Antarctique, IA, Enfants sans âme : La fin d’un monde ?
Source Iam Mazikeen
Bienvenue dans votre rendez-vous hebdomadaire des actualités étranges, dérangeantes… et pourtant bien réelles.
Une carte secrète de l’Antarctique révèle l’existence d’un monde enfoui sous la glace, avec des montagnes cachées, des canyons inconnus… et peut-être les ruines d’une civilisation oubliée. Simple hasard géologique ? Ou preuve qu’on nous cache depuis des décennies la véritable histoire de ce continent interdit ? Des chercheurs dévoilent la création de corps humains sans cerveau, sans âme, conçus uniquement pour fournir des organes. Ce que certains appellent une avancée médicale… d’autres y voient le dernier signe de l’Apocalypse.
Et pendant ce temps, Bill Gates annonce tranquillement que les humains deviendront inutiles d’ici 2035, remplacés par des intelligences artificielles plus efficaces, plus dociles… et sans conscience. Mais derrière ce discours technophile, se cache-t-il le visage d’un nouvel ordre post-humain ? Trois révélations. Trois fissures dans le vernis du monde moderne. Et peut-être… trois pièces d’un même puzzle apocalyptique. Dites-moi en commentaire laquelle de ces révélations vous semble la plus dérangeante. Abonnez-vous pour ne rien manquer des prochaines actualités non censurées.
Pour soutenir ma chaîne : https://www.paypal.com/paypalme/iamma…
Wouaou ! Quel monde !
Il existerait déjà des individus sans âme, les portails organiques. Non créés par les humains, mais incarnés comme eux.
En créer pour en faire des banques d’organes me laisse songeuse … Je n’arrive pas à déterminer ce qui se cache là-dessous. En faire une armée ? Cela me semblerait plus logique.
D’un autre côté, il y a les robots. Alors ?…