Adrénochrome : le sang humain comme médicament et agent de rajeunissement

Un sujet super dérangeant, débunké par les médias qui ne nient pas l’existence de ce produit mais démythifient son utilisation. Avant de regarder la vidéo, je vous suggère de lire l’article de l’AFP sur cette supposée drogue . Ou ICI. Ceci fait, vous pourrez vous faire votre opinion. La « rumeur » est alimentée par les milliers de disparitions d’enfants qui ne sont pas résolues. Où sont ces enfants ?

******

Source Kla.Tv

Attention ! Seulement à partir de 18 ans ! Dans la vidéo du chanteur à succès Xavier Naidoo du 2 avril 2020, sur laquelle Kla.TV a fait une émission en allemand, il appelle en larmes : « Adrénochrome… allez sur adrénochrome… des images… si vous pouvez supporter cela… » Qu’est-ce que l’adrénochrome ? … Cette émission étudie cette question de manière plus approfondie. En faisant cela, sont révélés des liens effrayants qui pénètrent loin dans l’industrie hollywoodienne et musicale

KLA.TV

4 comments

  • Avatar Biquette

    L’AFP réfute l’information. Seulement… ce genre de médias n’est pas crédible, quoi qu’il dise. Alors on ne peut pas savoir la vérité en fait. Sur le principe, dans la mesure où il existe des réseaux satanistes et pédophiles, on ne voit pas pourquoi ils n’iraient pas sur ce terrain. On est dans l’horreur la plus totale. Alors pourquoi s’arrêter ?
    L’autre source que tu cites ne dément pas du tout.
    Et quand on synthétise, n’est-ce pas, au départ au moins, à partir d’une expérience réelle ? On ne synthétise pas une molécule au hasard. On la copie dans la nature (par exemple). Et on la synthétise quand il n’y en a pas assez de la vraie.

    Je ne sais pas quoi en penser et dans ce cas, je crois la chose possible (pas obligatoirement vraie, mais possible) tant qu’on ne me démontre pas le contraire.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      qui ce genre de pratiques existent sans doute l’homo modernus est assez sociopathe pour ça ….
      Quant à la vidéo montage habituel à base de gros raccourcis sans preuves factuelles …

  • Avatar Nom

    Pas visionné la vidéo. Mais à propos du sujet, rien que lorsque l’on voit l’apparence physique et l’âge de Marina Abramović, il y a de quoi à minima se poser des questions.

  • Avatar Peter

    Boire du sang, enlever des enfants(sang moins pollué), rituels sataniques, tortures, etc…
    Bientot en rayon Boucherie Pharmaceutique hein…
    comme l’huile de « premiére pression »….vierge !

    Bigpharma axé satanisme…

    Normal que les images choquantes (sang) soient censurées, pour éviter les scandales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *