Un aperçu du manuel secret des Georgia Guidestones

Proposé par Lidya V. Je pense que le livre s’est inspiré grandement des « protocoles des Sages de Sion« , qui est un faux document destiné à influencer Nicolas II, ou des petits livres jaunes (si vous ne connaissez pas, lisez les pour vous faire votre opinion)S. Maintenant, présenter cela comme le manuel secret des Georgia Guidestones…… Qu’en pensez vous ?

Source La voix du Veilleur

Dans cette vidéo, lecture d’un extrait pris dans deux dossiers volumes selon celui qui lit, et qui donne un aperçu du manuel secret des Georgia Guidestones. Réflexion – Pour ceux qui sont convaincus du côté spirituel de ce qui se passe depuis bien plus longtemps que 2020, ce genre c’est aussi pour en conscience réaffirmer une réalité que nous appelons, différente de celle là qu’on a réussi à imposer à coup d’auto-suggestions, manipulations, violence, mensonges, etc. tout pour obtenir un consentement, aussi biaisé soi-il. A lire : Les 10 recommandations des Georgia Guidestones

One comment

  • Biquette

    Si on rejoint les propos d’Attali, on retrouve la même chose ici. Cette petite vidéo est terriblement effrayante. On voit que ce programme est en cours et il fonctionne parfaitement chez la majorité des gens.

    Pour le moment…
    Est-ce que les cerveaux seront récupérables ? Aucune idée. Beaucoup ont trop peur et ne veulent pas savoir ce qui est en train de se passer. Ils se mettent vite la tête dans le sable.
    On m’a reproché deux fois d’être assez catégorique et de ne pas laisser à mon interlocuteur le soin de penser ce qu’il veut.
    J’ai rétorqué que les faits sont les faits, et que mes propos paraissent extrêmes pour contrebalancer ceux des médias. Une fois que vous avez les deux sons, vous pouvez choisir la cloche ! Mais encore faut-il écouter des deux côtés.

    Eh bien non, notre côté fait peur, et je peux le comprendre. Alors on se bouche les oreilles et on ferme les yeux. Jusqu’au jour, très proche, où… Il y en a qui devront être bien rembourrés du postérieur car la chute va être dur (réf à l’expression: Tomber sur le cul », bien sûr. )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *