IBM, MODERNA ET L’OMS TRAVAILLENT SUR UN NOUVEAU PASS SANITAIRE POUR UN CONTROLE TEMPS REEL

Par Pierre Jovanovic

CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE
L’ancien géant de l’informatique IBM a trouvé un pactole pour le remettre un peu en selle: imaginez que Moderna a signé un contrat avec IBM pour l’après Reset. Le but: vérifier une vaccination en TEMPS REEL avec de l’intelligence artificielle et des blockchains, ce qui laisse penser que les QR codes actuels n’ont qu’un temps. Une autre technologie de contrôle instantané arrive

« IBM is partnering with Covid-19 mRNA vaccine maker Moderna to track vaccine administration in real time through its various blockchain, Artificial Intelligence, and hybrid cloud services.


The collaboration will « focus on exploring the utility of IBM capabilities in the U.S » such as a recently unveiled pilot program for a Covid-19 Digital Health Pass in the State of New York, which effectively deputizes private businesses to enforce government-imposed Covid-19 regulations
« .*****

Des premiers tests ont été menés, sans trop de succès pour le moment, lors de deux matches de basket et de hockey sous forme d’un nouveau QR Code « à la IBM« , lire ici Mint Press News.

IBM France (qui a déjà licencié la moitié de ses effectifs) en parle également, regardez ici: « retrouvez une vie normale grâce à IBM« 

De son côté, le Dr Michael Ryan de l’OMS a déclaré à Genève le 12 juillet dernier (en même temps que le discours cynique de Macron) qu’il encourage TOUS LES PAYS a mettre en place ces nouveaux moyens de contrôle pour une vaccination internationale et qui sera disponible dans le monde entier sous forme d’application téléphone:

« WHO will provide more detailed data standards for individual countries to generate their own digital vaccination certificate, but that does not get around the policy issues around which vaccines are recognized within that system that that is essentially an international policy issue between countries.« 

Ce qui laisse penser que ce document/application OMS deviendra de facto LE nouveau passport sans lequel vous ne pourrez pas voyager. Bravo Bill Gates. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2021

***** Traduction Google

« IBM s’associe au fabricant de vaccins à ARNm Covid-19 Moderna pour suivre l’administration des vaccins en temps réel via ses divers services de blockchain, d’intelligence artificielle et de cloud hybride.

La collaboration « se concentrera sur l’exploration de l’utilité des capacités d’IBM aux États-Unis », comme un programme pilote récemment dévoilé pour un laissez-passer de santé numérique Covid-19 dans l’État de New York, qui supplée efficacement les entreprises privées à faire appliquer le Covid- 19 règlements ».

6 comments

  • campellli

    Voici révélé comment vos pensées, votre âme, vont être volées et recevoir des signaux/ordres extérieurs :
    Pour résumer, les nanoparticules de graphènes injectées présentes au cerveau sont utilisées pour faire entrer en résonance le cerveau et neurones surtout avec la fréquence 5G transmise, ce qui ouvre la porte de la transmission de pensée directe et de l’interprétation d’informations nouvelles provenant de l’extérieur… effrayant.
    Le pire inimaginable.
    (Ceci explique l’attitude étrange des personnes injectées.)

    https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia3/ciencia_coronavirusvaccine14.htm

    • campellli

      Il manquait juste un neurorécepteur magnétique dans le cerveau pour que cela fonctionne, c’est la raison d’être du graphène. Il l’ont fait. C’est le contrôle de la pensée … Il ne faut plus chercher ailleurs et informer, c’est ça. Informer un max. Cela explique tout l’enjeu depuis le début, les combines les mensonges l’acharnement etc… tout le monde doit y passer, petits moyens grands très grands très petits … tout – le – mon-de … TOUS !

      • campellli

        Tout est sous contrôle.
        Les marches des samedis donnent l’illusion d’une révolte et mécontentement pendant que la semaine les transhumains se font injecter les neurorécepteurs qui les placent sous contrôle de la Matrice avec influence psychique (influences par idées images ordres etc..).
        Chaque jour qui passe fait diminuer la part des humain d’origine en rapport avec les transhumains c’est la carte temps qui est joué ici de manière évidente. L’attention étant sans cesse détournée, y compris du démarrage effectif de la 5G satellitaire dès maintenant qui est un élément fondamental du plan.
        Les médias alternatifs continuent de disserter également sur le pass ou la liberté, alors que l’attention devrait être seulement portée sur le magnétisme des injections et son rôle, ce que font les Espagnols qui ont très bien compris l’enjeu.
        Chaque jour qui passe l’humanité se meurt donc, dans l’indifférence totale et les êtres humains auront donc vendu leur âme gracieusement exactement comme il était prévu…

        • campellli

          Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer, a maintenant confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. « Il est extrêmement difficile de trouver cette information », a-t-elle déclaré au Stew Peters Show.

          Lorsque Peters a demandé si l’oxyde de graphène était présent dans les vaccins corona, elle a répondu sans équivoque: « 100 pour cent, c’est irréfutable. »

          Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets du vaccin car il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement être influencé par les ondes radioélectriques. « Ils expérimentent les doses supportables par les vaccinés. Nous sommes les cobayes ».

          http://echelledejacob.blogspot.com/2021/07/karen-kingston-ancienne-employee-de.html#more

  • latreille daniel

    Lire et relire « un bonheur insoutenable » (1970) de Ira Levin. Cela semblait très improbable à l’époque. Aujourd’hui, la fiction est dépassée par la réalité.
    Nous devons tous nous unir et nous rassembler, quelles que soient nos différences, pour combattre cette dystopie.
    Il sera bientôt trop tard. Le temps des constatations est passé nous devons entrer dans l’action!
    Ne soyons plus à la merci de nos dictateurs, soyons UNIS et créatifs. Désobéissance civile, boycotts de toutes natures sont nos armes. Sortons de nos individualismes éffrenés, ensemble nous sommes le pouvoir. C’est bien ce qu’ils veulent nous enlever pour mieux nous asservir.
    Leur discours est très bien construit. Leur concept axiologique repose sur la première des pulsions de tout être vivant: la fuite ou le combat (Pavlov). Ils ont choisi la fuite (la peur). Leur valeur narrative (la mort) et enfin leur valeur discursive la protection (l’injection génique expérimentale baptisée vaccin.
    Mais appelons les choses par leur nom, ces injections ne sont pas des vaccins mais le vocable est en lui porteur d’un signifiant de protection et de progrès. Ce que ne sont pas ces injections géniques expérimentales. Nier l’acceptation de VACCIN est donc un signifiant anti protectionniste, voire terroriste, de plus, ce reniement joue comme un facteur social anti progrès dans l’inconscient.
    Les dénonciations des dommages causés par ces injections ne suffisent pas à convaincre les populations Alors réfléchissons collectivement comment positionner négativement ces produits mortifères.
    J’attends vos suggestions!

  • jacques boudet

    à Latreille Daniel

    Ni Premier de Cordées, ni Elite, Rien dixit le président Macron
    nonobstant Fraternité Républicaine prévaut.
    PAR CES MOTIFS Je Fais Don de mes Vaccins à l’Elite.

    PARI de PASCAL : « Dieu Existe Dieu n’existe pas » sauce COVID
    « BEFEHL IST BEFEHL » procès de Nuremberg

    LE VACCIN TUE LE VACCIN PROTEGE

    SURVIE à 1 an GAGNÉ

    MORT en 6 mois PERDU : LA TETE DE VOS ENFANTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *