Ancien officier de la CIA : La vérité sur les ovnis est terrifiante
Merci pour le lien
Source : Curiosmos – Traduit et publié par Anguille sous roche
« Oui, il existe une force qui peut contrôler notre environnement et mettre des pensées dans nos têtes… »
L’idée que l’humanité n’est pas seule dans l’univers n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. On dit idée car, officiellement, les ovnis ne viennent pas de l’espace, et la vie extraterrestre nous est inconnue. Nous sommes, selon les données scientifiques disponibles, seuls dans l’univers.
Suis-je d’accord avec la déclaration officielle ? Certainement pas, et je dis non en raison des données scientifiques. Les astronomes suggèrent qu’il y a entre 100 et 200 milliards de mondes extraterrestres dans la galaxie de la Voie lactée. Juste notre galaxie.
Les données du télescope spatial Hubble suggèrent qu’il y a environ 100 milliards de galaxies dans l’univers observable. Avec les nouvelles données du télescope spatial James Webb, ce nombre pourrait doubler, et il pourrait y avoir environ 200 milliards de galaxies dans l’univers.
Il y a de fortes chances que la vie se soit développée dans d’autres endroits que sur la Terre. Il y a de fortes chances que cette vie ait évolué, et il y a de fortes chances que cette vie ait atteint l’espace et soit devenue très, très avancée technologiquement.
Alors oui, je crois que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, et je crois que les ovnis sont des véhicules qui ne viennent pas de la Terre.
Jim Semivan, ancien officier de la CIA, parle de la vie extraterrestre
« Il y a une force là dehors qui peut contrôler notre environnement, qui peut mettre des pensées dans nos têtes. » C’est ce qu’affirme Jim Semivan, ancien officier de la CIA et cofondateur de To The Stars Academy. La « To The Stars Academy » est une organisation qui prétend être à l’origine de la diffusion des désormais célèbres vidéos d’ovnis du Pentagone.
En fait, M. Semivan a déjà déclaré que les ovnis observés par la Navy venaient d’un autre monde.
Dans une interview récente avec James Iandoli, il a fait des affirmations encore plus choquantes sur les objets volants non identifiés, déclarant que le phénomène peut être choquant, surtout pour les enfants.
« Lorsque nous avons lancé la TTSA, nous avons eu des discussions à ce sujet tout le temps. Sommes-nous sûrs de vouloir divulguer cette information ? Je veux dire, vous savez, allons-nous effrayer des enfants de huit ans ? »
« J’avais des amis qui disaient : ‘Oh, ma fille veut tout savoir sur les ovnis. On peut t’en parler ?’ »
« Et j’ai dit non. Je ne vais pas vous parler de ça. Que vais-je lui dire, à elle ou à lui, à ces enfants de 10 ou 11 ans ? Est-ce qu’une telle réalité pourrait les tuer psychologiquement pour le reste de leur vie ? »
« Oui, qu’il existe une force extérieure qui peut contrôler notre environnement et mettre des pensées dans nos têtes. Qu’ils peuvent vous mentir, vous tromper, et que vous n’avez pas le contrôle de votre vie. Dites cela à un enfant de 12 ans. » Bien que succinct, Semivan suggère que le « terrier du lapin est beaucoup plus profond » lorsqu’il s’agit du phénomène OVNI.
Sommes-nous vraiment prêts à affronter cette réalité ? Quelle est la vérité sur les ovnis ? La Terre a-t-elle été visitée par des êtres venus d’une autre planète ? Et le gouvernement cache-t-il des informations sur les ovnis ?
Vous trouverez ci-dessous l’intégralité de l’interview.
Lire aussi : Les ovnis seront désormais suivis et tracés par un bureau officiel du DoD
Source : Curiosmos – Traduit par Anguille sous roche
Voir aussi :
- Un mystérieux orbe métallique est trouvé au Mexique après être « tombé du ciel »
- Des météores verts brillants semblent pleuvoir sur la Nouvelle-Zélande, mais pourquoi ?
- La FAA publie un document détaillant d’incroyables rapports d’ovnis
- Une vidéo montre apparemment un ovni essayant de communiquer en morse
- Comment les ovnis sont passés du statut de conspiration à celui de priorité scientifique
- Voir plus dans la catégorie OVNIS du site