5G Apocalypse: interdisons déjà la Bbox Huawei B528-5G de Bouygues

Quand on pense qu’un milliardaire envoi des milliers de satellites en ce moment en basse altitudes atmosphérique pour soi disant une meilleure connexion à internet dans le monde entier. Il a d’ailleurs fait un nouvelle demande pour en envoyer plus de 40 000. C’est Starlink, space x d’Elon Musk. Les assurances avertissent les investisseurs des coûts faramineux liés aux effets délétères de la 5G mais, n’avertissent pas les citoyens. Bienvenu dans « person of interest »..

Source BioticTV

One comment

  • Avatar Michel-52

    Comme toujours il s’agit d’une expérimentation grandeur nature sur le citoyen qui doit ignorer ce dont il s’agit … sans doute pour effacer l’effet placebo ou nocebo que des informations sur ce projet impliqueraient. et puis comme l’a dit notre honorable président (à propos des retraites) à quoi sert d’informer le peuple qui de toute façon ne pourrai pas comprendre… le référendum est donc inutile…
    et puis il y a tant d’argent en jeu qu’ il vaut mieux passer en force et en silence. Bienvenue dans le meilleur des mondes qui reste pavé de bonnes intentions 🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *