L’organisme Deagel qui prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025 a supprimé ses prévisions le 20 avril 2021

Merci à mon correspondant.

Je vous propose une réflexion approfondie sur les « prévisions/prédictions » qui ont eu lieu depuis quelques années. Les données collectées et compilées prévoient une réduction drastique de la population mondiale. Bien sûr, il s’agit avant tout, de l’effondrement économique dont on parle depuis des années, ce système de Ponzi qui ne peut durer ad vitam aeternam, les migrations et conflits inter ethniques etc… L’équation effleure une pandémie d’Ébola, qui ne peut être possible vu la mortalité rapide due à ce virus. Question ! Pourquoi le site Deagle.com a supprimé ses prévisions le 20 avril 2021 ?

Pour prévoir une tel cataclysme démographique, mis à part, une rupture totale de la normalité, qui fera des ravages dans nos pays dépendants de services essentiels, la survenue d’une pandémie, telle celle en cours actuellement, n’est pas a négliger. Est-ce pour éviter d’en parler que les données ont été effacées ? Voici ce que nous disait, dans une vidéo Piero San Giorgio en 2015. Je vous conseille de consulter les sites en lien pour vous faire une idée sur la question… Ce ne sont que des projections, des analyses réalisées avec des compilations de données mais, l’enchaînement est assez stupéfiant voire inquiétant. Une énième manipulation ?

*****

Le site Deagel.com montre des prévisions pour 2025, pour le moins synchrones (effrayantes? logiques?) avec les effets d’un effondrement économique global. leur date de 2025, n’est pas loin de mon pronostic dans mon livre « Survivre à l’effondrement économique » pour une telle crise arrivant d’ici 2022 (et, selon moi, elle a déjà commencé) http://www.deagel.com/country/forecas…

Pour des informations plus récentes, ne manquez pas :

L’organisme Deagel qui prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025 a supprimé ses prévisions le 20 avril 2021 (site de Guy Bouliane)

Le 20 avril 2021, l’agence de renseignement militaire Deagel a supprimé sa mystérieuse feuille de calcul de prévisions 2025 [archive du 17 avril] qui prédisait un effondrement majeur des pays occidentaux. Ces informations existaient auparavant dans la section des « prévisions » (forecast), mais aujourd’hui cette page redirige simplement vers la page d’accueil du site Web. [Consultez l’archive] La feuille de calcul prévoyait une baisse importante de la population américaine de 327 millions en 2017 à seulement 100 millions en 2025 (-70%). Vous pouvez voir l’archive sur Wayback Machine en cliquant sur ce lien.

Deagel est l’agence de renseignement la plus secrète d’Amérique – si secrète que peu de gens connaissent son existence et d’autres prétendent que l’organisation n’existe pas du tout légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, Deagel est régulièrement utilisé par la CIA et d’autres services de sécurité. Des documents de WikiLeaks ont révélé que Deagel était légitimement utilisé comme document de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord. Stratfor est connu dans la communauté du renseignement sous le nom de Consultant CIA ou Shadow CIA …/…..

Deagel.com: le Site que les Mondialistes Utilisaient dès 2014 pour Publier leur Pronostics de Réduction de la Population Mondiale pour 2025, Suite à une… Pandémie…. (Coronafolie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *