Sœur Agnès Sasagawa, Les messages de la Vierge à Akita (Japon)
Source Elisabeth de Caligny
De 1973 à 1982, une humble religieuse japonaise va recevoir des messages de la Vierge Marie. Ces messages sont clairement dans la continuité de ceux délivrés par la Vierge à Fatima : Un avertissement à l’Humanité. Sœur Agnès avait aussi la particularité de voir son ange gardien qui s’est révélé être une sorte de trait d’union entre elle et Marie. Les événements d’Akita et les messages de la Vierge ont été reconnus par l’Eglise en 1988.
Décidément, j’ai du mal avec ce genre de récits: on en est encore aux sacrifices et aux chantages…
Je ne comprends pas???
Quels sacrifices? Quels chantages?
Quand on lit des prophéties ayant passé sous les mains des religieux, il est très important d’expurgé ces prophéties des nombreuses phrases à caractères religieux et prosélytiques qui ont été insérées par les religieux, et qui polluent gravement ces prophéties.
Lorsque j’étudie une prophétie, je copie le texte entier sur un traitement de texte et je sélectionne et enlève toutes les phrases ajoutées et qui n’apporte rien aux prophéties, sauf de faire fuir beaucoup de lecteurs.
Une fois expurgé des rajouts religieux, le texte devient facile à lire et beaucoup moins énervant à lire.
Ce sont des guides qui donnent des informations à certaines personnes que l’on appelle « prophètes ». Ces personnes contactées redonnent simplement les informations qu’elles ont reçues.
Les guides ne sont strictement pas en contact avec Marie ou quelqu’un d’autre, mais seulement au service de La Source, qui je le rappelle ressemble à un gigantesque nuage cotonneux extrêmement lumineux et intelligent.