Covid19 l’avis de Jean Jacques Crèvecœur

La 5G a déjà été pointée du doigt, quant à sa responsabilité dans la mortalité des malades atteint par le coronavirus. J.J Crèvecœur attend d’avoir épluché toute la nombreuse littérature scientifique sur le sujet, pour confirmer ou infirmer cette information.

******

Source Jean-Jacques Crèvecoeur

Titre original : CDL30a – Pourquoi il n’y a pas de conversation du lundi cette semaine ?

5 comments

  • Avatar joey54

    Bonjour, la bergerie 😉 Je vous lit depuis longtemps, c’est la première fois que j’interviens :
    j’aimerai bien savoir ce que veut dire avec « qui n’est pas un vaccin » c’est un antidote ? »
    Bon pour l’affaire de la 5G j’aimerais qu’on m’explique le rapport, étant radio amateur je doute malgré que il peut y avoir certains effet mais à ce point, C’est comme le linky qui me gène plus dans le fait où il va me créer des interférences tout comme le CPL, plutôt que question santé ?

    • Avatar Franck

      Bonjour, comme déja dit par d’autres, prenons les caractéristiques des émissions 5G, qui ont un point commun avec la 2G 3G 4G: les burst d’émissions, appelés fronts raides. ce son t des salves d’émissions de fréquences millimétriques. (pour la 5G) et centimétrique pour la 2/3/4G. Le CPL, le WIFI, la 2/3/4/5G et aussi l’ethernet 1G/10G avec des cables non blindés (genre U/UTP) provoquent les memes effets sur le materiel radio que sur les cellules humaines: Échauffement, destruction de gènes malgré que ces ondes soient non ionisantes contrairement à la radio activité, mais ayant des effets proches surtout dans la portion millimétrique.
      Bref, Nous devons au maximum nous proteger de ces ondes sinon, nombre de mutations de virus, bacteries arriveront, des problemes d’infertilité aussi.

      Sujet connexe: le smart world: ou la couverture globalisée du monde en 5G. Prenons le cas de la France. Le réseau 5G sera hyper simple a mailler, il suffit d’installer le petit module ERL (5G) dans le logement ad-hoc du Linky, pour le convertir en micro cellule relais 5G. L’infrastructure est aisée à installer. Le but avoué est de rendre transparentes nos maisons aux hackage informatiques de nos dirigeants. Ils veulent tout savoir de nous, et au besoin détruire ce que nous possédons en dématérialise. Soyons citoyen, le refus du Linky est la première ligne de défense que nous devons bâtir. Ne soyons plus des moutons, ou alors soyons des moutons enragés et informés.

    • Avatar Franck

      Juste un additif, pour les specialistes des ondes alpha, beta et delta (dont je ne citerai pas les frequences), prenons par exemple une frequence cerebrale a 13 Hz. Comment generer une onde electro magnetique ULF de 13 Hz qui porte loin , et facile a fabriquer? La methode bourrin, avec un gen erateur 13Hz et un sub basse, mais c’est pas efficace, alors on va generer une onde radio par exemple du 10Ghz, on va emettre ce 10Ghz, d’une part, et ensuite utiliser ce signal 10Ghz, auquel on va rajouter un e frequence de 13Hz via un additionneur de frequence, et on ennet ce signal de 10000000013Hz en meme temps que le 10GHz (10000000000Hz). cela va creer une onde resultante de 13Hz appelee frequence de battement. Cette onde peut etre d’une portee enorme par la puissance qu’on peut lui apporter. On peut aussi moduler ce 10GHz avec du 13Hz, et obtenir au final des burst de 13Hz qui seroint percu par les cerv aux comme une onde cerebrale tres perturbatrice.. CQFD, la commande a distance des etres humain est née….

  • Avatar Peter

    Matiére = atomes = interactions electriques et magnétiques
    Virus, microbes, bactéries, etc,
    toutes cellules vivantes de par ses constituants atomiques générent et recoivent des impulsions electriques et magnétiques.

    Les « capteurs » en surface d’un virus, microbe, bactérie, cellule vivante de notre corps, c’est pareil.
    méme la matiere inerte, est sensible puisque c’est des atomes .
    Rien n’est inerte, c’est constament des echanges d’energies electrique et magnétique.

    De nos jours, la science a l’avantage de créer a volonté des « parasites » dormants ou actifs, dans lesquels sont imprégnés des génes sensibles a differents souhaits de leurs créateurs.
    Nous avons nous-méme dans notre ADN des protéines magnéto-receptives, produits naturellement lors de la réparation des brin d’ADN.

    Quoi de mieux que des virus dormants contenants des proteines magnéto-receptives activables a distances par des impulsions HF ?!

    Chez les personnes saines et jeunes les déchets de réparation d’ADN sont trés vite et aisement évacués par l’organisme,
    ce qui n’est plus trop le cas chez les seniors, chez lesquels ils s’accumulent, et les rends plus « receptifs ».

    Quoi de mieux qu’une accumulation de « parasites » activables a distance ou selon des expositions electromagnétiques au-dessus des normes « naturelles » pouvant les activer ?

    Quoi de mieux que d’avoir deja en place tout ce qu’il faut pour supprimer toutes les populations improductives ?

    Nous avons deja TOUS, EN NOUS, de quoi nous « effacer », ou modifier notre comportement, a volonté, a distance
    Il leur suffit d’appuyer sur un bouton.

    N’y a t-il pas une tendance de plus en plus vers la « suppression » de la retraite ?
    Vers la suppression de nos droits en nous rendant « malade » ? ( ce qui est en cours, la Dictature Sanitaire, les 11 vaccins, etc… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *