ce qu’il suppose de sacrifices. Où on est prêt à les consentir, ou il n’est même pas opportun d’en parler. Les gens habitués à avoir toutes les aides et assistances possibles, ont perdus l’habitude de prendre des initiatives, de penser librement… On voit à présent les dégâts quand ceux qui ont donné, reprennent tout petit à petit. Rééduquer la masse est assez compliqué, tellement le formatage a fonctionné… 🙂

  • Virgil

    Bonjour à tous,

    Une amie m’a envoyé le doc il y a quelques jours, je l’ai lu et n’ai rien trouvé qui parle de transhumain… etc…
    Depuis le temps, nous aurions eu des news…

    • Peter

      C’est pas le bon alors, je l’ai moi-moi lu, ces articles de lois sur la Propriété des Entités Vivantes Modifiées !

      • Voltigeur

        Voyons avec la LOGIQUE, jouer sur les mots ne sert qu’à noyer le poisson. Les 3/4 de ceux qui ont accepter cette mixture, ne savent même pas de quoi il s’agit. Devant BFMWC toute la journée, formatés à la propagande.. Le souci c’est qu’il faut lire les études, d’un bord et de l’autre pour se faire une opinions et ça, les moutons habitués au prémâché, ne fera même pas l’effort et criera avec les loups 🙁

  • Peter

    Je propose une théorie de lutte contre l’OGMisation !

    Pour AIDER le corps a lutter contre.

    Je ne peux rien garantir,
    car je me base sur le Comportement Naturel a l’Auto-Réparation de l’ADN, en l’aidant et le boostant.

    Théoriquement , a MON AVIS, il y a de fortes chances d’y arriver.

    Mes sources ne sont pas des plus pertinentes ( investigations futures a faire ), mais malgré cela,
    s’il EXISTE la moindre CHANCE d’y arriver, alors c’est une raison suffisante
    pour en parler ici.

    D’abord je pense qu’il primordial de se « nettoyer » a fond ( DETOX )
    Puis de donner au corps les éléments naturels , souvent manquants, pour « retablir » correctement
    la génétique perturbée.

    Puis, se basant sur les éléments ci-dessous:

    https://www.lanutrition.fr/les-aliments-les-plus-riches-en-zinc

    ( oui, vous lisez bien le Zinc, si cher a Dr Raoult ! )

    extrait:
     » Le zinc est un minéral qui intervient dans plus de 200 réactions enzymatiques, notamment la synthèse de l’ADN et de l’ARN, la régulation de l’expression des gènes. Il est important pour l’immunité. On le trouve essentiellement dans les aliments riches en protéines. Près de 10% de la population française manque de zinc. Les personnes à risque de déficit sont les végétariens/végétaliens, les personnes âgées, les personnes souffrant de troubles ou maladies intestinales, les personnes avec des maladies chroniques du foie, des reins ou encore celles qui ont eu une chirurgie bariatrique. »

    – avez vous REMARQUEZ ci dessus bien des éléments PERTINENTS sur lesquels Le Terrorisme Sanitaire s’appuie ?

    – ADN, ARN, Personnes agées, maladies chroniques, immunité etc… !!!

    QUE des éléments CONTRE lesquels les Pervers/Partenaires luttent jusqu’a en INTERDIRE les soins , incluant le ZINC !

    N’est ce donc pas….SUSPICIEUX !?

    _______________________________La Suite !

    https://doctonat.com/zinc-avis/

    Quel Zinc choisir.

    ( perso, j’opterai pour le plus EFFICACE a agir sur les Proteines génétiques ! )

    Le bisglycinate de zinc. Mais chacun est libre de choisir, selon son opinion.

    ________________________Suite

    D’autres formes de Zinc sont disponibles aussi, mais n’agiront pas de la méme façon.
    https://therapeutesmagazine.com/sulfate-de-zinc-effets-secondaires-et-indications/

    Ici, il y a de quoi choisir !
    https://www.amazon.fr/sulfate-de-zinc/s?k=sulfate+de+zinc

  • Peter

    Il y a plus de 20 ans, l’un des top 10 en aliments sains riches en Zinc fut le Haricot, les Amandes, etc… !

    Actuellement, il a disparut de beaucoup de sites de Nutritions.

    N’oubliez pas que, certaines entreprises (commerces) d’Alimentaion Saine, sont detenus
    par des actionnaires BigPharma…

    Je suppose que c’est pour booster le marketing de produits « cibles », au détriment des vrais
    aliments sains.

    Donc Prudence en visitant les sites d’Alimentation saine.
    Comparez les, cherchez en un max.
    Au mieux verifiez les sites scientifiques de qualité.

    Beaucoup de secrets scientifiques, font partis d’une Science FERMEES !
    Inaccessible au public. (mais pas aux…mondialistes totalitaires)

  • mianne

    C’est quand même curieux qu’il n’y ait pas un seul groupe d’informaticiens et de chercheurs médicaux non corrompus qui , parallèlement, s’est attelé à mettre au point une « contre-puce  » qui brouillera les informations de la puce du passeport « vaccinal » et qui remettra le génome modifié à son état initial . Il y va de la survie de l’humanité .

  • Peter

    Si l’OGMisation est contagieuse,
    les Elus Totalitaires auront une raison de nous abattre.

    A moins comme tu dis, qu’ils aient un « Antidote » uniquement pour Eux.

    Chaque Roi prudent a toujours eu son « placard a remédes » personnel.
    Son Sorcier/Magicien personnel…

  • Peter

    Suite Investigations Zinc et ADN
    http://www.chups.jussieu.fr/polys/biochimie/BGbioch/POLY.Chp.5.27.html

     » La nucléase S1 est une nucléase spécifique des ADN (ou ARN) simple brin, bien qu’à des concentrations élevées elle agisse aussi sur les hybrides. Elle agit en milieu acide, en présence d’ions Zinc. »

    ( n’oubliez pas le Magnésium qui diminue les risques d’Erreurs de Transcriptase (cancer) )

  • Peter

    Le hasard des Investigations… ( en complément, car d’autres métaux oligoéléments sont des plus interessants….et Révélateurs ( Fer et Magnétites des vaxxins…effet réellement GOM )

    Pasteur, Beljanski, l’Enzyme de l’Evolution des Espéces, et le Role Important des Métaux !

    http://whale.to/beljanski/syntadn.htm

     » Le fer, le zinc, le magnésium, le manganèse… jouent, c’est bien connu, un rôle déterminant
    dans le fonctionnement des enzymes. Mais le fer a joué un rôle déterminant dans l’évolution.
    Lorsque les végétaux eurent mis suffsamment d’oxygène dans l’atmosphère terrestre, le fer
    ferreux se transforma en fer ferrique, permettant de nouvelles réactions biochimiques. Ainsi par
    exemple, la nouvelle et passionnante activité de la PNPase, capable d’utiliser des désoxy-
    ribosubstrats pour assembler une molécule ressemblant de si près à un ADN.

     » Si la PNPase a  » attendu  » l’arrivée des Fe+++ pour créer des ADN, cela impliquerait que la
    vie, avant la production d’oxygène, était sous contrôle du  » monde des ARN « ,1’ADN n’ayant
    été synthétisé que plus tard « … peut-on lire dans la revue Effervescience n° 6 (Minnova,
    Toulouse), qui consacre un article au travail de Beljanski sur ce thème. « 

  • Peter

    Toujours en complément (pour une vue générale )
    http://www.moniquebeljanski.fr/la-recherche-contre-le-cancer/oligoelement-metaux/

     » Le rôle des métaux est d’autant plus important que nos champs sont fertilisés depuis longtemps uniquement par des engrais chimiques et non plus le fumier d’autre fois qui recyclait les métaux. En conséquences fruits et légumes sont appauvris, et nos organismes sont déséquilibrés. »

  • Peter

    Verification des assertions de Beljanski sur le Fer
    https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Ferric-ion

     » Iron is an essential element involved in various metabolic processes, including oxygen transport, deoxyribonucleic acid (DNA) synthesis, and energy production in electron transport. »

    C’est correct !  » deoxyribonucleic acid (DNA) synthesis  »

    (remarque, sur le site des decouvertes de Beljanski, il fut question….d’ADN Synthétique….pensez y )

  • Peter

    Petit detour vers un faux généticien, partenaire totalitaire

    Laurent Alexandre.

    (rappel)
    https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-intelligence-artificielle-fabrique-nos-bebes_2038346.html
     » La romance était répartie entre des millions d’églises, d’universités, de bars, de discothèques, de bureaux ; elle arrive entre les mains des développeurs des IA qui pilotent les grandes plateformes de rencontres.  »

    Chez Pasteur, le calcul des prochaines vagues, se fait desormais par IA… aussi.

    Ils se prennent pour des Faux-Dieux !

    Actuellement, nous voyons de quoi ils sont réellement capables…

  • Peter

    ( suite complementaire)
    http://www.moniquebeljanski.fr/category/scandale-et-sante/

     » L’intelligence artificielle fabriquera-elle nos bébés ?
    « L’intelligence artificielle fabrique nos bébés. On manipulera les embryons pour optimiser nos enfants. La modification de l’ADN mettra fin à la lotterie génétique » … proclame le généticien Laurent Alexandre dans le journal L’Express (1)  »

    –  » La modification de l’ADN mettra fin à la lotterie génétique  »

    Projets Horizon 2020, l’Academie de Médecine le citais aussi…pour un meilleur CONTROL
    des futures Générations.

    ( c’est totallement hors-la-loi ! )

  • Peter

    Au final,
    Beljanski a t-il vraiment fini en prison pour avoir guéris trop de cancereux ?
    Ou parcequ’il en savait trop ? ( ADN synthétique, Enzyme de l’Evolution, etc… )
    Trop integre ?
    Trop derangeant ?

    Les gens intégres, qui en savent trop, finissent trés souvent en prison,
    ou disparaissent…

  • Peter

    Dans l’ére des semi-conducteurs, la technologie, le numérique, la NANO-Technologie…
    beaucoup de monde s’y est interessé !

    Hélas trés peu ne se sont pas interessés a leur propre Corps Humain…capable de
    lui-méme fabriquer ses PROPRES Semi-Conducteurs…ORGANIQUES !

    Et si la Science fermée des Mondialistes diaboliques tenais a s’en emparer,
    a la kidnnapper, a la HACKER avec les vaxxins a NanoParticules ?!

    1 – les semi-conducteurs, la Base, une simple DIODE !
    Constituée d’une Jonction P-N (P_ositif, N_égatif)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonction_p-n

     » Jonctions p-n organiques
    En 2020, l’équivalent organique d’une jonction p-n est réalisé à l’aide de deux ionoélastomères au lieu de deux semi-conducteurs cristallins ,

    le semi-conducteur dopé p est remplacé par un polymère polycationique, chargé positivement par l’inclusion dans sa structure de groupes imidazolium et comportant des ions mobiles négatifs
     »

    – etc…SANS s’attarder sur le coté Biologique !

    Donc on va reprendre là où ils se sont arretés !
    –  » chargé positivement par l’inclusion dans sa structure de groupes imidazolium  »

    Recherche  » imidazolium  »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Imidazole
    ( sa ne parle pas directement du corps humain, pourtant…)
     » Sont appelés imidazoles les dérivés de l’imidazole dont :
    la biotine
    l’histidine
    l’histamine
    le nitroimidazole
    le prochloraze
    la purine et ses dérivés (adénine, guanine notamment)
    la vitamine B12
    le benznidazole  »

    – Ohhh la belle SURPRISE !
    Que des dérivés hyper importants pour la Bonne Santé du Corps Humain !

    En particulier l’histamine et la Vit.B12 !
     » …..wikipedia.org/wiki/Histamine »
    – « molécule de signalisation du système immunitaire »
    –  » L’histamine joue un rôle important dans les mécanismes de l’intolérance alimentaire, de l’allergie (elle est responsable de manifestations allergiques telles que les vasodilatations, le prurit et les œdèmes), de l’anaphylaxie, de l’urticaire, des inflammations et augmente pendant la réaction allergique. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B12

    « Elle est normalement impliquée comme cofacteur dans le métabolisme de chacune des cellules du corps humain, plus particulièrement dans la synthèse de l’ADN et sa régulation … »

    ____________________________________________________________________
    En approfondissant les recherches, on s’apercois que le corps humain produit enormément de semi-conducteurs organiques !
    ADN et ARN inclus !

    Sommes nous a l’aube du bio-hacking avec les mixtures bigpharma et les ondes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *