3 comments

  • Avatar Biquette

    J’avais déjà entendu parler de ces rapprochements entre les ondes EM et les épidémies. En fait, le corps est obligé, à chaque fois, de se réaligner pour tenter de survivre avec ces ondes de plus en plus nocives.

    Pourquoi se tourner davantage vers la spiritualité ? Parce qu’il est important d’élever notre taux vibratoire aux fins de nous laisser traverser par ces ondes sans (trop de) dégâts. En spiritualisant autant que possible notre corps, nous l’allégeons, et nous lui permettons ainsi de supporter ces changements. Je l’explique par l’agrandissement de l’interstice entre les cellules, entre les atomes, entre les électrons qui nous composent. Ce vide grandit et nous devenons plus… transparents. C’est d’ailleurs ainsi que j’explique ceux qui traversent les murs. Mais ceci est une autre histoire, nous en sommes loin.

    Cela va de paire avec une alimentation de plus en plus saine, végétarienne, voire végane. Je ne conseillerais ce dernier « régime » que dans ce cas, car le corps puise alors les éventuels manques dans la respiration, et dans des pensées positives. Nous sommes ce que nous pensons, bien avant ce que nous mangeons. Pour qui le peut, le jeûne occasionnel est aussi excellent (mais toujours accompagné par cette démarche).

    Donc il est temps de méditer (il existe plein de sortes de méditations), de se relaxer, de prendre contact avec la nature, de marcher pieds nus, de penser aussi positif que possible, de remplacer nos croyances négatives par des croyances positives…

  • Avatar Nom

    Vidéo censurée plein de fois sur youtube. Ce qui ne signifie pas que ce qui est dit dedans est vrai (personnellement, je n’en sais rien. Je ne dis pas ça pour dire que c’est faux). Ce serait trop simple.

  • Avatar Peter

    Ils ont besoin d’augmenter le taux d’ondes
    pour alimenter en énergie RF les Objets Connectés
    faisant partie des projets Body Area Network,
    ainsi que les nanorobots injectés dans le corps
    ou portés par les Insectes OGM faussement modifiés
    pour inoculer des virus aux humains….
    et tant d’autres projets débiles de Dictature tous secteurs confondus.

    C’est pas nouveau sa, ses projets ont deja débutés en 1995.
    Depuis ce temps, qui sait vraiment ce que nous subissont quotidiennement…
    et leur évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *