Compléments d’infos sur les vaccins à base de graphène, la conductivité électronique, et les télécommunications… A vous de voir.

Ça se précise, transhumanisme en marche…

Source Liliane Held Khawam

Nous avons démontré à diverses occasions que l’ensemble des outils de production de l’ensemble des secteurs d’activités étaient contrôlés par quelques mains. Nous avons même appelé la chose « néo-soviétisation » par et pour l’élite de Planète finance.

Cela signifie que ce petit groupe peut insérer ce qu’il veut dans la fabrication d’un produit. Tout dépend de ses objectifs. Et figurez-vous qu’il a toute liberté pour ne pas communiquer l’information à ses consommateurs, voire aux autorités. Cela s’appelle le secret de fabrication et/ou secret des affaires.

Capture prise d’un fichier de weko.admin.ch. Pour la France, Le secret des affaires est difficile à définir de façon juridique puisqu’il s’agit d’une chose qui, par nature, n’est pas visible de tous. Il est donc souvent défini a contrario.
Le secret des affaires consiste à protéger les informations de nature stratégique propres à une entreprise. C’est le juge qui doit qualifier le secret.
En tant que principe, le secret des affaires, souffre des exceptions en termes d’opposabilité, notamment à l’égard des syndicats, des journalistes et des lanceurs d’alerte. Wikipédia

Les implications de ce qui précèdent sont énormes. De facto, Planète Finance peut faire de la planète et de l’humanité absolument ce qu’elle veut via ses industries. Toute sécurité sur les produits de consommation échappe totalement aux autorités sanitaires. Ceci est un fait démontrable. Voici 2 confirmations de ce propos:

  • La députée européenne Michèle Rivasi explique très bien cette perte de souveraineté sécuritaire.

https://odysee.com/@PlanetLockdown:6/Miche%CC%80le-Rivasi—Full-Interview—Planet-Lockdown:3?

  • Vous avez connu le rappel de produits agro-industriels pour cause de listéria ou d’Eschericha coli? Voici l’oxyde d’éthylène présent depuis quelque temps de manière récurrente dans nombre de produits de l’industrie alimentaire.

https://www.60millions-mag.com/rappel

La Suisse qui interdit l’oxyde d’éthylène dans la production alimentaire ferme les yeux pour cause de globalisation, corruption… mais peut-être tout simplement d’impuissance à faire appliquer sa législation, celle-ci étant soumise aux décisions de la Commission européenne…

Très bonne émission dans le lien ci-dessous. A relever que celle-ci date de mars 2021 alors que la présence du pesticide cancérogène a été découverte en 2020…. https://www.rts.ch/play/tv/popupvideoplayer?id=12088430&startTime=48.961

De l’oxyde de graphène embarqué dans le vaccin. Information soumise au secret des affaires?

Il y a quelques jours, nous avons découvert que l’ensemble des vaccins anti-covid contiennent une présence inquiétante ET tue (grâce au secret d’affaires) d’oxyde de graphène utilisé comme adjuvant. La présence de l’oxyde de graphène dans les vaccins est donc la grande découverte qui nous permet d’envisager comment la mutation de l’humanité vers le transhumanisme peut être opérée à l’échelle planétaire.

On en viendrait presque à regretter l’autre adjuvant qu’était l’aluminium…

La présence de nanoparticules, et en particulier celle d’oxyde de graphène (GO) dans les vaccins ne seraient finalement pas un scoop. Ces nanomatériaux sont ciblés depuis de nombreuses années! Ils auraient déjà été utilisés dans les vaccins antigrippaux, y compris le GO. Ca me rappelle nos découvertes sur la création monétaire privée contre crédit, ou la réquisition par les banques centrales des dépôts des clients pour mener les quantitative easing qui bénéficient aux mêmes mains de la Planète finance. Certains spécialistes étaient largement au courant, mais gardaient le silence.

Regardez ce que cette équipe chinoise écrivait en 2010 au sujet de la transfection par le graphène!

2010 https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2011/NR/c0nr00680g

Là, en 2013, le vaccin de la grippe H1N1. Il y est question de nanoparticules auto-assemblées ET de ferritine!

Je me permets donc de rappeler ces articles:

https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/01/les-nanoparticules-peuvent-sauto-assembler/

https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/17/quy-a-t-il-dautre-que-de-larn-messager-dans-le-vaccin/

https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/comment-page-1/

L’oxyde de graphène fonctionnalisé sert de nouveau nano-adjuvant. Société royale de Chimie 2016

https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2016/nr/c5nr09208f/unauth

Le vaccin de la grippe avec des nanoparticules d’oxyde graphène. 2020

Et voici le futur avec cette publication remise en 2020. Le vaccin contre la grippe sera intranasal, très proche donc du cerveau.

GO est notre fameux oxyde de graphène. https://www.pnas.org/content/118/19/e2024998118

La conductivité électronique du graphène: un formidable conducteur électronique…

…qui sert à fabriquer des capteurs corporels

Nous avons dit dans notre précédente publication que le GO part dans tout le corps, y compris le cerveau (facilité par un vaccin intranasal). Il permet alors de se connecter à un serveur afin de faire état de la santé de l’humain connecté à tout instant.

Présentation de la plate-forme de capteurs à base de graphène pour la surveillance de la santé.
Une distinction majeure peut être faite entre les applications non invasives et invasives, y compris les capteurs portables pour la surveillance des signaux biophysiques, biochimiques, environnementaux et les dispositifs implantables pour le système nerveux, cardiovasculaire, digestif et locomoteur. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6580932/

Je rappelle aussi que ces nanoparticules ont la faculté de s’autoassembler une fois incorporée. Rien ne les empêcherait de former des capteurs plus ou moins sophistiqués et/ou des nano-robots. https://lilianeheldkhawam.com/2021/02/27/bon-a-savoir-des-nano-robots-biologiques-2-videos/

Pour l’instant, nous disposons de cette étude qui confirme le rôle central du GO dans la nouvelle médecine où le patient est monitoré à distance grâce à une surveillance permanente de ses divers organes…

Existent-ils des liens entre les vaccins, le GO et la 5G? Numsquare

Avertissement AJOUT: Subitement, ce site Numsquare serait satirique. Pourquoi pas… Toutefois, je tiens à préciser que l’entreprise existe bien depuis 2018, qu’elle aurait été fermée en juin 2021 (Registre du Commerce). Elle est toujours inscrite à l’INSEE, et son propriétaire l’affiche toujours en tant que société active. Comment une entreprise peut-elle se doter d’un site satirique? Bref, regardez les documents et faites-vous votre propre opinion. Je reviendrai prochainement sur l’Internet des corps humains.

Les preuves ici:

Cette société est toujours inscrite à l’INSEE et l’était jusqu’à récemment au RC. Il va falloir trouver un autre argument. Il a pu délirer sur le site de son entreprise…?

INSEE numsquare Télécharger

2-alexandre-lorget-linkedin-numsquareTélécharger

vaccin-5g-choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus-numsquare-1Télécharger

FIN de l’ajout

Je n’ai pas à ma disposition des études qui me permettraient de dire que la 5G déclenche des pathologies chez les citoyens. Personnellement, je ne peux le démontrer. Ceci n’empêche que je fais tout pour me protéger de ces antennes… En revanche, voici une découverte qu’une bonne âme m’a transmise il y a quelques jours. Cette information nous vient de l’entreprise française de télécommunication…

… dont le site héberge cette image très éloquente:

Il est aussi écrit sur ce site https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/

Plus de smartphone à choisir

Si vous avez le choix du smartphone qui accompagnera votre prochain forfait, il n’en va pas de même pour le choix du vaccin. En effet vous ne pourrez pas choisir la marque en fonction des méga-octets dont vous avez besoin, des bandes GHz disponibles, bref, s’il semble qu’aucune des questions essentielles ne vous soit posées c’est sans doute car aucun vrai diagnostic n’a encore été établi.

Offres des opérateurs

En France, les opérateurs de réseaux et exploitants restent très flous sur les offres qu’ils vont proposer.
Les opérateurs ont chacun leurs avantages, les fréquences utilisées, l’étendue du réseau, sa qualité, le contenu de leurs offres internet ou mobiles, en fonction des besoins et des usages, avec l’avènement des objets connectés, … et si les opérateurs conseillent plutôt mal, les laboratoires pharmaceutiques ne risquent pas d’éclairer vos lanternes.

Orange, SFR, Bouygues, Coriolis, quel opérateur ?

Orange semble orienté sur une politique internationale, grâce à un vaccin aux multiples vertus, capable notamment de résister à de nombreux variants du Covid-19 dans le monde. En effet Orange vous permettra de voyager sereinement, en étant protégé contre différents Coronavirus, et en ayant un fort potentiel d’itinérance avec des options illimités dans plusieurs pays (France incluse évidemment) et sur différents réseaux.

SFR sera plutôt ultra connecté à un service client disponible 24/7 grâce à une technologie innovante de customers bot et de gestion de la file d’attente en fonction de l’horaire, qui basculera sur l’un des centres d’appels externalisés hors de France et partagé avec OVH et Paypal.

Bouygues, le petit génie des fréquences étendues, vous permettra d’unifier les puces sur leur réseau des personnes présentes dans un rayon de 30 mètres afin de vous proposer un pot commun d’usages data global.

Coriolis vous proposera une offre unique qui vous permettra de basculer sur les réseaux Orange ou SFR sur demande, au prix d’une simple petite décharge électrique.

À ce jour, les autres opérateurs alternatifs n’ont pas pu construire leurs offres puisqu’ils n’ont pas souhaité pénétrer le corps de leurs clients, faisant pour une fois preuve d’éthique, et ne pouvant surtout se permettre d’honorer l’indemnité forfaitaire pour la licence 5G dans un vaccin.

Seul l’opérateur NexoP propose son offre 5G Sinatra (Under your skin)

Vaccin Coronavirus, 5G et HSE

Il n’est évidemment pas question ici du rhum martiniquais (Habitation Saint Etienne), ni d’un 4×4 sport haut de gamme (Range Rover HSE), mais de l’Hyper Sensibilité Électromagnétique.

Bien sûr nous n’oublions pas les Hypersensibles des ondes et fréquences !

À toutes les victimes d’un syndrome HSE, nous proposons de vous faire vacciner à l’aide d’une aiguille à base de Shungite à haute teneur en fullerènes.
Vous pourrez ensuite disposer d’une solution à ondes faibles, tout en permettant un accès à internet avec un débit tout à fait honorable,

En France, le choix d’un opérateur et de son réseau se fera en amont de la vaccination étant donné les temps de déploiement des offres et services.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les offres disponibles et les réseaux adaptés, contactez-nous dès maintenant.vaccin-5g-choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus-numsquare Télécharger

Cet article de Numsquare existait déjà en janvier 2021

LHK

9 comments

  • Peter

    Ces vaxxins nuisent la la « connexion divine » qui n’est autre que les canaux d’acupuncture.
    Utilisés depuis des millénaires pour la Cultivation du Tao !

    Ces sont des canaux similaires aux canaux lymphatiques véhiculants Hormones et Anticorps.(suffit de comparer la Map des canaux lymphatiques avec celle de l’Acupuncture)

    Une telle technologie va définitivement rompre toute possibilité de « PRIER » pour étre en contact avec la divinité a laquelle on crois.

    Notre Biologie naturelle est conçue de sorte a étre liée a la Terre, au Ciel, et aux Contacts Mentals et Spirituels !

    Ces vaxxins sont l’Invention du Diable !

  • Peter

    Bon, je rajoute un peu ma dose aussi; juste un peu, sinon c’est trop complex pour les lecteurs.

    Vu toutes les possibilitées des Composants injectables (…),
    a distance, ils peuvent vous rendre POSITIF au covid (ou tout autre virus) ,
    sans que vous l’ayez,
    donc votre Pass sera bloqué,
    et vous aussi,
    et selon les envies de ces pervers…vous mettre DE FORCE
    en camps (totalitaires) de quarantaine,
    dont vous ne ressortirez peut-étre jamais, si UNE FOIS dans votre Vie,
    vous avez exprimé OUVERTEMENT une opinion CONTRE cette dictature.

    Pire que 1984 et Camps Nazis cumulés !

  • Peter

    Le graphéne injecté est une substance « interactive » avec un futur connecté n’est ce pas.

    Les nano et micro particules de Carbone de la pollution Diesel ne sont PAS « interactive », pas CONTROLABLES…

    Ils veulent un futur 100% controlable.
    Main mise totale sur TOUT.
    Ce sont litterallement des Envahisseurs diaboliques qui nous declarent la Guerre.

    Polluer nos corps avec des substances CONTROLABLES a distance…
    comment en étre étonné n’est ce pas.

    Santé, Environnement et Interets Climatiques ne sont que Voiles pour cacher les futures tyrannies a venir.

  • Peter

    Graphéne, et dérivés aux capacités …dont certaines citées au départ…FAUSSES !
    ( attention a la manipulation mentale…d’abord on cite NON, ensuite OUI )

    https://up-magazine.info/le-vivant/nanotechnologies/7817-le-graphene-nanomateriau-du-futur/

    Extraits 1 :
     » Très léger, imperméable, inerte chimiquement, transparent, flexible mais extrêmement résistant et excellent conducteur de chaleur et d’électricité, ses propriétés modulables semblent ouvrir de multiples possibilités dans quasiment tous les secteurs industriels. »

     » Optiques : le graphène forme une membrane ultratransparente (absorbant très peu de photons)  »

    Elements pertinents:
    – inerte chimiquement
    – transparent ( a quoi ?)
    – absorbant très peu de photons
    – excellent conducteur de chaleur et d’électricité

    Extraits 2: ( éléments dérivés du Graphéne )
     » des plans de graphène et d’autres matériaux sont combinés afin d’obtenir de nouvelles propriétés. »

     » Les domaines d’application sont très nombreux : membranes filtrantes, capteurs chimiques et biologiques, capteurs de pression, matériaux composites, encres conductrices, électronique (transistors, capteurs), dispositifs flexibles et transparents (écrans souples, conducteurs transparents), énergie photovoltaïque, etc. »

    – capteurs chimiques et biologiques ( l’inertie chimique n’est plus… )
    – énergie photovoltaïque ( l’absorption de photon, n’est plus faible, mais forte )

    Extrait contradictoire !

     » En raison de l’arrangement des atomes de carbone dans un seul plan et de la très grande surface spécifique ainsi créée (2 630 m² par gramme !), le graphène peut être modifié en surface en créant des liaisons chimiques avec divers composés. Cette fonctionnalisation permet soit de modifier les propriétés du graphène, soit d’incorporer en surface (c’est-à-dire adsorber) du graphène des nanomatériaux actifs tels que des catalyseurs (pour détruire des polluants, par exemple), des protéines, des médicaments, des molécules fluorescentes, des nanoparticules métalliques, etc. »

    – le graphène peut être modifié
    en surface en créant des liaisons chimiques avec divers composés.
    ( l’inertie chimique citée au départ est donc fausse, car là n’est pas question de l’OXYDE de graphéne… )

    – soit d’incorporer en surface … des protéines, des médicaments, des molécules fluorescentes, des nanoparticules métalliques, etc.
    ( avec la dictature sanitaire evidement, car les gens n’accepterais JAMAIS de se laisser injecter n’importe quoi ! )

    Bref, méfiez vous des Contradictions dans les Articles scientifiques… (c’est pas digne d’un scientifique de se contredire dans UN MEME article…sauf pour manipuler le Mental du Lecteur ! )

  • Peter

    Graphéne, nanoMateriaux, Récuperateurs d’Energie rayonnées….
    …bientot la Nouvelle Taxe « Recup Energy »,
    …vous aurez des micro-Linky branchés PARTOUT !
    (ah bin oui, l’avidité du pognon, une drogue démentielle )

    https://www.transitionsenergies.com/super-pouvoirs-graphene-nanomateriaux/

     » Il y a un an, le Docteur Palacios et ses collègues du MIT ont publié un article de recherche dans la revue Nature décrivant une invention spectaculaire faisant appel aux nanomatériaux, une antenne capable d’absorber les signaux wifi, bluetooth, et cellulaires, dans lesquels nous baignons aujourd’hui, et de produire ainsi de l’électricité. La clé de cette découverte est un nouveau matériau appelé disulfure de molybdène ou MoS qui peut être déposé avec une épaisseur de trois atomes! Une couche de MoS sur un bureau peut en faire un chargeur sans fil pour ordinateur portable. »

    – dans un avenir proche (de la démence intellectuelle), votre bureau RecupEnergy sera équipé d’un micro-Linky !

    ( les seuls a y echapper seront les EHS dans leurs combinaisons anti-ondes et habitat en cage-de-faraday… dont ENEDIS portera plainte pour « manque a gagner »
    sur l’Energie …perdue évacuée vers la Terre )

    Bref, un Monde de Faux-Dieux-Débiles assoiffés de pognon et de dictature nous attend.

  • Peter

    Méme lien que précédement …suite (démentielle) !

    extrait:
     » il est flexible, transparent, extrêmement solide et un conducteur électrique et thermique extraordinaire.  »

    En termes de Conséquences suplémentaires sur l’humain:

    – les vaxxographités vont CREVER DE CHAUD pendant les canicules ( extrêmement conducteur thermique extraordinaire ) , ( audela de 41-42 degrés vos neurones eclatent )
    – seront aussi devenus trés EHS ( extrêmement conducteur électrique extraordinaire )

    Bref, bonjour les degats… « extrêmement… extraordinaire »

  • Peter

    Virus a gain de fonctions, vaxxins a la magnétite / au graphéne fonctionnalisé rendu magnétique ?
    https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-premiere-graphene-rendu-magnetique-50195/

     » Aujourd’hui, ils ont enfin une réponse. Elle est positive, comme ils l’annoncent dans un article publié dans ACS Nano. Cerise sur le gâteau, le composé à base de graphène obtenu est même ferromagnétique à température ambiante. Il s’agit en fait, selon les chercheurs, d’une véritable molécule organique magnétique en 2D dont l’aimantation persiste jusqu’à des températures légèrement supérieures à 400 K  »

    Et toujours cette absurde reflex de désigner des éléments
    conçus artificiellement comme « ORGANIQUE » …. !

    C’est du « vol de propriété intellectuel » de Dame Nature (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *