Oxyde de graphène, magnétite et singularité – Perspectives

Proposé en tribune libre par Katr1 sur le blog, il a sa place ici

La Quinta Columna a fait une annonce urgente qui, ils l’espèrent, touchera le plus grand nombre de personnes possible, en particulier celles impliquées dans les services de santé et juridiques, car le biostatisticien Ricardo Delgado, le docteur José Luis Sevillano et l’équipe de chercheurs et de professeurs avec lesquels ils ont mené leurs recherches ont confirmé la présence de nanoparticules d’oxyde de graphène dans les ampoules de vaccins.

Vidéo disponible en français :

https://odysee.com/COMUNICADOURGENTEDELAQUINTACOLUMNAFRANCESVERSI%C3%93N:2bb371e6b5a5b2062db06abc045014c0cc25c204?src=embed

Nous avons trouvé un article de 2019 : Capteurs à base de graphène pour la surveillance de la santé humaine.

“Comme le désir de surveiller la santé humaine en temps réel et d’assurer une interaction homme-machine harmonieuse augmente rapidement, de nombreux efforts de recherche ont été déployés ces dernières années pour étudier les capteurs portables et les dispositifs implantables. En tant que nouveau matériau 2D, le graphène a suscité un boom dans le domaine de la recherche sur les capteurs dans le monde entier en raison de ses avantages en termes de propriétés mécaniques, thermiques et électriques. De nombreux capteurs à base de graphène utilisés pour la surveillance de la santé humaine ont été présentés, y compris des capteurs portables et des dispositifs implantables, qui peuvent mesurer en temps réel la température corporelle, la fréquence cardiaque, l’oxygénation du pouls, la fréquence respiratoire, la pression sanguine, la glycémie, le signal de l’électrocardiogramme, le champ électromyographique, le champ électroencéphalographique, etc.

Graphene-Based Sensors for Human Health Monitoring (11 June 2019)

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’internet des objets, la prochain étape est l’internet du corps (IoB).

“une industrie croissante de dispositifs qui surveillent le corps humain, collectent des informations sur la santé et d’autres informations personnelles, et transmettent ces données sur Internet”

De l’Internet des objets à l’Internet du corps

Façonner l’avenir de l’internet du corps : Les nouveaux défis de la gouvernance technologique (Forum économique mondial)

La nanotechnologie moléculaire sera le fondement physique de la singularité.

Dr. Ralph Merkle

Qu’est-ce que la singularité ?

Dans un quart de siècle, l’intelligence non biologique sera aussi étendue et subtile que l’intelligence humaine. Elle la dépassera ensuite en raison de l’accélération continue des technologies de l’information et de la capacité des machines à partager instantanément leurs connaissances. Des nanorobots intelligents seront profondément intégrés à nos corps, à nos cerveaux et à notre environnement, ce qui permettra de vaincre la pollution et la pauvreté, de prolonger considérablement la longévité, d’offrir une réalité virtuelle en immersion totale avec tous les sens (comme dans “Matrix”), d’offrir une “téléportation d’expérience” (comme dans “Being John Malkovich”) et d’améliorer considérablement l’intelligence humaine. Le résultat sera une fusion intime entre l’espèce créatrice de technologie et le processus d’évolution technologique qu’elle a engendré.

Ray Kurzweil – http://www.singularity.com/qanda.html

“Est-ce que Dieu existe ? Eh bien, pas encore.”

Ray Kurzweil – Transcendent Man – 2009

En étudiants les différentes parutions scientifiques sur l’oxyde de graphène magnétique et leurs applications on retrouve aussi l’utilisation de magnétite soit seul ou en combinaison à l’oxyde de graphène.

Il existe des nanocomposites d’oxyde de magnétite-graphène qui sont étudiés pour le développement de vaccins, de la biomédecine et de l’industrie depuis une dizaine d’années.

La magnétite est un minéral et l’un des principaux minerais de fer, dont la formule chimique est Fe3O4. C’est l’un des oxydes de fer, et il est ferromagnétique ; il est attiré par un aimant et peut être magnétisé pour devenir lui-même un aimant permanent. C’est le plus magnétique de tous les minéraux naturels sur Terre.

Les nanomatériaux d’oxyde de graphène magnétique (MGO) sont synthétisés sur la base de la liaison covalente de nanoparticules d’amino Fe3O4 sur l’oxyde de graphène (GO).

Enhanced Performance of Magnetic Graphene Oxide-Immobilized Laccase and Its Application for the Decolorization of Dyes (2017 Feb; 22)

L’oxyde de graphène magnétique, un composé de nanoparticules magnétiques et d’oxyde de graphène, possède des caractéristiques physiques et chimiques distinctes, notamment une taille nanométrique, une grande surface spécifique, des propriétés paramagnétiques et biocompatibles, ce qui en fait un biomatériau prometteur dans le domaine de la biomédecine.

Magnetic graphene oxide: Synthesis approaches, physicochemical characteristics, and biomedical applications (16 January 2021)

L’efficacité de la délivrance des vaccins à ADN est souvent relativement faible par rapport aux vaccins protéiques. L’utilisation de nanoparticules d’oxyde de fer superparamagnétiques (SPION) pour délivrer des gènes par magnétofection est prometteuse pour améliorer l’efficacité de la délivrance des gènes in vitro et in vivo.

Superparamagnetic Nanoparticle Delivery of DNA Vaccine (05 March 2014)

Les particules ayant des tailles et des caractéristiques spécifiques peuvent induire des réponses immunitaires puissantes en favorisant l’absorption d’antigènes par les types de cellules immuno-stimulatrices appropriées. Les nanoparticules de magnétite (Fe(3)O(4)) ont montré de nombreuses bioapplications potentielles en raison de leur biocompatibilité et de leurs caractéristiques particulières.

N,N’-Carbonyldiimidazole-mediated functionalization of superparamagnetic nanoparticles as vaccine carrier (29 October 2010)

Ces métaux amélioreront l’absorption des radiations électro-magnétiques.

La magnétite est un cristal en forme de polygone, formant des triangles comme la lettre grecque Delta Δ.

Nous avons tous des minuscules cristaux de magnétite dans notre cerveau. Comme la plupart des animaux et des oiseaux. Ils sont considérés comme vitaux pour se repérer.

Si les êtres vivants sont saturés en magnétite, les signaux délicats seront submergés par les champs électromagnétiques. Toute vie deviendra confuse, désorientée et irritable.

Tout cela se rapproche de ce que disait Pierre Gilbert en 1996 sur les épidémies et la composition des vaccins, une théorie vieille de 20 ans qui se complète par de plus en plus d’éléments.

https://odysee.com/@cv19:b/Extrait-Dr+Pierre+Gilbert+-+Le+Gouvernement+Mondial+(Conf%C3%A9rence+1996)_1:2?src=embed

La race humaine possédera la technologie pour créer Dieu. Pourquoi ne pas construire cet être ? Les technologies émergentes telles que les nanotechnologies moléculaires seront probablement si puissantes et potentiellement destructrices qu’il faudra Dieu pour les maîtriser. Dieu pourrait s’avérer inévitable simplement pour que la race humaine puisse se sauver.

Suicide Note, God is technology – Mitchell Heisman (18 septembre 2010)

Voir aussi :
https://hive.blog/gems/@francesleader/graphene-oxide-what-is-the-story
https://cogiito.com/a-la-une/des-vaccins-au-graphene-super-magnetiques-pour-lintelligence-artificielle-et-l-internet-des-corps/

Source : https://cv19.fr/2021/07/05/oxyde-de-graphene-magnetite-et-singularite-perspectives/

2 comments

  • Peter

    Le potentiel est enorme, du graphéne. Ondes inclus.
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7577689/

  • Biquette

    « ce qui permettra de vaincre la pollution et la pauvreté, de prolonger considérablement la longévité,  » Ah bon ?
    – La pollution électromagnétique, déjà excessive, n’est pas considérée comme de la pollution ?
    – La pauvreté ? Sûr, en éliminant la majorité de la population mondiale, la pauvreté sera de facto éliminée. Les survivants ne seront plus propriétaires, – et ils seront heureux nous dit la pub du FEM – et recevront ce qu’on voudra bien leur octroyer, dans la limite de leur soumission.
    – La longévité ? Pour ceux qui en ont les moyens, et au prix de tortures et de meurtres des enfants.
    Quel beau monde en perspective !

    « Ces métaux amélioreront l’absorption des radiations électro-magnétiques. » Que faut-il donc pour que les moutons comprennent ? Comme le dit Pierre Gilbert, ces moutons vax seront facilement contrôlés et OUI, ON POURRA LES EMPÊCHER DE PENSER ! Et on mettra ce qu’on voudra dans leur cerveau pour générer certaines pensées. C’est dingue quand même ! Pas tant ce qu’ils font – on le sait depuis longtemps – mais l’ignorance, et pire encore, la volonté de ne pas chercher à savoir !
    Sachant que, même sans vax, nous avons nous aussi de la magnétite dans le crâne. Celle-là est naturelle mais elle est aussi sensible aux EM. D’où les maux de tête et les troubles de l’équilibre des EHS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *