5 comments

  • Avatar Biquette

    Probabilité ? Je ne pense pas. Le projet est affiché ouvertement, non ?
    L’histoire se répète encore ? Nous avons été brimés, spoliés de nos capacités.
    Plusieurs raisons possibles à cela, mais la plus évidente me paraît être notre mise en esclavage. Il fut un temps, lorsque nous avons été créés par mutations génétiques – nous sommes déjà des OGM en fait – , l’un des créateurs a jugé que son frère avait trop bien fait. Il a créé une race avec un mélange d’humanoïdes locaux et des gènes ET. Ainsi nous avons pu, un temps, collaborer avec les dieux. Mais l’autre frère nous voyait trop indépendants, et cela ne lui a pas plus. Le conseil ET a décidé et ordonné à l’autre frère de modifier nos gènes pour réduire nos capacités. Il s’est exécuté.

    Ainsi, à l’heure où de plus en plus d’humains s’éveillent, retrouvent un peu de ces capacités, ça ne convient pas à certains qui veulent gouverner le monde. Il faut donc réduire la population – car la proportion de dissidents devrait croître avec celle de la population, logiquement – et remettre en esclavage ceux qui survivront.

    Il nous appartient maintenant de faire appel aux forces qui nous aident depuis des millénaires, celles qui n’interviendront jamais sans qu’on le leur demande au nom du principe de non ingérence. Il semble que certains aient quand même décidé de nous aider à nous débarrasser ce ces êtres sans scrupules et c’est tant mieux, car la situation mondiale est dramatique. Mais pas désespérée si nous nous y mettons en grand nombre.

    Bon, belle histoire à faire peur ou réalité, je n’ai pas l’angle d’approche pour voir la totalité de notre histoire. Mais j’en admets la cohérence. Et je vois en tout cas qu’il faut agir, maintenant. Pas dans 5, 10 ou 50 ans, il sera trop tard.

  • Avatar 3cp111

    Il est déjà trop tard, la fraternité était notre seul rempart contre l’argent, raison pour laquelle notre roitelet devait s’attacher à la détruire définitivement dans notre pays historiquement emblématique pour le monde.
    Les extrêmes droites sont à la manœuvre comme ils le sont à chaque fois que les citoyens s’émancipent un peu ou beaucoup.
    Seuls les libertaires savent bien tout cela mais à l’image des artistes qui préviennent, ils amusent la galerie.

  • Avatar 3cp111

    – (merci de m’avoir publié) j’ai oublié ceci dans mon commentaire à la fin –
    Tout cela pourrait être crédible si cette phrase n’était pas vraie :
    L’intelligence n’empêche pas l’être humain d’être Bête …

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    beaucoup de blabla sans fondements ou preuve… on nous parle de génies uniquement basé sur la faculté de mémoire et que l’on ne serait pas capable de construire de pyramide aujourd’hui (la bonne blague). Et que l’humanité serait un nid d’esclave pour des élites … j’ose à peine leur dire que le fil à couper le beurre ………
    Bref vidéo tout aussi utile à l’élite que celles sur les reptiliens.

  • Avatar 3cp111

    Les citoyens (parents enfants petits-enfants) qui deviendront stériles ou développeront curieusement des penchants homosexuels les mois qui suivent une injection de vaccin modifiant votre ADN en un quart de seconde feront moins les malins … et aucun recours contre qui que ce soit ensuite il sera trop tard et personne n’y pensera d’ailleurs !

    Les -enfants- seront -fabriqués- à la demande, selon les besoins, avec des techniques toutes contre-nature et pour les couples qui pourront s’en payer un, ça peu toujours servir qui sait.

    Enfin le contrôle complet de la démographie galopante mondiale, le rêve de tous les eugénistes milliardaires que la populace aime tant élire, ça va plaire au petit louveteau influenceur ici de la Bergerie des Moutons Endormis. Les humains gérés comme un champ de Maïs OGM excellent.

    Pour les autres courez courez et n’oubliez pas de baisser la tête avec la muselière pour vider le reste de cervelle bien liquide dans les godasses. Surtout ne levez pas les yeux au ciel pour remarquer ce qui s’y passe. Ne remerciez pas celle qui vous nourri chaque jour. Courez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *