4 comments

  • Biquette

    J’ai écouté pendant 1h. Suite au prochain numéro. C’est super bien fait, il y a beaucoup à discuter !

    • Biquette

      Premières réflexions: En fait, je ne sais pas quoi en penser. Comment vit ce gars dans la réalité ? Est-il vraiment indépendant du système ? Comment le système prend-il son affirmation d’autonomie ? Quelle en est la portée ?
      Est-ce nécessaire de faire tout un laïus pour se sentir libre ?
      On sait maintenant que la république est une entité. Elle n’est pas la France.

      • Des réponses ici également, http://www.refusdetat.com , et une assistance pour déclarer sa Souveraineté individuelle et personnelle, les modèles de lettres et même une Carte d’Identité d’Être Souverain émancipé de l’Etat forclos…

      • Atlante

        Bonjour Biquette,
        Citation : tu dis ; « Comment vit ce gars dans la réalité ? Est-il vraiment indépendant du système ? Comment le système prend-il son affirmation d’autonomie ? Quelle en est la portée ? »

        Il doit vivre comme je le présume, comme tous ceux qui ont déclaré leur Souveraineté Individuelle et Personnelle, ceux qui se sont émancipés de l’Etat forclos et illégitime, d’abord avec fierté, et ce sentiment de se sentir LIBRE d’ETAT, et comme nous Êtres HUmains Souverains Libre d’Etat, il faut se battre pour affirmer ses droits et Sa Liberté, ce n’est pas à la portée de tout le monde, surtout tant qu’il n’y a pas de prise de conscience, ni volonté et détermination pour faire valoir ses droits ou que l’on reste dans l’ignorance. Il a suivi une autre voie que nous à http://www.refusdetat.com, il a omis comme beaucoup la Banque de France, Banque a qui appartient la f’Rance et les français qui ont accepté la servitude volontaire.

        Nous travaillons encore pour assoir / acculer ce système sur ses propres prérogatives illégitimes et forcloses, nous y arrivons petit à petit, et demain nous jugerons ces criminels, leurs faux ma-çons et ces sal-o-pards qui ne voient que leurs petites existence, leurs profits et pognon, au détriment de leurs frères et soeurs Humains…

        NB. : La Souveraineté contrairement a ce que Saïd affirme dans la vidéo
        ne découle pas de la « représentativité » c’est le contraire ! La Souveraineté provient du Latin Superus, ce qui est au dessus… Le synonyme de Souveraineté c’est l’Autonomie, le Droit de se gouverner par soi-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *