TEMPLIERS VIKINGS ET CATHEDRALES – Le Film de divulgation qui change la donne.

Source Pagans TV – Oleg

Film de divulgation et de ré-information à but non lucratif. Des faits et des pièces à conviction, jusqu’ici restés dans l’ombre, sont dévoilés pour la toute première fois au public, et c’est toute l’histoire qui est chamboulée !

Narrateur principal : Paolo Domingo Narrateur secondaire : Oleg de Normandie Musique : -Wilanna – https://youtube.com/channel/UCJE9k4dd… -Kevin Mc Leod Affiche et miniature : Jim Cornours Montage : Oleg de Normandie Scénario : Oleg de Normandie Réalisation : Oleg de Normandie Découvertes hermétiques : Oleg Hermod de Normandie Partenaires : -L’esprit Viking, édition de livres -Pagans, association de promotion de la culture primordiale Film dédicacé aux ancêtres et aux petits enfants nés et pas encore nés.

One comment

  • jack57

    Hello les moutons 🙂

    Le temple de Salomon n’a pu qu’être imaginé que par lui même, il a nommé un personnage qui s’appelait HIRAM comme maître d’œuvre du futur temple de Salomon.
    C’est la mort d’Hiram qui a donné naissance à la Franc Maçonnerie, qui avait été tués par d’autres ouvriers jaloux de son salaire.

    Salomon avait crée les plans du temple et Hiram l’avait exécuté, le temple de Salomon avait été construit pendant son vécu.
    Le nom de Hiram est cité dans la bible et dans le Coran https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiram_%28artisan%29

    Le temple de Salomon représentait la synthèse de toutes les sciences.

    Pour information https://www.macrocosme.org/wp-content/uploads/2020/11/x-Le-grand-arcane-au-complet-les-3-livres-auteur-eliphas-levi.pdf

    Si les templiers étaient des bâtisseurs, les futurs Francs Maçons aussi puisque c’est eux qui ont construit le temple de Salomon, pour ainsi dire Hiram est l’initiateur de la F.M de par sa mort.

    Je me pose la question suivante ? est-ce que les templiers n’étaient tout simplement pas les futurs F.M que les catholiques les ont exécutés sans pitié.

    Un Rabbin de l’époque du nom de Rabbi Schiméon dit un jour en réunion avec d’autres Rabbins,malheur à moi s’écria-t-il, si je révèle les grands mystères ! Malheur à moi, si je les laisse dans l’oubli !

    De toute façon les templiers étaient des bâtisseurs très très intelligents, d’où tenaient ils se savoir ,c’est le grand mystère que détenait certainement Rabbi Schiméon à l’époque.

    Courage à tous les moutons 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *