La 5G et les injectés

C’est tellement énorme, que ça a sa place sur les interdits… Donnez votre avis sur cette possibilité d’activer des nano-circuits pour déclencher ce qui sera présenté comme le virus Marburg, dont une mise en garde a été faite.. Malgré les recherches sur le sujet, ce ne sont encore qu’hypothèses à vérifier dans le temps. Espérons que ce ne soient que des projections et que ça le reste.

Source : Ciel Voilé

10 comments

  • Biquette

    Il y a quelques mois que j’en entends parler en effet. Marburg est la conséquence de l’injection, et c’est probablement la « nouvelle pandémie » annoncé par BG, avec un grand sourire.
    On a déjà observé des changements de comportements et de visage chez certains piquousés.

    • Demeter

      Et si ce vaxxin n’etait qu’une porte d’entrée pour infecter l’humanité par un biote alien; dont 2020-2022 serait l’aboutissement de decennies de prise de controle des dirigeants mondiaux par une petite colonie alien, ramenée sur terre avec des echantillons lunaires… Le plan est simple, infecter a petite echelle des dirigeants (une personne infectee controlée permet de le faire), et une fois cela fait, des lois suite a une fausse pandémie sufisent a infecter le reste de la population, enfin les ethnis les moins robustes, les ethnies robustes seront des esclaves….

      Et i cela etait deja verifiable?

    • sL3 6nk

      « effets secondaires des vaccins »

      Effets primaires, plutôt (comme pour ‘effets indésirables’ : désirables à la place).

      Vaccins, est aussi incorrect. Par exemple, injections, au lieu de ça.
      Ce ne sont pas des vaccins, c’est pire !

  • yweur

    Pour ceux que cela intéresse. Corona2inspect.
    https://corona2inspect.net/2022/04/15/entrevista-de-richplanet-a-mik-andersen/

    Mik Andersen et Pablo Campra.

    En français on a Xochipelli.
    http://xochipelli.fr/

    Il n’y a pas de virus.
    La maladie est probablement créée par le stress oxidatif, générée par le graphène + 5G (ainsi que 3G et 4G).

    • Demeter

      Pas marre de speculer sur le graphene? Le graphene sert juste de paravent a quelque chose d’infiniment plus toxique et pas terrestre….

      • mctcjn

        Le graphene n’est pas de la spéculation. En fait, c’est justement le seul élément qui est prouvé de manière parfaitement scientifique avec les analyses de spectroscopie micro-raman (Pablo Campra).
        Par ailleurs, les travaux de Mik Andersen sont, à ma connaissance, les plus sérieux sur ce qu’il y a dans les injections, c’est à dire des nano-antennes, des nano-routeurs. Avec auto-assemblage (Origami DNA self assembly). Tout cela en comparant les images microscopes des fioles des injections avec des photos de la literature scientifique publiée.
        L’hydre d’ailleurs, qui fait beaucoup parler les sphères paranormales, n’est vraisemblablement par une créature vivante, mais des nano-tubes de carbone, qui donnent en effet l’apparence d’une « hydre ». En tout cas, je le redis, un nano-tube de carbonne, dans la littérature scientifique publiée (photo à l’appui), cela ressemble beaucoup au photographies au microscope des fioles des injections où l’on voit de tel structures.
        Maintenant, l’hypothèse d’un parasite en plus des nano-circuit est possible, mais je n’ai encore rien trouvé comme explication parfaitement scientifique à ce sujet.
        J’aime beaucoup Roch Sauquere
        https://odysee.com/@RochSauquere:5/ODYLabetedelevenement:e
        mais sa méthode c’est plus de la spéculation et des faisceaux d’indices. Cela ne veux pas dire qu’il a nécessairement tort, mais en l’occurence, je le répète, la référence, à ma connaissance, sur le contenu des fioles, c’est Mik Andersen.

        • Thierry G

          Le groupe la quintacolumna insiste depuis debut 2020, analyse par microscope a l’appui de l’oxyde de graphene dans les injections et de la formation des composants electronique contenu dans les adjuvants. Ce meme graphene qui est un poison pour l’organisme humain et qui genere exactement les sympthomes du « covid ». Les virus sont une fable creer par Pasteur, qui n a fait que plagier les vrais scientifiques et etait finance par les industriels de la chimie. La vaccination n’a fait que tuer a court et long terme, tout en nous faisant avaler une jolie histoire qui a permis aux genocidaires de se financer pour trouver les moyens d’eradiquer l’espece humaine et de transformer les survivants en esclave n ayant aucun droit

          • Horold

            Yes. C’est ça.
            Ajoutons que la protéine spike était probablement un leurre, car cette protéine, comme le virus, n’a jamais été isolée. C’est de la désinformation d’un groupe apparemment d’opposition controlée à la quinta columna, dénomé « Biologistas por la Vida ».
            Ce qui va suivre est un peu technique, mais la séquence du sars-cov2, qui est censé coder pour la protéine spike, n’a jamais été isolé. La séquence du sars-cov2 « officielle » est une séquence artificielle, crée in sillico, c’est à dire sur ordinateur, une reconstruction, faire à partir d’une base de 27 brins d’ADN, alors que le sars-cov2 contient, ou plutôt, est censé contenir, 30000 brins d’ADN. Comment à été décidée de la séquence in sillico de 30000 brins faite à partir de 27 brins? Par consensus. Oui, vous avez bien lu. Par consensus. Vote entre les scientifique.
            Donc ce virus, recrée à partir d’une base de 27 brins, est censé coder pour la protéine spike, alors que l’ADN du virus exacte n’est même pas connue. C’est une blague.
            Bien sûr, la protéine spike n’a jamais été isolée, comme le virus. Et son aspect de « spike », pointe, a été obtenu par l’ajout d’aditifs, dans des culture cellulaires n’ayant en aucun cas isolé le virus.
            En fait les virus n’existent pas. Tout les virus. Ce que les test PCR testent, c’est litérallement de l’ADN de votre corps, de vos cellules, qui ont explosées ou ont excrété des déchets sous forme d’exosomes. C’est pourquoi les personnes atteintes du cancer testent positives au covid. Ainsi que les femmes enceintes.
            Pour ceux qui veulent aller plus loin, je recommande Breaking the spell, de Thomas Cowan. C’est un assez court booklet qui explique tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *