La Mafia Khazar Rothschild

Proposé par Cédric A. Publié il y a un an, pour ceux qui s’intéressent aux sociétés secrètes, et sur leur incidence dans la vie politique. Après écoute, ça confirme certaines choses mais, il y a des oublis peut-être volontaires, pour ne pas alourdir la vidéo. Le négatif, l’auteur aurait pu s’en tenir à un récit succinct, sans nous imposer cette voix d’outre tombe aux relents diaboliques, qui nuit aux informations dévoilées. Pas d’autre publication depuis…. Affinez la recherche pour compléter et pour vous y aider, je vous ai proposé de la lecture en complément. Bienvenus dans le nouvel ordre mondial 🙂

source HORROR CORE

Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière la Mafia Khazar et son projet diabolique d’infiltrer et de tyranniser le monde entier …

Compléments

Autant aller à fond dans l’histoire trouble de ces individus et la supposée conspiration dont ils seraient les instigateurs. C’est une lecture polémique quant à sa véracité, et qualifiée d’antisémite. Pour vous donnez une idée sur comment peut se construire une légende, qui perdure depuis des lustres, mais dont certains aspects sur la politique actuelle donnent à réfléchir.. Suivez les liens pour les télécharger gratuitement Le petit livre jaune n°5, Le petit livre jaune n°6, Le petit livre jaune numéro 7, Ça peut vous servir de base pour vérifier certains faits, si vous avez l’esprit critique. Ne croyez rien, faites vos propres recherches.

Le Livre n°5 sur

Les société secrètes. Il y a des indices très clairs qui montrent que l’on nous trompe. Les informations qui nous parviennent sont filtrées. Notre regard, qui est normalement très clair, (regardez un enfant dans les yeux !) est systématiquement troublé. Lentement, imperceptiblement, nous nous dirigeons vers la chute, financière, spirituelle et morale de notre société. « Mais est-ce un accident, le fruits de notre inconscience et notre avidité ou bien un schème monté et planifié d’avance depuis des siècles. »

le livre n°6 sur les différentes idéologies :

Le socialisme : vous avez deux vaches, vous en donnez une à votre voisin.

Le communisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend et vous distribue le lait.

Le fascisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les vole et vous vend le lait.

Le nazisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les saisit et vous élimine.

La bureaucratie : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend, en tue une, trait l’autre et jette le lait.

Le capitalisme : vous avez deux vaches, vous en vendez une pour acheter un taureau.

La liberté : vous donnez vos deux vaches, ne mangez plus de viande et buvez de l’eau.

L’humanité : vous embrassez vos deux vaches, jetez votre carte d’identité par la fenêtre et dites la vérité autour de vous. Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s’effondrer d’eux-mêmes.

Le n° 7 sur :

Des jeunes de huit à quatorze ans sont bourrés de Ritaline… par leurs propres parents. Les adolescents prennent de l’héroïne, de la cocaïne, de l’extasy, du haschich et du LSD… Les adultes prennent du Prozac, certains de la cocaïne ou ils se perdent dans les vapeurs d’alcool… Pendant ce temps, l’élite secrète détruit la Terre, le monde et l’avenir de nos enfants… !

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *