CYBER POLYGON: du blackout au Reset.

Après la simulation d’une pandémie, dont on a vu le résultât. Une simulation de cyberattaque informatique va avoir lieu. Au cas où, comme le Covid, ça nous affecterait, il est important de s’y préparer. Nous savons que tout est informatisé, s’il y avait un problème de ce côté là, tout sera bloqué, plus d’argent, plus d’électricité, plus d’internet, plus d’eau, plus d’achats possibles, plus de livraisons etc etc… Sans compter la violence que cette situation engendrera. Vu l’état de l’économie mondiale, le « grand Reset » est l’option de plus en plus probable et, une attaque cybernétique tomberait à point. Alexis Cossette Trudel nous en parle. En souhaitant que ça ne se produise pas, préparez vous !

4 comments

  • yolive

    Predictive programming, dans un court métrage animé avec un black-out final:
    https://ytb.trom.tf/watch?v=rrZk9sSgRyQ

  • Biquette

    J’ai vu une vidéo dans laquelle les agriculteurs disaient toucher des primes pour détruire leurs productions. Ils touchent ainsi plus que s’ils les vendaient. Les produits restent aussi dans les hangars, dans les ports, et pourrissent. Tout est volontairement bloqué.
    Dans ce cas, si on le peut, autant se servir chez les producteurs locaux, s’ils sont intègrent.

    Il faut aussi penser à avoir de la sciure ou de la litière pour chats en cas de coupure car il n’y aura plus alors de stations d’épuration, plus d’eau pour les chasses-d’eau… Ça va très loin parce que là, on touche à l’hygiène et donc à la santé.

    Je ne pense pas que Schwab menace. Je pense que cette cyber-attaque fait partie de leur plan, avec la pénurie qui suit, et la famine…
    Ce qui générerait, bien sûr, des émeutes. Parallèlement, il pourrait y avoir blocage des quartiers et villages pour vacciner par la force, prétextant la nécessité de recourir à l’armée pour faire régner le calme.
    C’est pour cela que, oui, il faut se préparer. Mais il faut aussi envisager un plan de fuite, si besoin. Et là… ça se complique bien plus que d’accumuler eau et nourriture, et même papier Q.
    A ce niveau-là, on ne peut que se souhaiter « bonne chance » !

    • Lilith

      La nouvelle politique avec la réduction de CO² et l’interdiction de véhicule thermique et à terme l’interdiction de posséder un véhicule nous empêchera de fuir les villes donc vaut mieux prendre les devants et fuir le plus loin possible car d’ici 2035 ça va être rock&roll.

  • Lilith

    En fait il y a déjà eu une petite répétition générale la semaine dernière avec une attaque sur tout le réseau U.S., évidement ils ont vite accusé les méchant Russe du fait mais depuis FB a changé sa politique de publication et à part des chats et de la pub plus grand chose ne passe si ce n’est que des articles qui adhérent à la pensée unique qui se dessine de plus en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *