Les Protocoles de Toronto 1967 : Serge Monast (partie 1 et 2)++..

Évidemment, tout comme les Protocoles de Sion et bâtis sur le même principe, ces protocoles sont vivement contestés. C’est à vous de voir… Merci pour le lien..

Pour illustration/ composition sculpturale de Cassandra dans le jardin des tuileries à Paris/123.rf

– Fin juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du plan de la « chute des nations » par les hautes instances de la franc-maçonnerie anglo-saxonne à Toronto (Canada). Cette réunion secrète, hautement confidentielle, est organisée par les « 6. 6. 6 ».., (comme ils se nomment eux-mêmes), ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont le contrôle des principales routes alimentaires du monde).

– Ces 6. 6. 6. , étant les plus hauts responsables de la finance internationale, vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une « stratégie commune » en vue de la mainmise absolue sur le « commerce mondial » ; sur la possession de l’arme énergétique (porte ouverte sur le XXI siècle) ; et sur le contrôle international de l’agroalimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « vitamines » et des « vaccins »).

– Dans cet ouvrage, Serge Monast nous dévoile deux documents explosifs et confidentiels s’intitulant « Panem et circenses » (rapport officiel de juin 1967des 6. 6. 6. sur le projet du « génocide du vital au profit du rentable occulte ») & « l’Aurore rouge » (rapport officiel de juin 1985 des 6. 6. 6. visant en 27 protocoles, au contrôle total de la planète par la main-mise sur le F. M. I. , le G. A. T. T , la commission de Bruxelles , l’OTAN , l’O. N. U , ainsi que d’autres organismes internationales…

A la révision des événements survenus depuis les vingt cinq dernières années, il apparaît que le scénario décrit dans ces deux documents confidentiels nous permet de mieux comprendre ce qui, jusqu’à aujourd’hui, paraissait des plus incompréhensibles à plus d’un.

À propos de Serge Monast :

Serge Monast (1945-1996) est un journaliste d’enquête et poète. Il est le disciple de René Bergeron (conférencier de l’École sociale populaire du Québec) et de William Guy Carr (commandant de la Marine royale canadienne). Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages sur les thèmes du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes. Il fonde l’Agence internationale de la Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il se fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ufologue Richard Glenn dans le cadre de son émission Ésotérisme expérimental. En 1995, il fait paraître un document intitulé Les Protocoles de Toronto (un livre façonné selon le modèle des Protocoles des Sages de Sion) où il dévoile l’activité occulte d’un groupe maçonnique nommé les « 666 », réunissant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial » et du contrôle mental des individus. Monast trouvait ses sources grâce à des politiciens ou agents des services secrets, souvent repentis. Il recevait également des documents classifiés ultra-confidentiels (parfois anonymement) de la part de confrères acquis à sa cause, situés aux quatre coins du monde. Monast était membre de l’Association canadienne des journalistes et du Comité canadien pour la défense et les droits des journalistes, correspondant de presse pour les États-Unis au Canada pour le compte du Contact Newspaper (Las Vegas, Nevada), correspondant de presse pour le compte du Strategic Monthly Newspaper et directeur de l’AIPL. Il était également proche du Parti Crédit social du Canada. Affirmant formellement être traqué par les hautes instances policières pour avoir « trempé dans des réseaux d’informations interdits », Serge Monast trouvera la mort dans des conditions très troublantes, le 5 décembre 1996, officiellement victime d’un arrêt cardiaque.

COMPLÉMENT

Ça peut aider à comprendre…. Ne croyez rien, analysez et faites les associations qui vous paraissent judicieuses.

Le Secret de Cassandra

Un petit retour dans la mythologie sur la prophétesse Cassandre, condamnée à ne jamais être prise au sérieux.

Source (vidéo de 2012)