Que devient la voiture à air comprimé ?

Encore un scandale. Ça aurait atteint les profits faramineux des lobbies pétroliers et ça, pas question. La France a refusé d’aider ce génie français, qui a connu moult désagréments pour sa voiture à air comprimée. Le directeur de chez Tata, a connu une bien triste fin, du haut du 22 ème étage duquel il est « tombé ». Qu’en est-il à présent que le pétrole est en voie de disparition et atteint des sommets à la pompe ?


Georges
C, je termine pour la voiture a air comprimé : ma vidéo sur YouTube , très complète a été supprimée mais vous pouvez taper : le scandale de la voiture a air comprimé http://www.informaction.info/video-science-technologi..

Le scandale de la Voiture à « Air comprimé » à 1€ les 100kmwww.informaction.info

One comment

  • RD

    Encore un scandale de plus. Franchement, une autonomie de 200km est largement suffisante pour une majorité de français mais elle doit être moins intéressante que la voiture électrique moderne ou électronique.
    Pour l’instant, la circulation ne diminue pas chez moi. Il va probablement atteindre 3/4€ par litre pour voir un impact sur la circulation. Même les bus ne font pas le plein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.