LA PLANÈTE X ARRIVE… IMPORTANTE MISE A JOUR.

Si vous aimez les mystères et surtout, les explications sur les Pyramides, l’Atlantide le site de Jean Seimple est fait pour vous. https://www.poureuxlelivre.fr/

Par Jean Seimple

C’est confirmé par les astronomes: une « planète naine / comète »  de couleur rouge se trouve bien dans notre système solaire et aucun télescope ne l’a vue venir ! 

A gauche ma position estimée de Px daté de mars 2020 (juste après Neptune), à droite, la position en juin 2021 de 2014 UN271 ( entre Neptune et Uranus).

Incroyable…

Jeudi 26 mars 2020. Dernière mise à jour, le 27 juin 2021 .

Avertissement.

1.   Pour bien comprendre  le sens et l’importance des informations que nous allons vous transmettre, il vous faut avoir au préalable, suivi  nos précédents travaux, livres, articles et au  minimum, nos vidéos…

2.   Si nous avons une certitude de 100% concernant l’authenticité de nos travaux sur la Grande pyramide et L’Atlantide, cela n’est pas le cas pour nos travaux sur Px et le décodage du livre de L’Apocalypse.

Si nous avons une très grande confiance en leurs véracités, ils nous manquaient des données astronomiques  factuelles et actuelles. Des petits indices, quelques choses, pour pouvoir  les  corroborer avec  les informations  en notre possession.

Ce moment est arrivé.

Voici au préalable les éléments en notre possession sur la Planète X  d’après nos travaux :

Type : ‘ Planète – comète ‘

Aspect : Rouge foncé

Diamètre : ~ 3000 Km  (quasiment la taille de la lune)

Masse : ~ 90% de la masse de la Terre (astre extrêmement massif)

Orbite : 6022 ans

Date de son retour : 2022

Autres : au moins 1 satellite ou 1 compagnon

Lire l’article complet

Sources :

10 comments

  • campellli

    Début ——
    Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve,
    il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois,
    et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
    —— Fin

    étroite est la porte mais large est l’allée trinitaire …
    You must learn this lesson fast and learn it well… (The Road to Hell – Chris Rea)

  • Peter

    Excellent article, merci.

    • Bonjour les ME

      Je partage juste mon point de vue, et mon analyse, suivant ce dossier depuis 2006 (en dilétante)

      Les informations communiquées ici sur la Planète X ou Nibiru sont erronées et confuses.

      A priori, elle concernerait uniquement la « petite naine brune » qui l’accompagne, c’est à dire un soleil avorté, ou qui ne s’est jamais allumé∞

      Nibiru fait au moins 10 fois la masse de Saturne…
      C’est à dire que l’ensemble Nibiru est un mini système Solaire ! Elle n’est pas seule, elle a 2 compagnons (planète ou lunes) sur sa gauche, une vers la partie haute, l’autre vers la partie basse, et un autre sur la droite partie basse, les trois très très brillantes et lumineuses. La naine brune n’était pas visible (il faut un téléscope à infra rouge)

      Je l’ai vu la nuit de 30 Juin au 1er Juillet, et ensuite au télescope la nuit du 3 Juillet (D’ou ci-dessus ces quelques précisions). Compte tenu de la météo, malgré une veille quotienne (elle est visible au pays basque entre 11h minuit et 4 h du matin, je ne l’ai pas revu depuis…

      Elle apparait à l’Est, sur la gauche de Saturne, et monte ensuite et se déplaçant vers la droite, ou Sud) se rapprochant de Saturne, qui n’est qu’un point d’aiguille, alors qu’elle est déjà beaucoup plus grosse visuellement que la Lune… Je vous laisse imaginer lorsqu’elle sera à proximité la pagaille sur Terre, d’ou la chape sur les infos, faut pas arrêter l’économie et le système, car si l’Humanité est informée, beaucoup n’iront plus travailler et prépareront une éventuelle survie ! (Restons désespérément optimiste)

      Elle est très proche, mais nous sommes en train de nous en éloigner, (divergence d’orbite contraire) et vers fin septembre elle sera derrière le soleil pour nous, difficilement repèrable,

      La désinformation sur cette « Planète » depuis sa découverte en 1983 est constante et les infos toujours contradictoires.

      Plusieurs sondes on été envoyées pour l’étudier, dont la première en 1988…

      HUBBLE n’a pas été conçu pour explorer l’espace uniquement, mais surtout pour étudier Nibiru !

      S’il y a un intérêt de la part de certains, je peux communiquer mes convictions et pressentiment sur ce qui se passera, mais en MP (message privé). Si vous avez d’autres sources je suis preneur également. Je ne mentionne pas les sources ici, car contradicoires et souvent mêlées de New-Âge. Seules les photos et animations comparaisons et données astronomiques m’intéressent

      Pour 2022, je pense que l’on est dans les clous, voir au début de 2022 vu sa proximité… Mais rien ne peut être affirmé avec certitude, car je n’ai pas connaissance de la vitesse à laquelle elle fonce vers nous, ni de sa distance actuelle restant à franchir… Donc, il faut relativiser…

      • Bonjour La Bergerie Enragée,

        La nuit dernière, le ciel étant enfin dégagé, nous avons pu à nouveau voir Nibiru ou la Planète X.
        Elle est arrivé plus tard qu’à l’accoutumée, vers minuit, sur l’horizon, la semaine dernière peu après 23 h.
        A son apparition sur l’horizon, elle a quelques lueurs rouges.

        Dès qu’elle “monte” au dessus de l’horizon, on distingue quelques une de ses Lunes, au début nous pouvions en distinguer 3, et 2 petites parfaitement alignées derrière elle, sur un axe de 50-60°.

        Lorsqu’elle fût suffisamment élevée, une quatrième “lune” apparut (comme celles que je signalais extrêmement lumineuses hier), ce qui signifie qu’elle est en orbite autour de Nibiru. Nous n’avons pas remarqué de changement significatif dans sa proximité en 10 jours, ce qui laisse supposer qu’elle est encore assez loin, mais déjà proche pour influencer notre climat et météo, volcanisme et sismologie.

        Ensuite, si vous l’observez, vous constaterez qu’elle “monte” assez vite en se déplaçant vers la droite, comme je le signalais précédemment, vers Saturne.

        Pour la repérer facilement de chez vous, c’est simple, elle se “lève” exactement au même endroit ou se lève le soleil à l’Est , et elle suit, mais en nocturne quasi sa même course que lui…

        Le télescope de mon ami est puissant, mais pas encore assez vu la distance actuelle…

        Préparez-vous à un évènement majeur et exceptionnel pour l’Humanité ! 🙁 dans un futur proche

        Nous prévoyons d’aller la semaine prochaine sur un sommet pas trop éloigné en Navarre (1000 m) pour effectuer une meilleure visualisation sans pollution lumineuse, et si cela est concluant, nous passerons à un sommet de 2500 m ensuite, que nous permet le Pays basque Sud…

        Bien sûr je partagerais avec vous mon compte rendu

        Bonne journée à tous…

      • Peter

        Bonne idée, au dessus de 1700 métres , je confirme,
        la mélasse polluante diminue fortement.
        Je parie que vous aurez d’excellentes observations.

        Bon courage.

        • Merci Peter,
          Nous partirons cette aprés midi, avec 2 camtar pour bivoucer sur place 2 nuits, en espérant que le ciel soit sans nuages, ce qui ne fut pasle cas de la nuit dernière… Nous l’avons vu se lever, un peu avant minuit trente, puis plus rien, nuageux et couvert…

          Nous espèrons faire le point sur ses lunes, car je pense qu’il y en plus que 5, vu les déplacements en orbites observés, possible 7…

        • Hello la Bergerie !
          @ Peter

          De retour cette nuit, nous n’avons pas eu un temps clément avec nous, couche nuageuse tous les 3 soirs, seul samedi soir nous a permis de l’entrevoir mais rien de net… Ce fût un peu la déception, heureusement, il y avait le plaisir d’être en montagne, quasi seul, dans un petit paradis ou nous avons découvert aussi de quoi constituer un abri solide (de 39-45) pour et lors de son futur funeste passage…

          // Au fait, je suis originaire de Dabo, soit si je crois bien savoir pour toi, ± 75 km de chez toi… //

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *