Alerte à la prochaine plandémie : Marburg rebaptisé ou Omicron étape préparatoire pour Marburg ?

Qui connaît Alcyon Pléïades.com qui recommande la vidéo ? J’ai regardé un peu mais, pas le temps de fouiller, ils parlent de tout et surtout de l’énergie libre, des contacts énergétiques multivers etc.. Pour ceux que ça intéressent.. Proposé par Philippe L.

Source ActuPlus11

Voir aussi :

Mortalité vaccinale et dépopulation – Pierre-Antoine Plaquevent

One comment

  • campellli

    Les VRAIS lanceurs d’alerte ! Enfin !!!
    C’est la vidéo la plus importante aujourd’hui à diffuser massivement ! Après il sera trop tard… Tout le reste c’est du blabla dont ce n’est plus le moment…
    Il a raison, arrêtons TOUT … grève GENERALE et rester chez nous s’organiser …
    Bientôt les gens vont offrir leurs enfants au sacrifice humain au seul prétexte de ne pas perdre leur Job !

    1- Arrêter immédiatement le MASQUE de la PEUR :
    Les syndicats ont été soigneusement détruits ces vingts dernières années pour arriver exactement à ça aujourd’hui que les gens ne s’unissent pas derrière eux… Il devrait y avoir un vote dans les entreprises pour INTERDIRE les mesures sanitaires discriminatoires (Distanciations masques pass vax etc..), car ce n’est pas normal qu’une minorité d’hypocondriaques hygiénistes imposent cela aux autres salariés de l’entreprise ou aux enfants, et pour ça, les syndicats DOIVENT s’appuyer sur les plaintes contre Pasteur et la Virologie actuellement instruites !
    Une fois le Masque détruit le reste suivra …

    2- Il faut faire tomber le test PCR bidon immédiatement :
    Faire constater par huissiers et avocats ça non validité, exactement comme a fait le Président Tanzanien avec la Papaye … Il faut faire TOUT ce qui a dérangé le plan global jusqu’ici …
    Une fois le test PCR détruit le reste suivra …

    3- Les Français sont très très longs à la détente… ils n’aident pas beaucoup les Espagnols aux analyses des poisons ! les uniformes devraient venir en aide aujourd’hui à la population et surtout aux scientifiques pour qu’ils puissent étudier et analyser sérieusement ces injections, et ainsi venir appuyer considérablement les évidences sur le contenu absolument effrayant des fioles injectées.

    Arrêter de rêvasser aux gentils moutons pas enragés, car les lapins chargés au graphène et nanos ordinateurs sont dans les clapiers et isolés prêts pour le programme transhumain vitesse 5G …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *