9 comments

  • Avatar Biquette

    Je ne sais pas si ce sont bien ces personnages qui parlent, ou bien si c’est un (ou des) montage. Mais l’important n’est pas là. Il est dans le fait qu’on arrive à ce qui est dit. Si ce n’est pas aujourd’hui, c’est demain. Pas dans 6 mois. Il suffit de rapprocher les informations.
    Je ne comprends pas que certains prennent la situation comme une fatalité, du genre: on n’y peut rien.
    A une mamie qui me répétait: ce qui doit être sera, je lui ai répondu qu’à ce titre là, nous serions tous « en Germany » comme le disait Sardou ! La Résistance n’aurait jamais été créée. Or les premiers Résistants n’avaient aucune idée de l’issue de leurs actions, ni même de leur nombre. Ils ont commencé, ils ont agi. Point. Et nous connaissons la suite.
    Merci à eux. Merci à tous les lanceurs d’alertes, merci à tous les colibris !!

  • Avatar 3cp111

    Savez-vous pourquoi l’amende du masque (et pas que) est fixée à 135 euros ?
    Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi autant ? Pourquoi et comment ce montant ?
    Oui ça fait peur…

    Parce qu’ils sont dans l’inversion constante dans la lumière (lucifer) ! (et parce qu’ils possèdent la connaissance sur la création par dualité symétrique de l’énergie vibratoire)
    135 + 531 = 666
    cqfd

  • Avatar 3cp111

    135 = 9
    531 = 9
    9+9 = 18 = 9
    999 inverse symétrique de 666
    ça veut dire une chose tout ça …
    On est dans une sacré belle merde et on va prendre très cher.

  • Avatar 3cp111

    Vous êtes cartésiens et n’y croyez toujours pas ?
    Nous avons donc nos deux nombres précédemment obtenus : 999 – 666 = 333
    donc cela nous donne ceci dans l’ordre de remontée découverte : 333 999 666
    maintenant le final : 531 – 135 = 396
    si vous croyez encore que l’amende est de 135 euros parce que c’était le fruit d’un calcul ayant un fondement administratif on peut plus rien pour vous …

  • Avatar 3cp111

    Et on ne va pas se voiler la face (?) … seuls les anti masques vont croire à ce qui suit :

    Les dimensions du masque chirurgical adulte bleu type II font : 17.5 * 9.5
    https://www.vedi-express.com/978084-thickbox_default/masque-chirurgical-type-ii.jpg

    17.5 + 9.5 = 27 (la dualité est notion primordiale donc soit division soit multiplication par 2)
    27 / 2 = 13.5 (135 euros) – cqfd

    Ont-ils poussé jusque là ?
    Moi je répond : Oui

  • Avatar Distopie incontrolable

    Je pense que beaucoup se trompent de combat. Le combat n’est pas a faire contre le masque, et contre le confinement, mais ce combat doit etre contre les motifs inavouables de confiner ou de prendre des lois sacrifiant la liberté.

    On sait tres bien desormais que ce virus a ete crée par une caste d’esclavagistes mondiaux que je nommerai les pleureuses compulsives. On sait aussi que ce virus a été concu en labo a partir de plusieurs souches virales dont celle du VIH, info explosive citée par celui qui connait le mieux le VIH, le professeur Montagné (et depuis cet illustre scientifique a totalement disparu de la sphere médiatique (Labo américano-francais lancé en chine par Mr Levy epoux de la ministre Buzyn ???).

    En effet, comme dit plus haut, et je suis de cet avis, si nos anciens ne s’etaient pas rebellés contre le nazisme, et d’une moindre maniere contre le communo-gauchiste aussi dangereux que le nazisme (idéologie de gauche rappelons le), nous serions au mieux soit en allemagne, soit en URSS au pire éradiqués dans des camps de concentration (que les russes ont repris a leur compte a la fin de la guerre de 39-45 dans la partie est de l’europe). Regardez la serie Le maitre du hat chateau, cela est distopique mais pousse a réflechir….

    Nos dirigeants, les affiliés pleureuses du pire criminel de guerre Attali veulent que nous devenions des robots cybernetisés, et que les pauvres deviennent des esclaves medicaux, ou leurs organes appartiendraient aux riches. Comme cela se passe actuellement en allemagne, ou les pauvres voulant vivre doivent signer un pacte dit Hartz 4, ou ils sont destitués des froits de possession de leur corps, entre autre…

    Voulez vous que notre pays en arrive la??? Le Covid existe bien, le confinement strict que nos dirigeants refusent est helas necessaire sur une duree minimale de 3 mois pour éradiquer ce virus, et nos dirigeants font tout pour temporiser en attendant un pretendu vaccin chargé de saloperies innomabes dont nous n’avons nul besoin.
    Pendant ce temps, des Francais stupides et incultes se sont précipités pour aller en vacances, surtout ceux qui ne partent jamais créeant de plus en plus de malades, allez comprendre l’indondable connerie de la population francaise…….

  • Avatar Distopie

    Message evidemment censuré des qu’on parle des pleureuses et d’une certtaine caste mondiale … Rien de democratique sur ce site helas !!!!!!

    • Avatar Voltigeur

      Bonjour ! Il n’y a aucune censure ici ! Tu commentes pour la première fois, ton commentaire est en attente. Avant de juger, on analyse et on essaye de comprendre. Seuls les messages appelant à la haine, racistes, homophobes sont interdits. Tout le reste peut-être débattu avec respect et intelligence.

  • Avatar Jack57

    Allons allons vous savez bien que le bien et le mal n’existe plus, ce n’est que du bla bla religieux ,le monde est comment faut le dire, peace and love. Ah ! je dois admettre que cette vidéo de Nostradamus pharmacien en son temps a vu juste,enfin pour moi, oui oui chacun a son libre arbitre, MOI ! MOI ! MOI ! aussi.

    Il prédit des zombies en 2021, oui ! oui! mais pas les zombies la bouche pleine de sang, nan ! nan! par ceux là, les zombies version 2021 la bouche sera masqué on ne fera plus la différence entre vrai zombie et faux zombie.
    Je connais un proverbe qui sous entend qu’il vaudrait mieux avoir un vrai ennemi en face de soit qu’un faux ami.
    Le nouvel ordre mondial arrive LOL LOL LOL ! on va attendre qu’il reparte, HUMOUR !
    Trêve de plaisanteries les zombies 2021 , ne vont pas sucer notre sang, mais alors quoi ? la Liber…. et sans elle ,il n’ y a plus d’amour possible car les deux vont de pair, les deux ne font qu’un.

    https://www.youtube.com/watch?v=a27aP6z2MDI&feature=emb_logo

    2021 hé hé hé ! ça puir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *