8 comments

  • Le pdf (40 ko) pourra être téléchargé sur refusdetat.com/ menu « download » ainsi que d’autres documents relatifs à la Fraude au Nom (personne fictive) au Dol de l’Acte de Naissance et différents modèles de lettres types pour proclamer et déclarer sa Souveraineté la Sécession et Emancipation définitive de l’Etat fictif qu’est la Sté république Française, siren 1000 000 017…

    • De rien Peter, c’est avec plaisir que nous partageons, plus nous serons, plus fort nous serons. -Créons une spirale évolutive d’Être Souveraisns pour s’opposer à l’Etat Illégitime. Le site http://www.refusdetat.com est régulièrement enrichi et de nouveaux apports sont prévus, c’est le temps qui manque… N’hésitez pas à interagir avec nous, ou à poser vos questions, le sujet est vaste et complexe, il ne s’apréhende pas en 3 lignes ni en 10 mn. Nous pouvons aussi organiser des mini séminaires en visio-cinférence… Merci à vous.

  • Ying Yang

    Bonjour quel superbe initiative . Mais comment faire pour créer ses propre document ?

    • Voltigeur

      Bonjour, il suffit de les télécharger sur le site et de les imprimer. Si tu ne sais pas comment faire, une bonne âme va t’expliquer. C’est facile 😉
      Tu fais un clic droit et « enregistrer l’image sous », tu l’auras dans ton ordi, ensuite, tu prends l’image dans tes « téléchargements » ou là où tes fichiers se téléchargent, et tu fais un clic droit dessus et « imprimer » 🙂

  • Bonjour les réfractaires ;
    Une mise à jour intitulé update v2 intègre en plus les clauses juridiques des infractions commises et encourus en droit civil et droit pénal.

    http://www.refusdetat.com puis menu download

    dispo dans les 2 versions (couleurs et N&B)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *