Jérémie Donnen, dans les pas de Tesla.

Ça va vous intéresser, on y parle d’argent colloïdal, des ondes, de Linky etc…

Silvano Trotta

On va continuer à explorer cette phrase mystérieuse de Nikola Tesla : « Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes de fréquences, d’énergies, et de vibrations. Et pour ce faire, j’ai l’honneur de vous présenter Jérémie Donnen qui le met en pratique par des recherches très concrètes, pour aller enfin, commencer à toucher du doigt ce que Tesla voulait dire. Beaucoup de sujets sont abordés dans cette émission, l’Eïdopathie, L’Electrothérapie, l’énergie scalaire, les ondes, les morgellons, le fameux compteur Linky etc. C’est juste bluffant. Pour ceux qui ont la chance d’habiter le Grand Est, vous pouvez retrouver Jérémie Donnen à l’adresse suivante : http://www.lesdessousdecorinthe.com

3 comments

  • Biquette

    Bon… je l’attendais au niveau du Linky bien sûr, je ne dirais pas qu’il a tout faux mais quand même… Oui, le CPL – qu’il ne semble pas connaître – s’immisce partout, même sans Linky. Les tests ont montré que c’est dans une moindre mesure. Même si on est d’accord: c’est toujours trop.

    Ensuite, le compteur lui-même pose problème puisque l’ANSES même suggère de s’en tenir à plus de 2m. Et on sait que c’est une assoc qui est très frileuse en la matière puisque qu’elle reconnaît l’existence des EHS mais pas encore le lien entre eux et les ondes EM !

    Et ce n’est d’autant pas une perte d’énergie que de refuser ce compteur pour toutes les autres raisons (surfacturation, espionnage…).

    Enfin, il prétend que ceux qui le refusent ont quand même le wifi, le DECT… Beaucoup d’entre eux, peut-être. Sauf qu’ils s’en accommodent et c’est leur problème. Mais pas tous. Les ES et EHS font tout ce qu’ils peuvent pour supprimer ou au moins limiter leur exposition aux ondes.
    C’est vrai pour le filtre. Sauf que… il coûte très cher et il faut le faire poser au départ du réseau, par un électricien.

    Alors du coup ça le rend moins crédible. D’autant plus que le gars ne regarde pas en face. Son regard est très mobile, à la recherche de quoi ?

  • Peter

    Le zappeur de Clark (comme il cite) a 9 volts et 30KHz a signaux carré = NON pour les EHS !
    Si Jeremie avec ses appareils ne tiens pas compte des EHS, il prend des risques…

    Méme avec les signaux sinus, sur des EHS, dés qu’on approche le 50Hz, une « pression » electrique
    se manifeste dans la téte, les oreilles, les sinus, les yeux, les dents…etc. (selon l’intensité utilisée)

  • sylvie blaise

    Je viens de lire un livre de Didier Van Cauwelaert : Au-delà de l’impossible.
    Il y parle ENORMEMENT de Tesla. Je le recommande aux amateurs…