Jeux olympiques Paris 2024 : Le Symbolisme Caché !

Source Iam Mazikeen

Je ne pouvais pas ne pas faire un sujet sur l’ouverture des JO à Paris… Une cérémonie qui ressemble plus à Hunger Games qu’à une célébration du sport et de ses valeurs ! Cette cérémonie était complètement hors sujet… et il y a tant à dire ! Entre l’entrée d’un chevalier effrayant rappelant le Cavalier Noir de l’Apocalypse, une Marie-Antoinette décapitée chantant « Ça ira » sous un feu d’artifice de sang, et une caricature de la Dernière Cène du Christ avec ses apôtres, on ne sait plus où donner de la tête !

Certains diront que c’est du grand n’importe quoi, une occasion de faire le show sans réfléchir. Mais ceux qui savent reconnaîtront la symbolique indéniable derrière ces images choquantes.

Le Cavalier Noir, figure apocalyptique associée à la famine et à la pénurie, n’a pas été choisi au hasard. Cette image puissante capte nos peurs et nos désespoirs, rappelant la fragilité de notre existence et les crises économiques sévères. Sa présence dans une cérémonie mondiale est un message subliminal visant à infuser une appréhension, voire un fatalisme chez les spectateurs.

Et ce n’est pas tout ! L’utilisation de symboles comme Marie-Antoinette, Dionysos, et même des références aux cultes anciens, ne fait qu’accentuer le sentiment de manipulation et de contrôle mental. Tout cela dans le cadre des Jeux Olympiques, une célébration supposée de la paix et de l’unité mondiale.

Pourquoi ces choix esthétiques et symboliques ? Quel est le véritable message derrière cette mise en scène ? Regardez ma vidéo pour découvrir les vérités cachées derrière l’ouverture des JO 2024 à Paris !

One comment

  • Fracasse

    Bravo, vous avez trouvé le « message subliminal » (le chevalier noir de de l’Apocalypse) bien qu’un tel message subliminal ne soit pas discernable à l’œil nu (Une image de marque de cigarette par exemple est glissée parmi vingt trois autres filmant votre chat), l’Apocalypse est par par définition le déchirement d’un voile, la fin d’une cécité, du déni du réel. Satan est défini par saint Augustin comme étant « Le singe de Dieu » et il est depuis le début (La Genèse) « Menteur et homicide » agissant toujours le même procédé: la subversion, l’inversion et la perversion. L’ennemi se rapproche de 2030 (Forum économique de Davos) et dans so arrogance emportait la mise…mais l’emploi de symbole, comme la tour non terminée du Parlement Européen, ne rappelle t’elle pas la tour de Babel?

    Une chose importante à savoir est que la période actuelle n’est pas celle de Laodicée (Vomissement) mais belle et bien celle de Sarde (Désolation) et nous nous vivons la fin de la Révolution qui verra une autre période lui succéder (Philadelphie) avant le règne de l’Antéchrist dont Saint Jean fixe la durée à trois ans et demi.

    Courage, on les aura (avec la Grâce de Dieu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *