Rapport officiel anglais: Il est urgent d’arrêter la vaccination anti COVID.

Par Isabelle pour Conscience du peuple

Publication de Stephane Guay Microbiologiste 

Télécharger le PDF (En anglais)

Un « rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune » publié par l’Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni et soumis à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), 👉 indique que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »

Semblable au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) des États-Unis, la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant « un avertissement précoce indiquant que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie ».

Le rapport, signé par Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et le directeur d’EbMC Squared CiC, le Dr Tess Lawrie (MBBCh, PhD), déclare : «nous avons recherché les rapports Yellow Card en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie pour regrouper les données selon les critères suivants. cinq [sic] grandes catégories cliniquement pertinentes :

-EIM hémorragiques, coagulantes et ischémiques

-Effets indésirables du système immunitaire

-EIM « douloureux »

-Effets indésirables neurologiques

-Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l’ouïe, de la parole ou de l’odorat

-EIM de la grossesse »

Le rapport poursuit en disant : « Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l’effet observé ou est dangereux à utiliser. 👉Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l’arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu’une enquête complète est menée. Selon l’article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :

-Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité

-Réactions allergiques et anaphylaxie

-Amélioration dépendante des anticorps

-Activation des infections virales latentes

-Neurodégénérescence et maladies à prions

-Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2

-Intégration du gène de la protéine de pointe dans l’ADN humain

Conscience du peuple

5 comments

  • Involution2020

    Bonjour,
    Je suis contre l’injection de cette soupe.
    Dans mon entourage, certains sont vaccinés, ma famille entre autre, et pour l’instant aucun ne declare quoi que ce soit en terme d’effet secondaire……….
    Du coup, cela me fait m’interroger sur tous les temoignages d’effet secondaire…….mais dans un souci permanent de comprehension du phenomene……….ce qui ne remet pas en cause ma volonte d’echapper a cette injection
    Bien a vous toutes et tous

    • campellli

      Ils injectent des placebos en masse actuellement ce qui fait passer de plus en plus les esprits critiques éveillés pour des radicalisés, ceci augmentant la tension et surtout pour la rentrée prochaine. Le seul moyen de savoir pour l’injection c’est l’aimant sur le bras, c’est pourquoi les théories sur le magnétisme (graphène) et les études sérieuses qui sont réalisées (Luxembourg) sont très attaquées ici et là. L’étude du Luxembourg mettait clairement en évidence une diminution du phénomène magnétique dans les dernières campagnes vaccinales car ces problèmes de magnétisme dérangent au plus au point car c’est une preuve qui ce voit à l’œil et ne sommes plus dans l’invisible permanent …

      Aux personnes vaxxinées demandez leur ceci :
      – combien de temps êtes vous protégé et contre quels variants ? et donc combien de temps comptez-vous aller faire des rappels ?
      – avez-vous fait un test pour savoir si vous avez les anticorps puisque Vax non efficace à 100% ? (il n’y a pas de test possible mais c’est tout l’intérêt de demander)
      – savez-vous ce qui vous est injecté et que le Vaxxin n’est toujours pas validé et en test ?

  • DESBOIS

    Live du 6 Juillet, avec Isabelle de conscience du peuple et Stephane Guay (Québec)

    https://www.youtube.com/watch?v=b_O94i870-Q

    Chaîne MediainfociteTV (nombreuses vidéos)
    https://m.youtube.com/c/M%C3%A9diaInfocit%C3%A9TV/videos

  • Bonsoir amici 🙂

    La Grande Bretagne a de nouveau fait le choix de laisser circuler le virus, ce qui à mon sens est logique et une sage décision au vue du fait qu’avec les variants on va vers leur inefficacité ! Sans parler du fait que de toutes les façons ils n’empêche pas sa circulation juste de développer une forme grave. Ce qui une fois de plus en toute logique, les personnes jeunes et ou en bonne santé n’ont pas besoin de ce faire vacciner ! Malgré de ce que les médias et responsable politique tonne depuis des mois…

    La Grande Bretagne et donc un des rares pays (d’Europe, continent) à respecter un peu son peuple !

    Buona notte e grosso bacio.

    Akasha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *