11 comments

  • Avatar Graine de Piaf

    La mort du corps physique est réelle nul ne peut le contester, mais effectivement nous continuons à vivre sur un autre plan quand nous quittons notre corps, puis nous revenons sur cette terre, ou ailleurs, pour un second parcours avant de repartir à la source. Tant que nous n’aurons pas accompli ce pourquoi nous avons été créés, chacun à son niveau, nous devrons subir ces aller-retours incessants. C’est pourquoi tant que nous sommes en vie, sur cette planète, nous devons travailler, travailler, travailler sur notre projet de vie afin d’en terminer au plus vite. Mais qui y songe, et surtout qui y croit ? c’est bien là le drame. Nous nous contentons, presque tous, de vivre notre vie terrestre sans songer que ce n’est pas le but, qu’elle est certes indispensable mais en vue d’autre chose. Nous sommes là pour expérimenter…

  • Avatar Mensonges Mystifiés

    Bonjour,

    Je viens de découvrir que je peux faire un commentaire sans m’inscrire (je ne suis pas dans les réseaux sociaux…)

    La mort est un vaste sujet et les infos que l’on a sont très contradictoires.

    Personnellement, je suis convaincue que l’on nous ment sur tout y compris la mort.

    Il y a des témoignages de NDE (EMI : expérience de mort imminente) qui relatent des choses pas très sympathiques.

    En effet, « on » nous « amadoue » via différentes méthodes pour nous faire retourner d’où l’on vient mais certains ont affirmé avoir été obligés de « rentrer » dans leur corps contre leur gré. En voilà une belle preuve de bienveillance…

    Personnellement, je crois en la vie après la mort mais cette « vie » là est tout autant contrôlée que celle dans laquelle nous vivons mais la fréquence y est plus élevée et nos capacités également, c’est pourquoi il faut absolument nous faire croire, selon nos croyances, au « paradis » ou tout autre foutaise pour mieux nous contrôler…
    Je comprends aussi que nous ne devons pas faire baisser nos vibrations dans ce monde-astral-là au risque de basculer en dessous (bas astral). Ma compréhension est que le monde dans lequel nous vivons pourrait être assimilé au « purgatoire » pire pour certains que pour d’autres…
    J’étais catholique auparavant puis j’ai réalisé que cette religion ne dessert que Satan/Lucifer.

    La numérologie est très importante et représente un code pour « eux » en voici un exemple :

    A=9 – B= 18 – C=27 – D=36 – E=45 – F=54 – G=63 – H=72 – I=81 – J=90 –
    K=99 – L= 108 – M= 117 – N=126 – O=135 – P=144 – Q=153 – R=162 – S=171 – T=180
    U=189 – V=198 – W=207 – X=216 – Y=225 – Z=234

    JESUS = J=90+E=45+S=171+U=189+S=171 Total : 666
    LUCIFER = L+108+U=189+ C=27+ I=81+ F=54+ E=45+ R=162 Total : 666

    DONC, LUCIFER = JESUS !!!

    Lucifer invoked at the Vatican
    https://www.youtube.com/watch?v=caTodjoE2b0
    Il y a d’autres vidéos, j’ai pris la plus courte

    Télescope du VATICAN appelé LUCIFER
    https://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER

    Albert Pike : je n’ai pas retrouvé ce que j’avais lu mais ce lien va dans la même direction que mes autres lectures :
    ALBERT PIKE AND LUCIFER : THE LIE THAT WILL NOT DIE
    https://info.acgl.eu/html/Short_talks/ALBERT%20PIKE%20AND%20LUCIFER%20The%20Lie.pdf

    L’objectif étant de nous faire « accepter » par le biais de mensonges, de nous réincarner aux faux motifs que nous devons nous « améliorer » selon les lois du Karma.

    Je pense que le karma est encore une autre manipulation, qu’il est fortement biaisé…
    J’aimerais que l’on m’explique comment l’on peut « évoluer » si on nous supprime notre mémoire, nos expériences passées….
    Certains diront que c’est pour notre bien mais l’évolution ne peut se faire que si l’on a en mémoire nos expériences passées pour éviter que nous ne les refassions à chaque incarnation…

    Enfin, comme l’on joue avec notre mémoire, rien ne les empêche de prétendre que l’on a commis telle ou telle chose alors qu’il n’en est rien mais dont on nous amène à accepter la responsabilité en lieu et place des vrais coupables (d’où le karma biaisé…)

    Je ne détiens pas forcément toute la vérité car c’est un domaine difficilement vérifiable mais, mensonges il y a, et ce n’est pas pour notre bien.

    De plus, j’ai vécu une expérience personnelle dans mon sommeil qui me montre que ces entités-là ne nous veulent pas du bien… (Longues marques de griffes (ensanglantées) effarantes sur mes 2 mollets qui étaient protégés par des chaussettes hautes de contention et un pantalon. De plus je dors sur le dos). J’ai essayé de trouver des « raisons rationnelles » avant d’en tirer d’autres conclusions.
    Il faut se renseigner sur ce qui se passe durant notre sommeil…

    Pour moi, le corps est également un piège à âme….

    Je ne souhaite pas polémiquer et on a le droit de ne pas être d’accord
    Chacun pense et agit selon ses propres recherches, son ressenti….

    Malheureusement, je ne sais pas bien argumenter car j’ai, depuis l’enfance, un problème de mémoire de nom, date, lieu (espace-temps) mais quand je lis, je me fais mon propre résumé dans ma tête et, à part ce qui précède, mon cerveau fonctionne très très bien….
    Je réalise que c’est un handicap mais je vis avec et, factuellement, je constate que mon analyse est au-delà de la moyenne y compris professionnellement…

    Ce sera donc inutile de réagir sans délicatesse je ne serai pas intéressée.

    Je profite de mon message pour dire que je suis tous les jours les montons enragés au même titre que Silvano Trotta et encore d’autres (sans pour autant être d’accord avec tout ce qui est dit)….

    Certains commentaires sont plutôt limites mais dans l’ensemble les échanges sont très intéressants et je remercie tous les participants en ce compris ceux qui rendent possible l’existence de ce site.
    Merci infiniment, je suis très touchée de voir qu’il existe encore des personnes qui souhaitent, en toute humilité, informer les « autres » dont je fais partie…

    Je fais seulement un blocage sur les personnes qui ne savent pas s’exprimer dignement en insultant leurs opposants et parfois sans même donner des arguments démontrant leurs affirmations contraires.

    Je vous souhaite de passer un très bon WE
    Désolée pour la longueur de mon message

    Quelques autres liens mais il y en a tellement…
    Désolés ils sont principalement en anglais car en France nous sommes tellement censurés et les français tellement « formatés » que beaucoup de sujets ne sont pas vraiment abordés ou en quantité très limitée….

    https://www.youtube.com/watch?v=4HOGIXsyUT8
    Wayne Bush: Near Death Experiencers & the Trick of the Light Tunnel; w/ Marc Gray on PCTV

    http://www.trickedbythelight.com/tbtl/index.html
    TRICKED BY THE LIGHT: HOW SOULS ARE RECYCLED AS ENERGY

    Cameron Day
    http://www.ascensionhelp.com/remote-energy-clearings.php

    http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/08/23/why-i-am-no-longer-a-light-worker/
    Why I Am No Longer a Light Worker

    http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/11/21/tell-the-lords-of-karma-that-you-are-sovereign-no-longer-a-lightworker-part-2/
    Tell the “Lords” of Karma That You Are Sovereign – No Longer a Lightworker Part 2

    • Avatar Voltigeur

      Merci à toi pour ta fidélité 🙂

      • Avatar Biquette

        C’est quoi cette numérologie ?

        C’est l’âme qui « crée » le corps dans le but d’expérimenter, c’est elle qui choisit. Si elle vient d’une autre planète, elle peut en effet se sentir à l’étroit dans ce corps. Mais elle sait pourquoi elle est là. Et si elle part sans avoir fini sa mission, on peut en effet la renvoyer sur la Terre. Elle sait dans son for intérieur que c’est le cas. Tout cela se fait en douceur. L’attirance de l’Amour est tellement fort !

        La mémoire n’est pas nécessaire, bien que ce soit pratique de faire des liens entre les différentes incarnations, car les cellules du corps ont engrammé les différentes expériences, même si nous n’avions pas le même corps. On peut lire dans le corps les sensations et émotions issues des différentes vies, mais en plus, on peut savoir ce que nos ancêtres ont vécu, les secrets de famille, les traumatismes… Est-ce la conscience qui ramène ces souvenirs quand elle arrive dans un nouveau corps ? Probablement.

        Lucifer signifie porteur de Lumière. C’est différent de Satan.

        Dans notre sommeil, ou en sortie astrale, on peut ne pas fréquenter les endroits les plus sains, les plus paisibles. C’est possible. Il peut aussi y avoir des êtres malveillants chez soi. La sauge blanche peut nettoyer les lieux et les corps.
        Bon courage

  • Avatar Mensonges Mystifiés

    Bonjour Volti,

    Non vraiment c’est sincère. Merci infiniment beaucoup (mdr)

    Je fais de la pub au site mais bon je suis entourée de personnes « formatées » à l’exception d’une ou deux…

    J’ai laissé un message pour HAARP mais j’ai l’impression qu’il n’est pas passé.

    Est-il possible de me laisser un message dans ma boite mail perso pour savoir si c’est le cas ?
    Merci et Bon WE

  • Avatar Graine de Piaf

    Au sujet des IMI je ne trouve pas que ce ne soit pas sympathique d’être obligé de revenir ici quand on se sent si bien là où l’on vient d’arriver. Nous avons un chemin à faire dans cette vie-ci, des épreuves à surmonter et des joies aussi qui nous mettent du baume au cœur.
    Je sais de quoi je parle car j’en ai fait une alors que j’étais encore gamine, j’ai dû garder cela pour moi pendant près de 40 ans car, ayant essayé d’en parler lors de mon « retour » j’ai été priée de me taire et de cesser de raconter des mensonges, je me le suis tenu pour dit ! C’est un jour en ouvrant un « Marie Claire » que je suis tombée sur une conversation avec Elisabeth Kubler Ross, j’ai attrapé le journal et j’ai filé chez ma mère pour le lui mettre sous les yeux, je tenais ma revanche, enfin, au bout de toutes ces années.

    Non, le corps n’est pas un piège pour l’âme, elle a besoin de lui pour vivre les expériences que nous devons faire ici-bas. Il est son meilleur allié au contraire.

    Bien sûr qu’il y a des entités négatives, d’ailleurs ce sont elles qui dominent le monde actuellement, les forces du mal, sont en plein désarroi et comme un chien acculé devient méchant face à une menace, elles se déchaînent sachant qu’elles vont se faire vaincre il ne peut en être autrement.
    Pour se soustraire à leur influence il faut être bien dans la Lumière et ne pas en douter, ce qui ne me semble pas le cas en lisant, rapidement, trop rapidement je le confesse, les lignes que tu as écrites, mais j’y reviendrai.

    Pour bien faire il faudrait que je reprenne ton texte ligne par ligne afin d’y répondre, mais je n’ai pas le temps ce soir. Désolée, mais à bientôt.

  • Avatar Biquette

    Je regarde la première vidéo. Il me vient l’idée qu’on ne peut pas faire entrer dans un cerveau biologique la compréhension de la conscience puisqu’elle est bien au-delà du cerveau ! Pour le comprendre, il faut atteindre l’autre cerveau, le cerveau « divin », dans lequel se trouvent nos cerveaux biologiques. Alors la compréhension peut se faire. Ce serait beaucoup plus rapide que ces recherches dites scientifiques – donc réductrices.

    Le second point est qu’on peut faire des déplacements de conscience, sans sortie hors du corps.

    La mort ? On ne sait toujours pas ce que c’est. Le corps est une énergie. En tant que tel, lorsque la conscience ne peut plus l’habiter – lorsqu’il est temps de s’en aller – il se délite. L’entité corporelle meurt, mais pas les cellules qui se transforment. Ce qui voudrait dire que c’est la conscience qui maintient la cohérence du corps.

  • Avatar Jack57

    Bonsoir,

    Que dit la bible au sujet de la vie après la mort pour information?

    Le verset de Joël 3 : 1-2 explique les NDE l’autre verset Job 19 : 25 explique la vie après la mort

    Mais Dieu aura pitié aussi de l’humanité actuelle. Il fera en sorte qu’elle entre en communication
    avec le monde des bons esprits et la fera ainsi ressusciter des « morts » : Après cela je répandrai mon esprit sur
    toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens auront des songes, vos jeunes gens, des visions. Même sur les
    esclaves, hommes et femmes, en ces jours-là, je répandrai mon esprit Joël 3 : 1 – 2.

    Ce verset a été modifié par la suite, qui dit maintenant « dans ma chair » au lieu de « hors de ma chair »
    Je sais, moi, que mon rédempteur est vivant, que lui, le dernier, se lèvera
    sur la poussière. Une fois qu’ils m’auront arraché cette peau qui est mienne, hors de ma chair, je verrai Dieu Job 19 : 25

    Dieu n’a fait que de rendre visible ce qui était invisible, quand au Christ pourquoi il est nommé fils de Dieu ? surement pas pour faire plaisir au pape, parce que le Christ était le premier esprit crée par Dieu et Lucifer le deuxième, en fait Jésus et Lucifer sont frères ,cela se passe dans le monde Spirituel avec des corps spirituel bien sur.

    D’autres versets dans la bible affirme qu’il y a une vie après la mort, Dieu n’a pas attendu la science pour le dire .

    Ce dernier verset c’est cadeau,
    Aucun homme n’est maître du vent pour retenir le vent, personne n’est maître du jour de la mort. Il n’y a pas de sursis à la guerre, et la méchanceté ne sauve pas celui qui la commet (Qohélet, 8 :8

    Voila j’ai rien a ajouter 🙂 Biquette j’aime bien cette idée d’un autre cerveau divin .

    Croire ou ne pas croire , est une affaire d’impression. « Quod gratis asseritur gratis negatur. »

  • Avatar Biquette

    Jack, Jésus ne s’est jamais prétendu Fils de Dieu. Il est devenu Dieu lors d’un concile, en 350 environ. Ce sont les évêques qui ont décidé de sa divinité. Lui se disait Fils de L’Homme, et quand il parlait de Dieu, il disait « mon Père et votre Père ».
    Il ne faut pas le confondre avec l’énergie christique qui est une émanation de Dieu, tout comme l’énergie Bouddhique.

    Pour moi, Dieu est Energie, la Source que toute énergie. Il/Elle ne juge pas, Il/Elle est Amour inconditionnel. Je n’ai aucun doute sur l’Amour qui sous-tend la Création. Mais il nous faut passer par certaines épreuves pour grandir, pour comprendre, pour expérimenter. C’est notre choix. La mort en fait partie. Nous serons des Adam et des Eve en toute conscience, contrairement à nos « ancêtres » qui étaient dans l’inconscience totale, et ne devaient qu’obéir sans comprendre. Alors nous serons de réels collaborateurs, co-créateurs avec la Source. Tout comme l’étaient les Planificateurs dont parle Anton Parks.

  • Avatar Justafriend

    Bonjour à tous,
    Un ami a partagé le liens de cette discution avec moi, vos commentaires sont très enrichissant.
    Je ne viens pas donner mon avis mais vous suggérer de lire les ouvrages de ALLAN KARDEC , a commencer par le livre des esprits.
    Allan Kardec était un grand professeur ,reconnu pour ces différents ouvrages et un grand pédagogue. Tout ca pour dire que c’etait une personne tres sérieuse en son temps et qui a laissé de grands ouvrages qui son aujourd’hui des références dans bien des pays,dailleur pour les moins lecteurs ,netflix a fait un film sur sa vie ( il suffit de taper allan kardec).
    Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur la vie après la mort et surtout son but. La notion de l’enfer et le paradis sera aussi quant à lui remis en bonne position.
    En vous souhaitant une bonne recherche sur le chemin de l’évolution de l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *