5 comments

  • Alix

    Cela confirme l’impression négative que j’ai eu en voyant l’une des vidéos de R.B. concernant le lycée agricole transformé en « camp de rétention ».

  • Simsi

    Heuuuu…. 20 minutes de visionnage et toujours pas de scoop…

  • spearit

    A part pleurer sa petite misère avec son ihstoire de caniveau, effectivement que des NO-NEWS dans son speech de mytho… il fait juste pitiéavec ses 5 ans d’age mental

    • Simsi

      On est d’accord. J’ai pas osé directement réagir à froid mais son attitude est d’une gaminerie incroyable.
      Penser qu’un révolutionnaire n’a rien à vendre est d’une naïveté sans borne.

      Le tout n’est pas de savoir que cachent réellement les intentions de tous les révolutionnaires mais de faire d’abord la révolution et ensuite se poser et discuter avec les éventuelles oppositions à naître.

  • Lydie Paymal

    La question n’est pas de savoir si rb cache son jeu ou a des intentions cachées. Le journaliste par nature en a de toute façon et c’est encore prendre les gens pour des immatures incapables de déceler les supercheries et de prendre les bonnes décisions au bon moment que de les marteler avec des infos comme celles-là. Gf a souvent jouer ce rôle à ses dépens, celui de la victime..
    Dans cette vidéo il y a plus de pleurnicheries que d’infos non vérifiables et qui éloignent bêtement du vrai sujet. Ce n’est pas la première fois, du coup ça pose d’autres questions mais laissons les en suspens les réponses tomberont d’elles-mêmes. Restons unis et indivisibles le front haut et l’esprit éclairé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *