Message de Laura Eisenhower aux mondialistes

La petite fille d’un des hommes les plus puissants de la planète en son temps, puisqu’il a été président des États-Unis durant 8 années, s’adresse aux mondialistes. (Le président Eisenhower a affirmé avoir eu des contacts avec des extra-terrestres durant ses mandats à la tête des USA) Cet article s’adresse à tous ceux qui pensent que, certaines forces bienveillantes veillent sur nous.

Pour les sceptiques (dont je suis) ou cartésiens, ouvrez votre esprit au maximum, ne rejetez pas « l’impossible », analysez et donnez votre avis. Pour le premier volet de cet appel à la résistance contre les « forces du mal », c’est ce message que j’ai choisi.

Un abonné a fait beaucoup de recherches, et m’a contactée pour publier une série d’informations auxquelles il attache une grande importance. Ça risque de déranger plus d’un lecteur puisqu’il est question de « contact » avec des entités supérieures et bienveillantes qui luttent à nos côtés, contre des entités malveillantes et toxiques pour notre humanité, qu’elles veulent transformer, « transhumaniser » pour la réduire en esclavage.

Si cette série vous intéresse, je publierai ces informations délivrées par TIM entre autres, via un « channelling » avec ces « forces cosmiques » bienveillantes. Sans commentaire de votre part, je considérerai que le sujet n’est pas à votre goût et, je ne perdrai pas mon temps et le votre. Je vous remercie par avance, il est frustrant de poster sans avoir d’avis positif ou négatifs. Les « interdits » sont là pour aborder ce genre de sujets controversés? Je compte sur vous et remercie Factforeal pour son implication à l’éveil des consciences, même s’il a eu une mise en garde de Tim :

Je vais suivre cette dame qui a des informations importantes à nous passer et qui me dit :

Et si je peux me permettre de vous donner un conseil… attendez quelque temps avant de publier quoi que ce soit, car ce que vous découvrez n’est que le 0,01 % de la vraie réalité. Attendez, observez, étudiez…

La vidéo ne peut être intégrée, suivez le lien pour la visionner

Proposé par Factforeal

https://odysee.com/@PrinceActarus74:a/LAURA-EISENHOWER:1

7 signes que vous êtes différents, 7 Signes qui vous aideront à décider par vous-même si vous êtes un travailleur pour la lumière ou non.

Pour mettre la vidéo en français, cliquer sur la roue, cliquer sur « sous-titres », cliquer sur « anglais (généré automatiquement), RE-cliquer sur anglais (généré automatiquement), cliquer sur traduire automatiquement et choisir la langue dans le menu déroulant. La traduction n’est pas toujours au top, mais vous pourrez suivre assez facilement.

7 comments

  • guillaume

    Excellente initiative…MERCI!

    Une pensée pour Madame Françoise DOGNA dont je viens d’apprendre le décès par un maïl de son époux Michel.
    Le site DOGNA.fr reste inaccessible ce matin.
    Que Toutes les Forces de Lumière aident Michel DOGNA qui, comme vous Volti, fait un travail colossal.
    Bien à Vous,
    guillaume
    ( Styx, Espace temps)

    • Alain

      Remerciements

      17 novembre 2022
      L’avalanche de courrier que j’ai reçu et continue de recevoir concernant le départ brutal de Françoise ma chère épouse, m’a profondément ému et confirme combien elle était unanimement appréciée.

      Je ne peux hélas pas répondre en particulier à tous vu le nombre inattendu de témoignages de sympathie et de réconfort, d’autant plus que je dois faire face à une importante réorganisation de mon fonctionnement.

      Encore merci pour votre compassion – Vous faites partie des belles âmes qui construisent un monde meilleur. Mes amis rappelez-vous que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort…

      Nous abordons une période où la mort nous côtoie de plus en plus près au travers de multiples dangers sournois et souvent invisibles. Mais c’est un coup d’accélérateur à notre évolution.

      Michel Dogna

      https://micheldogna.fr/remerciements/

      • Biquette

        Toutes nos condoléances, Michel. Le voile qui nous sépare des êtres partis sur un autre plan se déchire peu à peu. Que la Force soit avec vous, laissez passez le temps, le courage est là, tapi au fond de vous, la Force de Vie, bien au-delà de nos incarnations. Prenez soin de vous comme vous savez si bien prendre soin de nous.

  • Bonjour Volti, tout est intéressant pour le chercheur que je suis et je te remercie d’ouvrir pour nous des fenêtres de connaissance. Un grand Salut.

  • Patoche

    Bonjour,
    Me suis décidé à poster.
    Merci….ça fait du bien!
    Au plaisr de lire sur ME
    Portez-vous bien
    Patoche

  • Biquette

    La petite-fille Eisenhower m’intrigue. Elle dit quelque chose sur le président actuel d’assez étonnant. A part cela, j’ai du mal à savoir à qui elle s’adresse.
    – Les Forces sombres qui dirigent, bien au-dessus des larbins, n’ont pas d’âme, aucune compassion, aucun revirement possible.
    – Les larbins ont vendu leur âme au diable, pas de retour en arrière. Ils se font pomper par ce qui est au-dessus d’eux.
    – Ensuite il y a les suiveurs. Par exemple, les médecins corrompus qui ont piqué à tour de bras. Là, il peut y avoir une chance de retournement (au sens biblique du terme).
    – Enfin il y a ceux qui « n’ont pas eu le choix », qui le paieront au plan karmique, mais au moins il y a un espoir de retournement, s’ils acceptent de reconnaître ce qu’ils ont fait.

    Je connais tous les symptômes dont il est question dans la vidéo en Anglais, intuitivement, depuis que je suis gamine. C’est pour cela que je ne doute pas de ce qui est dit. La difficulté vient de l’obligation d’entraîner son discernement pour ne pas se laisser emberlificoter car les Forces obscures sont très malignes et peuvent très bien nous abuser.
    Une aide physique serait la bienvenue pour les travailleurs de Lumière, car même si une channel disait que nous sommes les « troupes au sol », nous avons besoin de sentir toute la logistique derrière nous. Elle disait aussi que nous avons, chacune et chacun, environ 200 « personnes » pour nous venir en aide, nous aider dans notre mission… Alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *