La santé dans l’assiette par le Prof Joyeux et Le microbiote intestinal au service de notre santé par le Prof Vincent Castronovo.

La première vidéo du Prof Joyeux, est toujours d’actualité, surtout par les temps qui courent. . Et bien des infos sont données à la fin de la conférence dans les questions du public. La seconde nous explique que : »Toute maladie commence dans les intestins »….

******

Img/123.RF

Festival Atmosphères

Conférence du Professeur Joyeux « La santé dans l’assiette » en partenariat avec l’Eau Vive La nourriture est au centre de notre existence et de nos traditions, mais ces aliments que nous consommons et certaines de leurs associations peuvent être à l’origine de troubles de santé. Pourtant ceux-ci pourraient être considérablement réduits, notre alimentation doit rester une source d’équilibre, d ‘énergie et de bien être parfois même de guérison. Le Professeur Henri Joyeux est médecin, écrivain et conférencier

Université de Liège

« Toute maladie commence dans les intestins ». Dans le cadre de l’opération Télévie, le professeur Vincent Castronovo partait de cette citation d’Hippocrate pour démontrer que bien traiter cet organe qu’est le microbiote intestinal pouvait être bénéfique pour notre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *