LE YOUTUBER LHDSR POURSUIVI PAR L’HÉRITIÈRE SARA BRONFMAN ET SON MARI, PORTE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT.

Le côté obscur de la société. Un courageux lanceur d’alerte mis en cause pour dénonciation calomnieuse. Si vous suivez ou avez suivi l’affaire, vous êtes en possession des éléments vous permettant de vous faire un avis. N’oubliez pas de consulter tous les éléments à charge et décharge pour les deux parties. On pourrait se demander que fait la Miviludes, organisme censé lutter contre les dérives sectaires et dissoute depuis, avant le jugement de cette affaire, ce qui met le lanceur d’alerte, face à l’impossibilité de se défendre face à la partialité de la justice. Un appel du site Guy Fawkes.

******

Comment tout a commencé

Qui aurait cru, lorsque j’ai lancé il y a 2 ans ma chaîne YouTube L’Heure de se réveiller, que j’en viendrai un jour à devoir justifier devant un juge mon travail d’information sur la secte sexuelle et pédocrminelle NXIVM ?

Restez attentifs, je vais vous raconter pourquoi je suis aujourd’hui poursuivi par (entres autres) une héritière de l’empire Seagram, Sara Bronfman et son mari Basit Igtet, mais également vous donner l’opportunité de vous joindre à moi pour faire éclater la vérité.

Afin d’être aussi intègre que sur ma vidéo sur la secte sexuelle NXIVM (réseau de trafic sexuel, pédocriminalité, trafic d’humains…), je me permettrai de citer des articles de presse, convoquer également des preuves (dossier de justice du gouvernement US, etc…) afin que chacun puisse arriver à ses propres conclusions.

Lire la suite

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *