QUAND DES BLANCS ÉTAIENT ESCLAVES (par millions)

Sujet d’actualité peu connu, la traite humaine n’était pas exclusive aux africains, les européens ont payé un lourd tribu. . Proposé par Individu X..

Par Ordo Ab Chaos

Le texte est écrit par 2 historiens : Olivier Pétré-Grenouilleau et Jacques Annequin. Les cartes sont de Jacques Heers et Charles Verlinden. https://youtu.be/vAVn7fBp_BM

2 comments

  • Avatar Big R3s3t

    Avant de lancer des débats sur le racisme des blancs envers le reste du monde, certains devraient s’occupper de laver leur linge très sale avant. Comme toujours, certains sont des victimes multi-millenaires dont on nous rebat les oreilles en permanence…
    Mais comme nos dirigeants sont obtus et autistes et ont une doctrine totalement pervertie et orientée, pour eux, le racisme est obligatoiorement le fait des blancs, et le reste du monde est la victime des blancs… Dernière connerie en date: les incendies en amazonie ont un coupable tout trouvé, le petit peuple français que l’on accuse sournoisement dans de longs reportages TV d’etre la cause des agissements d’une part du peuple amazonien.

  • Avatar Biquette

    Une vidéo très intéressante. C’est vrai, l’histoire ne nous est pas du tout présentée ainsi puisque, par essence, nous devons passer pour les bourreaux. Merci vraiment Volti car tu rétablis ainsi l’équilibre.
    Sournoisement, je poserais la question: à qui devons-nous maintenant demander réparation ? Puisque ce mot – qui, comme le mot « tolérance » va toujours dans le même sens – est à la mode depuis quelques années maintenant.
    A ceux majoritairement qui maintenant insultent la France et les Blancs ? Les agressent et piétinent les drapeaux nationaux ?
    Si honte il y a, elle est vraiment à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *