À propos de l’entretien de Roch avec M. X.

Auteur Biquette

RÉVÉLATIONS

J’ai pris quelques notes au sujet de l’entretien de Roch avec M. X. Je vous soumets les différents points abordés pour discussion, en y ajoutant quelques réflexions personnelles au besoin. Mon résumé est toutefois passé à travers mes filtres, j’espère cependant ne pas avoir déformé les propos émis.

M.X dit pouvoir parler davantage : il faisait parti des SSP (programme spatial secret) et n’a maintenant plus de compte à rendre. Il est l’auteur du rapport Omega (voir à 1:00:21)

18:20 On ne peut pas mettre une antenne 5G à côté d’une EPAD, dit-il, ajoutant que, déjà, la 5G « a fait des hécatombes ». Les porteurs de pacemakers ayant eu des problèmes cardiaques, « ils ont fait deux pas en arrière ». Ah bon ? me suis-je dit. C’était normal, précise-t-il.

Oui, mais je doute que ce soit vraiment le cas. Surtout avec des satellites sillonnant le ciel.
Il nous apprend que, dans la 5G, il existe un « signal toxique », porteur de la 6G, et ayant pour but la surveillance, ainsi que la possibilité de modifier le comportement de chaque individu, de manière ciblée.

La lutte contre les zones blanches a pour but de ne pas laisser sans surveillance un coin du territoire.

Les lois liberticides sorties depuis les GJ étaient votées depuis longtemps. Il fallait un prétexte pour les sortir du panier.

24:16 Les accords de Madrid ne sont autres que Patriot Act 1 et Act 2. Chaque pays en a appliqué quelques aspects, puis l’Europe demande l’harmonisation des législations. Ainsi, sournoisement, ces accords arrivent à être intégralement appliqués, sans que personne n’y trouve à redire.

Les radars routiers ont été détruits en partie par les forces de l’ordre elles-mêmes car il en existe qui sont exaspérées par les ordres qu’ils reçoivent. Les nouveaux radars, haut perchés, fonctionnent déjà en 5G. Idem pour les ponts d’écotaxte qui n’ont pas été démantelés. Ils scannent tout, même les billets de banque qui portent une puce RFID.

29:25 les voitures connectées : « à qui ? A quoi ? » Très bonne question !

30:00 A propos des émigrés : il y a ceux qui fuient leur pays, et ceux qui sont chassés de chez eux à cause des exactions commises. Plus ceux qui s’infiltrent pour les attentats à venir.
Dans leurs pays, tout est rasé (Syrie, Liban…) par les ondes, puis reconstruit avec des moyens insoupçonnés, dans le but d’une surveillance totale (pensées, battements cardiaques…).

Les migrants sont formatés, reconditionnés à Lampeduza, puis envoyés en Europe (1:24)

35:38 la puce RFID : sous couvert d’anti-agression (plus de sac à main…), tout sera dedans. Une personne pourra même vivre à travers sa puce alors qu’elle sera morte.

37 :10 la guerre psychotronique (dont nous parle très bien JLB)

39:30 Dans l’océan, il existe un cimetière de satellites. Beaucoup seront détruits dans un proche avenir, et expédiés là.

42:35 La Terre ralentit. Il faut régler les satellites. Même le GPS débloque. Les archives astronomiques ont disparu. Roch pose plusieurs fois la question. Bien plus tard, M. X lui répond que c’est pour supprimer la mémoire de l’humanité.

45:42 la 5G va permettre de modifier l’ADN. Chaque personne sera contactée. On pourra enlever de la mémoire ou en rajouter. Les gens finiront par s’auto-effacer.

49:16 la kundalini. Ni l’un ni l’autre ne connaissent. Ils prennent ça pour des forces démoniaques. Pour eux, la spiritualité ne va que dans le sens de la descente. Passons…

50:00 le but de tout ça est de s’accaparer les âmes, en particulier celles des gens les plus solaires, les plus lumineux. Ils ne s’en rendent pas compte, convaincus du bien-fondé de leurs actes.
Les élites ne sont pas faites que d’humains.

53:00 Des contingents de démons descendent des chemtrails et parasitent les humains (M.X a des photos, dit-il).

54:00 Roch parle des guérisseurs qui sont en fait des mages noirs. (généralité absurde mais qui doit tout de même amener à la prudence, en englobant le corps médical et paramédical)

1:03:35 en 2005, la 5è grille magnétique a été posée autour de la Terre. La 1ère a été détruite. Elle retenait des cohortes de démons (des serpents de plusieurs kms de long) qui se sont déversés sur la Terre et s’y sont installés sournoisement.J’ai déjà entendu parler du serpent cosmique et de ses exactions. Ça se passe dans l’éthérique, bien sûr.

1:05 Pollution de l’eau au tritium (elle a servi au nettoyage des cuves dans les centrales nucléaires) et au lithium afin de l’appauvrir. On détruit ainsi la mémoire de l’ADN. On ne trouve plus alors l’énergie pour faire ce qu’on avait prévu. Idem pour les fruits et légumes qui sont irradiés. Pour conduire l’humanité à sa destruction.

1:14:30 L’internet est très dangereux. Les sites de rencontres sont des viviers de démons : on y consomme de la chair et on devient comme eux. Les amours ne durent pas, la rupture est souffrance, on consomme et on passe à autre chose. C’est ce qu’ils veulent. Quantité d’âmes sont en attente et investissent les corps clonés pour agir ainsi dans la matière. C’est la colonisation pour l’extinction.

1:26 De gros contingents sont prêts pour mettre le Nom en place. L’Eurogenfor n’est pas constitué que des gendarmes. Ils sont habillés à la Dark Vador et n’ont d’humains que l’apparence. Poutine veut instaurer la pensée unique. Aussi, quand ils vont arriver ici, « ça va faire mal » !

1:29 le revenu universel : pour faire des moutons. Tout va être effacé. Ceux qui survivront seront contents d’obéir. Le futur est déjà prêt.

1:36 plus de 360 planètes dans notre système solaire. Souvent gazeuses. M. X capte des orbes et autres avec sa caméra, qui reviennent parfois à heure fixe, pour lui délivrer un message.

1:40 il parle de son EMI. Son oreillette bluetooth intrigue. Elle ne le dérange pas, son ADN a été modifié au cours de cette EMI
(elle peut certainement capter l’entretien, non?). Il n’a pas d’implants mémoriels. (en a-t-il d’autres?)

1:49 l’attentat de ND : des charges explosives ont été placées par des militaires et déclenchées par les ondes dirigées. Avec ces ondes, on peut aussi déclencher des pandémies.

1:57 7 milliards d’humains. Que des humains ? (bonne question)
Le crédit : pourquoi acheter à crédit ? Les banques vont saisir tout ce que les gens ne pourront pas rembourses.

Solutions :

Quand on veut quelque chose, il faut y aller par palier. On se détend, on visualise le but, puis 1/4 du projet, plusieurs fois. Le processus va s’enclencher. On recommence ensuite au début, et on visualise le 1/4 suivant. On laisse au cerveau le temps d’intégrer l’information.

Pour lutter contre l’IA :

Sur le plan matériel, on peut se mettre une couche d »alu sur la tête, le temps de se relaxer, de réfléchir. Sur le plan immatériel : Il faut que chacun, mentalement, se connecte avec les autres humains.

L’amour dérange les entités. Il faut projeter psychiquement de l’amour vers l’autre (2 :20).

La partie n’est pas gagnée pour l’Ombre, la Lumière est toujours là. A propos des 3j et 3 nuits d’obscurité : ils auront lieu. Mais ce seront des ondes.

Les entités feront tout pour nous faire ouvrir la porte, quitte à prendre l’apparence des proches, ou répondre au téléphone. Elles
pourront alors entrer et elles boufferont tout ce qui va traîner.

Pas question d’avoir le chien à sortir !

Il faut tout couper, disjoncter le compteur, débrancher, couper le portable, la box… fermer les volets et prendre les bougies.

Si la flamme de la bougie est grande, c’est qu’il y a une entité éthérique chez soi. (toutes les entités qui hantent les maisons ne sont pas toxiques, mais dans le doute…)

On peut utiliser des blocs d’orgonites, des huiles essentielles agréables, de l’encens, des cristaux (si on sait s’en servir), de la sauge blanche…

Et projeter de l’amour !!

Biquette

8 comments

  • Avatar Graine de Piaf

    Je me méfie beaucoup de Roch car il donne beaucoup dans le sensationnel, aussi même si je reste en alerte je n’accorde pas plus que cela une crédibilité à ses propos ni à ceux des personnes qu’il reçoit.

  • Avatar *Graine de Piaf

    C’est bizarre j’ai mis une réponse ce matin, et le commentaire a disparu… pourtant il avait bien été enregistré…

  • Avatar Mensonges Mystifiés

    Bonjour,

    J’ai appris beaucoup de ROCH et à chaque fois je vérifiais ses affirmations.

    Je trouve que cette interview est peu fiable même s’il comporte des vérités.

    Je me souviens que ROCH dit à un moment donné qu’il a vu 3 fois Mr X et que pour lui c’était comme s’il avait rencontré 3 personnes différentes physiquement (voix, corps, expression et énergies différentes).
    https://www.youtube.com/watch?v=eT4kg9vBp7o
    1H 46 mn 6 secondes
    Par ailleurs, Mr X reconnait que son ADN a été modifié et il dit qu’il est « 50% comme n’importe qui et 50% d’autre chose » (voir à partir d’1 h 42 mn 42 s)

    Je suis donc très étonnée que ROCH ait fait cette interview (et qu’il ait laissé cette partie sur ce que son invité est ou n’est pas…)

    Je suis néanmoins d’accord avec beaucoup de ce qui a été dit mais j’ai appris que dans la désinformation, s’il y a une partie de vérité il y a aussi une partie qui ne l’est pas

    Lorsqu’une personne est directement ou indirectement impactée par des « entités » je me méfie énormément car l’on peut manipuler le cerveau, implanter des faux souvenirs et autres malveillances dont on ignore tout.

    Bon WE

  • Avatar Graine de Piaf

    D’après les scientifiques l’ADN se modifie en permanence chez chacun d’entre nous…

  • Avatar Biquette

    C’est pour cela que j’ai mis ce sujet car il me laisse aussi perplexe. Le fait de mélanger ce qui est (ou paraît) vrai et ce qui ne l’est pas entretient la confusion et le doute sur le sérieux de l’entretien.
    En fait, je me moque un peu du personnage. C’est ce qu’il dit qui m’interpelle.

    – La dangerosité de la 5G n’est plus à démontrer. On comprend bien maintenant (du moins les ME) le plan diabolique qui est en route pour éliminer une partie de la population. Soit. Idem pour la RFID, les compteurs communicants…

    – On comprend aussi que les dirigeants sont des marionnettes, sans trop savoir qui tire les ficelles. Les banquiers ? Seulement eux ?

    – On sait qu’il n’y a pas que des humains sur la Terre. Il y a même, très probablement, des bases ET sur la Terre, notamment du côté du désert de Gobi et des Himalaya. Cf les histoires d’Élisabeth de Caligny que nous signale Planète (merci à elle) régulièrement, et toute l’ufologie.

    – L’histoire des 3 jours et nuits d’obscurité: toutes les prophéties en parlent, quelle que soit l’époque, le niveau culturel du prophète, et ce depuis l’antiquité. On la trouve aussi dans la Bible.
    Mon idée est que, que ce soit vrai ou non, il vaut mieux prévoir.
    Que la Terre ralentisse, possible. On observe toutes et tous un dédoublement du Temps, des perturbations, un Temps qui passe plus vite. On fait beaucoup moins de choses dans la journée. Elle pourrait s’arrêter puis repartir en sens inverse. Les « scientifiques » auraient prouvé ce phénomène.

  • Avatar Graine de Piaf

    Je pense que la Planète ralentit en effet car j’observe la Nature et je me suis rendu compte que les saisons ne sont plus  » à leur place ». La semaine dernière en regardant les arbres j’ai constaté qu’aucun n’avait encore perdu ses feuilles ni le moindre bosquet, tout était bien vert, alors qu’il y a quelques années à la fin Octobre ils étaient tous dépouillés de leurs feuilles jaunies et roussies si jolies.
    Sur ma terrasse, le pied de tomates cerises a redonné des fruits c’est la première fois que je vois cela, pourtant il avait été durement éprouvé par la chaleur torride de cet été au même endroit.

  • Avatar Mr Z

    Les radars fonctionnent avec la 5G ?

    Sérieux , on trouve vraiment de tout sur Internet, notamment de la chiasse aux goûts différents…

    Complètement mytho ce X…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *