Des révélations sur Emmanuel Macron menacées de censures
Pour que la vérité puisse être connue de tout le monde, soutien à Off Investigation
Source Le Média
C’est l’histoire d’un beau projet média. Un projet prometteur. Un projet d’intérêt public. Son nom ? Off Investigation. Off Investigation c’est un média indépendant 100% spécialisé dans l’enquête journalistique au long cours. L’enquête, virée de Canal Plus par un certain Vincent Bolloré, est chaque jour un peu plus menacée sur le service public et globalement absente du futur mastodonte TF1-M6 dès lors que l’on exclut les immersions façon Bernard de la Villardière.
Parce qu’ils considèrent que l’enquête c’est l’essence même du journalisme, et que dans un contexte de pressions et de menaces, il est important de sortir du “système” et de se tourner vers les citoyens que Jean-Baptiste Rivoire et son équipe, au sein de laquelle on trouve un ancien du Média, Yanis Mhamdi, se sont lancés dans une opération de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank.
Mais voilà, même faire campagne sur les réseaux sociaux quand on est un petit média qui enquête sur Emmanuel Macron, un homme d’affaires à l’Elysée, eh bien, cela ne va pas de soi. De cela, des obstacles en tout genre que l’on peut rencontrer dans le cadre d’un tel projet, nous en parlons avec Jean-Baptiste Rivoire, porteur du projet, et Jean-Christophe Parant.
Et puis, dans une deuxième partie d’entretien, Lucile Berland, une journaliste d’Off Investigation qui viendra pitcher un peu le type d’enquêtes qui pourront ne jamais exister si l’opération de financement participatif d’Off Investigation ne se conclut pas par le grand succès qu’elle mérite.
Pour soutenir Off Investigation : https://www.kisskissbankbank.com/fr/p…
Abonnez-vous à la newsletter de Off Investigation : https://www.off-investigation.fr/
Abonnez-vous à la chaine Youtube de Off Investigation : https://www.youtube.com/channel/UCEFG…
Ils peuvent déjà démarrer leur enquête sur la nouvelle future Présidente : TSZ
Toutes Sauf Zemmour
Pécresse ou Hidalgo ?
La réponse saute aux yeux …
Les journalistes : il n’y a pas que le Donbass qui est en guerre il y a la France aussi … merci
Et investiguer sur le contenu des fioles avec des microscopes avec des spécialistes experts, pour soutenir les Espagnols qui ont démontré largement la présence toxique de graphène qui en fait des poisons avec des effets adverses PRIMAIRES.
Et donc cesser les fausses polémiques pour occuper le monde …
Question révélations ici et là, les journalistes Français se surpassent pas vraiment en ce moment ça donne plutôt dans l’anti résistance à plein nez partout … le petit caillou dans la chaussure deviendra pas gros caillou avec eux !