Le projet Blue Beam (remasterisé 2013)

La technique va très vite. Vous connaissez sûrement le projet Blue Beam révélé et présenté en son temps par Serge Monast. Contrôle des pensées, contrôle total par des artifices technologiques ? En voyant les progrès en 2023, Magali 17 se demande si ce « projet » n’a pas vraiment été pensé par la NASA pour instaurer ce Nouvel Ordre Mondial. C’est le sujet qu’elle veut partager avec nous. Merci Magali.

Source Jam JM’B

Selon certains journalistes indépendants (appelés « Conspirationnistes »), le Projet Blue Beam (« rayon bleu », en anglais) serait un projet secret de la Nasa.
Se projet révélé il y a environ 15 ans par Serge Monast journaliste d’agence Presse Libre, à cette époque personne ne parlait de micro puces électronique ou autres.
Différents services secrets alliés à la CIA, auraient été dévoilés par le journaliste indépendant québécois Serge Monast , qui fonda avant l’heure une presse indépendante libre.

Serge Monast proposait des conférences parfois filmées pour prodiguer ses conseils et expliquer le Monde actuel à l’évènement prochain du Nouvel Ordre Mondial.
Ce projet Blue Beam vise, par l’utilisation d’une technologie ultra moderne, la création d’hologrammes géants dans le ciel, afin de simuler la fin des Temps parmi les Nations, en proposant une nouvelle religion mondiale

Serge Monast trouva la mort en 1996 à l’âge de 51 ans, dans des circonstances jugées étranges par ses soutiens, après avoir divulgué le projet Blue Beam.
Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l’on n’a pas été averti si cela devait se produire.

Vidéo 2013

Vidéo 2021

Source Tech World

Un hologramme 7D est une méthode permettant de capturer un hologramme de haute qualité en utilisant 7 paramètres.
7 Dimensions
L’univers existe dans un espace 3D, le temps étant souvent considéré comme la quatrième dimension. La raison pour laquelle un hologramme 7D a autant de dimensions est que l’hologramme est capturé à partir d’un grand nombre de positions qui entourent la scène ou le sujet de l’hologramme.
Chaque position est décrite dans un espace 3D. Chaque position capture une variété de directions de vue dans l’espace 2D.
Deux paramètres supplémentaires sont capturés pour chaque direction : l’intensité de l’image et le temps. Si vous les additionnez, vous obtenez 7 paramètres, appelés dimensions.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Vidéo 2022

Source CBS Mornings

Un nouveau chat très cool prend Tokyo d’assaut. Lucy Craft raconte comment l’affichage vidéo en 3D d’un chat attire les foules et les questions

One comment

  • Mario

    J’espère que vous savez que jamais le Créateur(s’Il existe évidemment) ne communiquera avec vous par une image de Lui dans le ciel qui vous parle ?

    Sinon, vous ne savez pas ce qu’est un Être de cet puissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *