Les news covidesques…

C’est ce qui circule en ce moment. Merci à mes correspondants, Confucius, Françoise G, Christine G, Monique C

L’OMS cesse de recommander le dépistage généralisé du Covid-19 chez les cas asymptomatiques. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) indique, dans une mise à jour de ses directives sur les stratégies de dépistage du Covid-19, qu’elle ne recommande pas actuellement le dépistage généralisé des personnes sans symptômes, invoquant le coût d’une telle stratégie et son inefficacité. TOUTEFOIS….. (lire l’article…) – Notamment :

“les personnes asymptomatiques et non vaccinées doivent être mises en quarantaine et subir un test de dépistage si elles ont été en contact étroit avec une personne positive au Covid-19.” et “« Le test viral est recommandé pour les personnes non vaccinées qui sont en contact étroit avec des personnes atteintes du Covid-19 »,.. « Ces personnes doivent être testées immédiatement après avoir été identifiées et, si elles sont négatives, être testées à nouveau dans les 5 à 7 jours suivant la dernière exposition ou immédiatement si des symptômes apparaissent pendant la quarantaine. »… Alors que les personnes entièrement vaccinées n’ont pas besoin d’être mises en quarantaine, de subir des tests, « ou d’être restreintes au travail »

Des « vaccins » au Graphene super magnétiques pour l’Intelligence Artificielle et l’ Internet des Corps Important et documenté

De plus en plus de chercheurs mettent en cause les vaccins à ARNm contre le Covid-19 dans des cas d’inflammations cardiaques. Deux nouvelles études publiées cette semaine ont de nouveau suggéré l’existence d’un lien entre les vaccins à ARNm Covid-19 et les cas d’inflammation cardiaque – après que les autorités sanitaires fédérales ont ajouté des avertissements aux vaccins de Moderna et de Pfizer.

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-07-02/martin-blachier-rendre-le-vaccin-obligatoire-fera-gagner-10-points-de

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/07/3-tactiques-pour-surmonter-lhesitation.html

https://francais.rt.com/france/88427-covid-19-haute-autorite-sante-envisage-obligation-vaccinale-des-12-ans

Explication : https://francais.rt.com/france/88442-emmanuel-lechypre-sexplique-apres-avoir-souleve-tolle-sur-la-vaccination-de-force

Voilà comment ça va finir : https://fr.sputniknews.com/france/202107021045824636-les-vaccinosceptiques-frappent-a-nice-un-centre-de-vaccination-en-fait-les-frais–images/

Obligation vaccinale ou pas? https://francais.rt.com/france/88416-covid-19-eventualite-vaccination-obligatoire-suscite-debat

4 comments

  • Wolf-Spirit

    lechypre devrait licencié et poursuivi pour incitation à la haine et à la violence et accessoirement à faire un régime …; ce monsieur aurait-il peur pour sa vie par manque d’hygiène de vie ?

    • Ciao Luppo 🙂
      Ben cet homme à sans doute une comorbidité et sans doute investi dans quelques vaccins au vue de sa profession… Ce qui le rend totalement hystérique ! Tout comme l’état qui voit son retour sur investissement nul au vue du fait que la campagne vaccinale ne décolle pas en France au contraire de la Belgique qui fonctionne un peu trop bien à mon goût et me désole… Même les plus jeunes y adhèrent ce qui me déçoit énormément !

      Akasha.

  • Peter

    Reprise du lien https://cogiito.com/a-la-une/des-vaccins-au-graphene-super-magnetiques-pour-lintelligence-artificielle-et-l-internet-des-corps/

    Je confirme le contenu scientifique,
    suite a plus de 10 ans de recherches personnelles
    ( en moyenne une centaine d’essais par jours )
    sans influences perturbantes des fakes scientifiques
    sur les ondes, champs electriques et magnétiques.

    C’est méme pire que sa.
    L’Influence d’un champ electrique, entre les objets distanciés
    ou les entités biologiques vivantes, la distance d’influence sans contact,
    peux depasser 6 métres.

    Les champs electro-magnétiques qui se couplent a distance, entre personnes vaxxinées, et/ou non-vaxxinées, ou entre humains et Objets, sont bien réels.

    Et là je ne parle QUE…des Champs Naturels et Biologiques.
    Sans influences des Artificiels.

    L’Electrosmog (pollution EM Total ) se couple sur ces Champs Naturels et y rajoute
    une quantité monstrueuse de Forces EM suplémentaires.
    Cela augmente donc les distances de couplage possibles.
    De plus en marchant, le Champ Electrostatic Humain augmente par frottement des vétements. Par Temps Sec surtout.
    Le champ naturel, pollué, augmente jusqu’a 100X la puissance electrique de couplage.

    On dépasse alors largement les 600 métres de distance de couplage.
    Eloignez vous le plus possible des personnes devenues « toxiques ».

    Voila pourquoi je cite « C’est méme pire ».

  • campellli

    Éric Clapton double vaxxiné aurait du faire le test de l’aimant et magnétisme sur son bras… plus parlant qu’une longue interview.
    Les vax placebo font augmenter la confiance des citoyens envers le régime passant à 200% et d’autant en négatif envers les complotistes, ce qui rend d’autant plus chacun radicalisé et prépare le stade ultime des délations citoyennes. Vos voisins ou propre famille vont montrer les dents…
    Merci pour cette synthèse du cirque Vid et détaché du reste de l’actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *