Portails sacrés ou portails vers l’inconnu ? Le Vatican sème le trouble !
Par Iam Mazikeen
___________________________________________________________________________ Découvrez les mystères des portails sacrés du Vatican : Ce que l’on ne vous dit pas !
Alors que 2024 touche à sa fin, le Vatican a ouvert des « portails sacrés » dans un rituel chargé de mystère et de symbolisme. Mais cette fois-ci, l’événement dépasse la simple tradition religieuse, éveillant des questions et théories fascinantes.
Pourquoi un de ces portails a-t-il été ouvert dans une prison ?
Quels secrets entourent la mystérieuse tombe de Lucifer dans la nécropole du Vatican ?
Et que cache le choix de Luce, une mascotte énigmatique pour 2025, dont le nom même évoque des liens avec des récits bibliques et mythologiques ?
Cette cérémonie, entre symbolisme spirituel et spéculations mystiques, interroge sur l’avenir. Quel message le Vatican cherche-t-il à transmettre ? S’agit-il simplement d’un rituel de fin d’année ou d’un acte bien plus profond, ouvrant des portes à l’invisible ?
Plongez avec moi dans cette enquête captivante qui explore les connexions entre rituels anciens, prophéties et les signes de notre époque. Préparez-vous à une révélation qui pourrait changer votre vision du monde.
Difficile de retenir quelque chose de cette vidéo si ce n’est qu’il se passe des choses bien étranges. On sait que le Pape n’est plus le vicaire du Christ, et donc que l’Eglise romaine n’est plus dirigée. Le Vatican a un chef d’Etat, c’est tout. Malheureusement, les prophéties se réalisent peu à peu. Alors que nous aurions pu les transformer en éléments positifs.