Une bande dessinée bizarre financée par l’UE prédit une pandémie, avec les mondialistes comme sauveurs

Un étrange document de 2012 dépeint les eurocrates comme sauvant la planète d’un virus mortel et de confinements draconiens.

Source : Summit News – Traduit par Anguille sous roche

Une étrange bande dessinée, dont la publication a été commandée par l’Union européenne en 2012, a sinistrement prédit presque exactement ce qui s’est passé avec la pandémie mondiale de Covid-19. Cependant, dans cette propagande empreinte de présentation de l’épidémie, des bureaucrates mondialistes non élus sauvent la planète.

La bande dessinée, intitulée « Infected », est une production de la branche de la Commission européenne chargée de la coopération internationale et du développement. Elle n’était pas destinée à une large consommation publique, mais à être distribuée au sein des institutions européennes. Seules quelques centaines de ces bandes dessinées ont été réalisées.

La description de cette étrange publication par l’UE précise que « si l’histoire est fictive, elle est néanmoins entrelacée avec certaines informations factuelles ».

La bande dessinée représente des scientifiques dans un laboratoire en Chine qui font des expériences sur des agents pathogènes mortels :

Un héros en herbe voyage dans le temps, alertant les autorités sur la pandémie à venir, et présente un antidote, avant de devenir rapidement la cible d’opportunistes qui veulent voler le remède et le vendre aux compagnies pharmaceutiques :

L’histoire met en scène la transmission d’un nouveau virus des animaux à l’homme dans un marché humide bondé :

« En effet, imaginez que vous soyez infecté sur ce marché par un nouvel agent contagieux », dit le conseiller principal de l’ONU sur les maladies contagieuses, ajoutant : « Vous ne vous en rendriez probablement pas compte avant la fin de la période d’incubation. »

La publication suggère que les voyages aériens exacerberaient la propagation de la maladie, le personnage ajoutant que « Vous seriez retourné en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine ou en Australie comme prévu via un aéroport international ».

La caricature dépeint l’échec d’une organisation mondiale de la santé à agir assez rapidement pour arrêter une pandémie :

La bande dessinée prévoit également des mesures de sécurité draconiennes, y compris la distanciation social, qui rendent la vie quotidienne « totalement insupportable » :

Cela se termine par une audition du Parlement européen, au cours de laquelle Bruxelles fait pression pour une coopération européenne plus intégrée en matière de santé mondiale, à l’image d’une initiative concrète connue sous le nom de « One health ».

Les mondialistes sont loués pour avoir contribué au développement et à la distribution d’un vaccin dans le monde :

S’agissait-il d’une programmation prédictive ou juste d’une coïncidence bizarre ?

En 2020, en réalité, l’UE s’est pliée à la Chine et a cédé à la censure concernant l’apparition du virus.

L’UE a également été fortement critiquée par les États membres et les initiés pour des défaillances monumentales dues à la bureaucratie interne. Le responsable scientifique de l’UE a même démissionné en raison de la réaction inepte de l’institution face au coronavirus.

Dans la propre fiction des Eurocrates, le mondialisme sauve la planète. En réalité, cela se termine par une mort massive et une tyrannie mondiale.

Lire aussi : Les intrigantes prédictions de Bill Gates et de la CIA sur le coronavirus

Source : Summit News – Traduit par Anguille sous roche