Opération « Coronavirus 2019-nCoV » : Le complot contre l’humanité se précise…

Je ne sais si c’est un complot mais, avec l’agenda21, (Voir l’article de Folamour), on peut se poser des questions. Un autre article qui en dit long : 45 citations sur le contrôle de la population qui montrent que les élites sont très désireuses de réduire le nombre de personnes sur la planète (Michael Snyder). Assemblez les pièces du puzzle, une information seule est ingurgitée et aussi vite oubliée. Si vous mettez bout à bout toutes les nouvelles, l’image qui se dessine est assez effrayante. Comparez les news, analysez, recherchez d’autres sources et faites vous votre propre opinion.

******

Source https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

Illustration/123.fr

Notre dossier est déjà très volumineux : Mise à jour du 12/02/20 à 15 h 00
Nous plaçons les articles dans l’ordre chronologique, les plus récents sont donc à la fin…

Ne croyez rien « comme ça », vérifiez, réfléchissez. En lançant cette alerte, nous n’avons rien à gagner, que des coups à prendre. Oui nous pouvons être trompés et manipulés. Oui nous prenons des risques, mais en cela, nous avons l’habitude. Si l’avenir proche montre que nous avions tord, nous serons moqués, critiqués. Et si nous avions raison, qui nous remerciera ? Peu importe, c’est notre affaire entre nous et nous…

Soyez certains que nous souhaitons sincèrement nous tromper. En 2009, nous étions plusieurs pour lancer une alerte sur l’imposture du “H1N1”, sur les dangers du Tamifu et du vaccin… Grâce à notre alerte, les plans criminels ont été déjoués. Dix ans après ça recommence, mais les circonstances sont différentes.

Il y a des éléments factuels (dont Davos où il a été demandé aux États de se préparer à une pandémie à coronavirus, et de fait, ce sénateur français qui, sur ordre de Macron, a préparé ce projet de loi…). Après, ce sont des interprétations fondées sur notre expérience. Pour prendre une bonne décision, il faut savoir dans quel cas nous avons le droit de nous tromper : Minimiser ou dramatiser ?

Dans le premier cas, on risque de ne pas permettre aux gens de prendre les bonnes précautions. Dans l’autre, on passe pour des alarmistes… Et ne vaut-il mieux pas prendre des dispositions et des précautions inutilement que de ne rien faire alors qu’il aurait fallu ? Le choix est vite fait vu l’enjeu !

Dernières mises à jour…

Les vidéos suivantes montrent le chaos et le chaos qui se déroulent en Chine alors que le coronavirus TUE, et les quarantaines poussent les gens à faire des choses folles – se suicider et tuer d’autres personnes dans le processus

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/videos-china-virus-chaos-death

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fhalturnerradioshow.com%2Findex.php%2Fen%2Fnews-page%2Fworld%2Fvideos-china-virus-chaos-death

D’un informateur
Ils préparent déjà la distribution des médicaments poisons (La triazavirine ‘TZV’, le Kaletra, etc.) qui vont provoquer la maladie qu’ils sont censés prévenir après avoir soi-disant détecté un risque par un examen sans aucune valeur qui ne met rien en évidence de pathologique. Les nouveaux articles de loi en préparation pour enfermer les gens et les obliger à absorber leur poison afin de multiplier les maladies sont plus inquiétants.

Absolument INCROYABLE : Coronavirus Wuhan-400 – Un roman de 1981 prédit l’origine du virus
https://greatgameindia.com/wuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin/

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fgreatgameindia.com%2Fwuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin%2F
Et les gens contaminés en Haute-Savoie à la station de ski de… Contamines !!!

Les plus grandes manœuvres de l’OTAN depuis 25 ans !
Quelque 20 000 soldats américains traverseront l’Atlantique pour venir s’ajouter aux 18 000 soldats européens engagés dans ces manœuvres… En mai/juin 2020, juste au moment où la pandémie pourrait frapper l’Europe… (?)
https://fr.sputniknews.com/international/202002051043009348-les-plus-grandes-manuvres-de-lotan-depuis-25-ans-ne-sont-dirigees-contre-aucun-pays-mais/

Source Artémisa Collège

8 comments

  • Heureusement la Chine est un pays totalitaire ce qui permet des mesures draconiennes en matière de lutte contre la propagation du virus qui est mortel pour 2% des personnes atteintes !

    Bien sur de telles mesures ne peuvent être bien vu, car être atteint ou supposé comme tel permet une mise en quarantaine forcé et des soins non consentis, mais il est indispensable d’isoler les malades des personnes saines sous peine d’une pandémie incontrôlable qui pourrait mettre à mal l’humanité toute entière.

    Dans notre pays où la liberté est le mot phare, même si le danger est bien réel, on laisse faire et si le virus arrive réellement comme en Chine, notre pays connaitra une pandémie nationale telle, que certains regretteront que des mesures énergiques n’est pas été prise à temps !

    D’un coté purement humain personne ne souhaite être traité comme un simple numéro et catalogué, mais en tout logique, ne croyez vous pas les mesures radicales de la Chine indispensable à la survie de l’espèce humaine ?

    Protéger les êtres sains des malades est une obligation non seulement légale, mais également morale.

    Autrefois quand la lèpre frappait, les malades devaient se tenir éloignés des personnes saines et crier « lépreux » … « lépreux » et s’ils s’approchaient trop près des gens sains, ceux-ci n’hésitaient pas à les caillasser !

    Puisse qu’en France on est libre, en toute logique et par respect des autres, celui qui se sait malade devrait porter un masque, alerter son entourage de sa contamination et se faire soigner dans les plus brefs délais !

    Malheureusement l’être humain est égoïste, alors empoisonner les autres il s’en fou, voir cela l’amuse, peut être même pense t’il que si lui il est infecté, pourquoi les autres n’auraient pas leur part ?…

    Même si les mesures prises par la Chine nous choquent, il faut voir bien au delà et penser aux conséquences si de telles mesures ne sont pas prise pour stopper cette grave pandémie !

  • Avatar Antoine David

    Donc toi t’es pour un monde sous contrôle total – Bref une belle Grosse Dictature mondiale quoi !

    Faudrait plutôt s’occuper du cas des enfoirés qui ont créé cette merde de virus oui, à la fois contagieux et mortel; ce qui n’existe pas à l’état naturel sinon ça ferait longtemps qu’il n’y aurait plus un homme sur Terre; car soit un virus est très contagieux et donc très peu mortel, soit il est très mortel et donc très peu contagieux puisque que les gens meurent et donc le virus avec.

  • Avatar Sagesse

    Bonsoir à tous,
    Il y a quand même une chose très étrange dans cette histoire, le virus est très grave chez les sujets asiatiques, et plutôt bénin chez les européens : est-ce un moyen que les US ont trouvé pour mettre la Chine à terre ? ou est-ce une conséquence des travaux chinois sur la génétique, qui bidouillent sans entrave les porcs, les bébés etc.… La consommation des porcs génétiquement modifiés est-elle la cause de ce désastre ? Y a t il interaction entre le génome du virus et leur nourriture frelatée ?
    Il y a quand même un bon nombre d’européens rapatriés de Wu han et qui ne sont pas malades, alors qu’ils étaient en contact avec les chinois et certainement avec le virus. Rien n’est cohérent dans cette histoire…..
    Je suis solidaire avec le peuple chinois qui souffre, et si il ne respecte pas le gouvernement et ses consignes, c’est peut être par ce que ce gouvernement a été en dessous de tout au début de l’épidémie : et c’est au peuple d’en payer le prix aujourd’hui. Odieux…..

  • Avatar Picchou

    Je préfère un monde où l’ordre règne, plutôt qu’une société laxiste où c’est l’anarchie, si le régime chinois ne régulait pas ses naissances, ça fait longtemps que le pays aurait explosé !

    Je ne sais pas si ce virus est naturel ou non, mais le fait de le savoir n’y changera pas grand chose, en revanche trouver un remède rapidement est une solution urgente.

    Je préfère un pays où tout est mis en oeuvre pour protéger les êtres non atteint de cette pandémie des êtres contaminés qui doivent être soignés d’urgence au risque que tout le pays et même les pays voisins risque d’y laisser une bonne partie de leur population.

    Le seul problème d’une dictature, est que ce n’est pas la majorité qui décide, mais bien souvent un petit nombre au détriment de la population, en revanche un gouvernement élu démocratiquement est une bonne chose, mais il se doit de faire respecter les lois et empêcher les débordement de quelque nature qui soit et dans ce cas précis savoir prendre des décisions urgentes et efficaces, même si elles paraissent impopulaire !

    • Avatar Voltigeur

      Tu te trompe sur l’Anarchie, qui est « l’Ordre sans les ordres ». Ça présuppose une intelligence d’action de la part ceux qui revendiquent l’ordre. Assimiler l’Anarchie au chaos, c’est la propagande de ceux qui ne veulent sûrement pas que les gens soient autonomes et solidaires. Donc faire peur, est la meilleure façon pour que chacun s’éloigne de ce concept de liberté. 😉

      • Avatar Picchou

        Une vision intéressante de l’anarchie qui pour moi représente plus le chaos !

        Soit dit en passant être autonome et solidaire, n’est pas forcément contraire à une société libre et ordonnée avec des lois de logique et de justice.
        Malheureusement nos sociétés actuelles sont plus basées sur le profit à outrance au détriment des plus faibles et où le riche s’engraisse et le pauvre s’affaiblit …

  • Avatar Picchou

    Pour la référence à l’article de Folamour qui fait référence à une société secrète qui veut exterminer l’excès de surpopulation supposée et fait référence à un film de science fiction « The.Hunger.Games » film que j’ai eu plaisir à regarder et qui m’a rappelé un film plus ancien « Zardoz » basé sur une histoire identique … où un petit nombre de puissant et de nantis asservis les faibles et les maintien à une population réduite (facile à contrôler), ce genre d’histoire n’est pas nouvelle et la science fiction en est assez friande, maintenant de là à y voir une réalité, c’est une autre histoire !
    Toutefois l’être humain étant ce qu’il est, si on regarde les suites au film « The.Hunger.Games » on découvre que ceux qui veulent soit disant un monde libre et égalitaire ne cherche en réalité qu’à se faire une bonne place en haut de la société … et voilà l’histoire se répète, car malheureusement la plupart des humains sont égoïstes et se moquent pas mal des autres, bien sur me direz-vous ils y en a bien quelques uns qui ne sont pas ainsi ; mais où sont ils ? Au bas de l’échelle et sans pouvoir, car le pouvoir se sont les plus pourris qui l’ont et c’est pas près de changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *