La DICTATURE SANITAIRE : Limitation des déplacements, des manifestations, des rencontres familiales!

Ils ont tellement bien manœuvré, que le fascisme s’installe sans que le peuple, tétanisé par la Peur ne s’en rende compte. Heureusement ! Une minorité (pour l’instant) œuvre pour ouvrir les yeux de leurs semblables et souhaitons que les preuves de la manipulation, parviennent aux neurones de la majorité du peuple, embrumées par la propagande étatique et sanitaire.

******

Par AKINA

11 comments

  • Avatar Biquette

    Je ne connais pas ce lanceur d’alerte. Il a une énergie communicative.
    La limitation du nombre de rencontres en milieu familiale pose un problème supplémentaire, bien entendu: la vérification.
    Quand c’est dans le jardin, on peut espionner et voir combien de personnes sont présentes au barbecue et/ou autour de la piscine. Mais il faudra des « flics sanitaires » pour pénétrer dans les maisons sans autorisation du propriétaire, et compter le nombre de présents. Autrement dit, il faudra se réunir comme le faisaient les Résistants, et être prêts à s’égayer dans toute la maison, voire par une porte dérobée dont on imagine qu’elle pourrait aussi être surveillée. Car le flic en charge de la surveillance devra fouiller toute la maison pour voir si personne ne se cache sous le lit ou dans un placard.
    Je ne sais pas si on se rend bien compte de la situation, encore une fois. En soulignant aussi, comme le fait ce lanceur d’alerte, l’incohérence suivante: 50 personnes maxi en réunion de travail, mais 10 seulement à la maison. Incohérence apparente, évidemment..

  • Avatar Biquette

    Ou alors la jouer « dictature familiale » en enfermant les membres en trop dans une pièce (chacun) comme s’ils étaient estampillés covid, à la grande satisfaction, il faut l’espérer, des SS qui viendront surveiller la famille.
    Ben oui, ce sont bien les SS qui agissaient ainsi pendant la guerre, non ? On peut aussi parler de miliciens, pourquoi pas ? C’est même encore pire car comme aujourd’hui, ce sont des traîtres à la Patrie et aux Français.

  • Avatar 3cp111

    Rien d’anormal, c’est le modèle Néolibéral anglo-saxon et à présent modèle Chine qui a le vent en poupe (il correspond le mieux à l’esprit actuel Français de droite extrême droite).
    Les drones, la vidéosurveillance, les délations, les gardiens de quartier et autres gadgets électroniques et smartphones (la 5G leur permettra de voir au travers les murs) feront le reste … Tout le monde trouvera tout cela normal (Nouvelle Normalité déjà acceptée), les gens ne se parlent déjà plus car cela arrange bien les uns et les autres puisque notre société à aggravé le fossé de classe entre pauvres et bourgeois.
    La dictature sanitaire est là à cause de l’indifférence des gens, pour son prochain d’abord, pour les luttes solidaires, et pour le bien être collectif.
    Les citoyens n’ont plus qu’une âme matérialiste à l’image de la médecine actuelle.
    L’autre ils l’ont vendue …

  • Avatar 3cp111

    2018 : Macron Démission !
    2020 : On veut des Muselières ! (les dirigeant avaient pourtant bien dit que cela ne servait à rien ! cf. Sibeth ndiaye)
    les gamins suivent la mode du bâillon …

  • Avatar 3cp111

    La France patriote des gamines anti-postillons arrive en 2022 !

  • Avatar ImFreeNow

    Voici une œuvre collective à partager et imprimer pour ceux qui veulent aider les enfants et les anciens à se démasquer et à comprendre la réalité des masques contaminants, ce document est réalisé pour permettre une diffusion de l’information et le choix libre et éclairé de la population.

    Il est disponible à cette adresse : https://cutt.ly/UfCWJPd où le document est mis à jour.

    En espérant qu’il vous donnes des informations utiles.

    • Avatar 3cp111

      Vous pouvez lire dire écrire ce que vous voulez, malheureusement les jeunes n’écoutent plus rien ! ils sont dans -la vague- et c’est devenu la mode de se faire tester au moindre mal de tête par altruisme … c’est la psychose complète et cela devient difficile d’échanger à ce sujet car les gens ne croient que ce qu’ils voient. Le mal est fait. Nous sommes des anti masques inconscients. La suite sera la délation ou examen psychologique obligé pour les antis. A cela va s’ajouter le chaos de fin d’année du à la pauvreté grandissante (chômage finances zéros etc…) Bon courage.

  • Avatar Involution2020

    Depot de bilan pour les bar ou resto…ou fermeture administrative si non respect des regles
    Quelle difference ???
    Ceux qui savent qu’il vont fermer definitivement…autant rester ouvert et faire du cash en attendant la sentence

  • Avatar Involution2020

    Qu’est ce qui bloque pour mon commentaire
    Merci de votre retour

    • Avatar Voltigeur

      Désolée Involution, les premiers commentaires des nouveaux inscrits sont toujours en attente et, pas de chance, j’étais très occupée et n’ai pas vu ton com’. C’est résolu, bienvenue dans la bergerie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *