La machine qui guérissait le Cancer de Priore..

Dans la série « Chercheurs Exclus, Savants Maudits », un remède contre le cancer, totalement occulté. Si un remède était mis sur le marché qui guérisse vraiment, on ne compte pas les chômeurs que ça engendrerait, tous les instituts de « recherches » qui fermeraient, et les pertes astronomiques pour Big-Pharma, dont les médocs à des milliers d’euros font le bonheur. On connaît les effets des ondes millimétriques sur les tissus biologiques, Pourquoi n’a-t-on pas étudié cette machine, plus en profondeur ? Je crois que la réponse est donnée au début de mon introduction. Volti

******

Silvano Trotta

Souvent dans la vie, on essaye de comprendre des choses. Avec la vitesse de l’information aujourd’hui on oublie de se pencher sur l’histoire, qui souvent apporte beaucoup de solutions, et dans beaucoup de domaines. Le temps qui passe efface tout, vous le savez bien.

Redonnons de la mémoire à ce temps qui passe, et vous allez comprendre beaucoup de choses de la vie actuelle. Je vous présente un formidable chercheur, Antoine Priore, qui a construit une machine à guérir le cancer, et qui marchait à merveille….Mais la Nomenklatura veille…. et cette vidéo va vous permettre de comprendre que ce qui intéresse Big Pharma ce n’est pas de soigner les personnes… Souvent on me dit « Si c’était vrai, cela se saurait ! » Et bien regardez, et vous saurez….

One comment

  • Avatar Grenouille10

    Je connais parfaitement le parcours d’Antoine Priore, ainsi que la possibilité de la guérison du cancer depuis 1920 à nos jours par de nombreux chercheurs.
    Ayant eut 2 enfants atteint de cancer d’union différentes, cancer qui se sont développés dans les mêmes circonstances psychologiques, je peux apporter les arguments disant que la médecine NE VEUT PAS GUERIR LE CANCER, cela rapporte trop d’argent (plus de 85 milliards/an).
    Aujourd’hui, ma fille qui a déclenché un cancer à l’âge de 6 ans à 49 ans et elle a une récidive de cette maladie située dans le cerveau.
    Je la soigne par homéopathie (2 médicaments courants) selon un protocole venant de l’Inde par le Dr Banerji, avec des résultats positifs, incontournables car vérifiés par IRM et scanner. Sur ses 3 tumeurs, 2 ont disparues la troisième à fortement régressée en peu de temps.
    Surprise des médecins qui la suivent…
    Pour Priore, le ministre de la recherche de 1980 (Laurent Fabius) a demandé un rapport sur la machine.
    Rapport rendu, mais surprise, les principales caractéristiques avaient disparues…, toutefois, dans certains hôpitaux (rares) en Israël, le taux de mortalité lié à la maladie est de 5%.
    La machine qu’on ne veut pas faire marcher en France, fonctionne très bien…, il est inutile de préciser les liens qui existent entre Mr Fabius et Israël…
    Ce qui me fait dire que depuis 1980 à nos jours, devant le nombre de décès annuel par cette maladie, Mr Fabius a plus de morts sur la conscience qu’Adolf Hitler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *