#COVID 1984 : Un Directeur Des Pompes Funèbres Témoigne !

Merci à Françoise G

Source : @Nawac7 via l‘Échelle de Jacob Traduction Didi18

Un directeur des pompes funèbres, John O’looney, fait des révélations explosives dans cet entretien avec Max Igan (The Crowhouse), traduit et sous-titré par Ddidi18 et doublé par votre serviteur. Partagez cette vidéo partout ou vous le pouvez. Le temps presse.

COORDONNéES DU TéMOIN – John O’Looney – Ville de Milton Kinsey – UK- Family Funeral Services

https://www.mkffs.co.uk/

john@mkffs.co.uk

*****

Voici le camp de quarantaine construit au Royaume-Uni HMP WELLINGBOROUGH, dont il est question dans la vidéo en description (pompe funèbre)

Source Vivre Autrement

Yandex bloque le lien vers la capture (on se demande bien pourquoi )

Cliquez pour voir

2 comments

  • Soubie

    Heureuse de voir des résistants comme lui. C’est ce qui me donne de nouveau envie de prier pour le monde. Je prierais pour sa famille, c’est la seule chose qu’on puisse faire pour lui rendre.

  • Biquette

    Oui c’est une vidéo très intéressante. En tout cas, il va dans le sens de ce que nous savons, avec les précisions d’un homme … de terrain.
    J’étais sur le coup étonnée qu’il donne aussi facilement ses coordonnées. Puis je me suis souvenue d’un prof de médecine douce que j’ai eu il y a quelques années. Il a été élevé dans un appartement au-dessus d’une athanée. Il a vu des morts depuis tout jeune. Aussi la mort n’est rien pour lui. Ce gars réagit de la même façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *