L’ancien président de Microsoft Canada s’exprime sur la 5G..

Les « débunkers » de tous les médias tentent de désamorcer la fronde contre la 5G. Il peut y avoir exagération ou des évènements qui ne lui sont pas lié mais, quand des personnes qui ont travaillé pour des géants s’expriment, ça ne rassure pas. Ce n’est pas long mais très explicite. Volti

******

Ciel Voilé

Cette vidéo a été censurée par Google ( propriétaire de Youtube) 8h après sa mise en ligne ( et toute la soirée du 18/09/19), aux heures de plus grande disponibilité du public : blocage du nombre vues.
Mr Robot de la désinformation est à l’œuvre 24h/24H, 7 jours sur 7, pour nous faire des suggestions de vidéos qui n’ont rien avoir avec nos intérêts, mais avec ceux de Google. Le temps de cerveau disponible.

Vidéo source de Frank Clegg (10′) : https://www.youtube.com/watch?v=xSP2e…

Vidéo en anglais mais très visuelle sur Active Denial System (2′): https://www.youtube.com/watch?v=kzG4o…

One comment

  • Avatar Biquette

    C’est lamentable de censurer ce genre d’info. Alors il faut se passer de Ggl et continuer à informer un maximum sur les blogs, et même oralement.
    Malheureusement, la plupart des gens n’ont pas conscience des dangers. Ils ont tous les objets qu’il faut, connectés, ils ont le Linky et disent: moi, je n’ai pas de problème ! Donc…si on installe la 5G, c’est bien parce qu’il n’y a pas de risque, non ? Sinon, nos instances ne le feraient pas…
    Beaucoup en sont encore à croire que nos gouvernements agissent pour le bien commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *