Manipulation par induction mentale ?..

On connaît tous les expériences Psy-Ops que certains (pour ne pas dire tous), les services « secrets » ont développé. Il existe des documents qui ne laissent aucun doute la dessus, il y a aussi des symposiums où les stratégies employées sont dévoilées.

Img/Wikipedia

Pour autant, ceux qui se plaignent d’une ingérence mentale au moyen de techniques invasives, incolores, inodores, invisibles et non décelables par autrui, sont désavoués. Pourquoi ?

Sachant que des véhicules sont équipés d’armes à énergie dirigée pour neutraliser les engins ennemis, il est évident que la technologie est au point. Là où j’ai des questions, c’est surtout sur la finalité, quand des témoignages de personnes isolées se disent victimes de « tortures mentales » par armes à ondes dirigées, sont elles crédibles ? Elles ne sont pas des « engins’ dotés de technologies pouvant être anéantis par ce moyen, à moins que le cerveau humain n’en fasse partie et là tout est permis. (??)

Dans quel but, qu’elle est leur position sociale qui ferait qu’elles soient plus que d’autres, susceptibles d’être ciblées. Travaillent elles dans des secteurs « secret défense »? Présentent-elles un danger pour leur gouvernement ? Sont elles les cibles d’une expérience particulière ?

Quel est l’intérêt de cibler monsieur ou madame tout le monde ?

J’ai des témoignages dont celui d’une algérienne, qui a saisi les autorités de son pays en vain, et celui de Sébastien P. que j’ai carrément pris pour un schizophrène et ne lui ai jamais répondu.

Étant dotée d’un mental ou la logique prend le pas sur tout ce qui ne l’est pas (logique), je me pose énormément de questions. Je ne rejette pas le malaise des personnes atteintes par ces « intrusions », j’aimerai surtout comprendre, le pourquoi et le comment. Vous avez des infos, des témoignages, des avis ? Ce billet vous permet de vous exprimer.

Il est question d’installer des compteurs « intelligents » chez tous les citoyens, pensez vous que ces engins puissent servir de relais, en plus de tous les objets connectés et, ils sont de plus en plus nombreux? Les ondes sont protéiformes, elles ont toutes une fréquence, ultra, infra, micro. Mal utilisées elles peuvent s’avérer mortelles et, nous en sommes inondés, ça crée des polémiques et des interrogations. Le but de tout cela ?

Détruire une grosse partie de la population inutile, pesante et exigeante pour la planète ? Il y a des moyens plus rapides, misère, manque d’eau, pandémie, stérilisation de masse… ou carrément changer de système.

En zombifier une autre partie pour la réduire en esclavage, la faire agir pour des projets obscurs ? Il n’est pas possible paraît-il, de faire agir un individu sous hypnose à des actions que son mental réprouve, si son « éducation » l’a formé à l’empathie, le respect, l’amour de son prochain etc.. Une certaine fréquence par les ondes dirigées pourraient-elles passer cette barrière ?

Nous sommes en plein complot là, j’en ai pleinement conscience mais, j’ai un brin de raison logique qui me freine, pour être à fond dans la conspiration, ce qui ne m’empêche pas d’essayer de trouver des réponses. C’est contradictoire ? Peut-être ! Mais certaines personnes se disent impactées contre leur volonté par ces « inductions mentales ». Nous sommes émetteurs d’ondes positives ou négatives selon notre condition, en joie, en peine, en colère etc.. Pourquoi ne pourrions nous pas aussi, être récepteurs et être soumis à la perturbation ou déconnexion ? Essayons d’y voir clair. Merci de m’avoir lue.

8 comments

  • Il y a très peu d’études sur les ondes millimétriques qui ne soient pas classées.

    Les seules études publiées sont assez vieilles, et viennent de Russie et d’Ukraine.

  • Avatar Biquette

    Voilà un panel de questions dis donc ! Tu en connais les réponses, j’en suis sûre.
    Il me semble que, pour ce qui est de la suppression d’une grande partie de la population, les pandémies, ça va très bien. Mais… on finit par savoir que les virus s’échappent des labos. Alors, un de temps à autre, ok. Mais pas de génocide de grande ampleur. Et de préférence en Afrique parce que tout le monde s’en fout en Occident (et probablement en Orient). « On est trop nombreux », qu’ils répètent !

    Le manque d’eau ? C’est en cours. Le réchauffement climatique a bon dos.
    L’alimentation ? Ils s’en occupent, avec la malbouffe et les pesticides, OGM, …il faut affaiblir le système immunitaire de la population.
    Idem pour les vaccins.

    Tout ça à petites doses pour qu’on ne puisse pas accuser directement l’un ou l’autre. Même si on le fait, on nous rétorque toujours: oui mais… il y a aussi ceci, et cela… allez prouver que c’est mon produit qui vous a causé ces problèmes !

    Les ondes présentent plusieurs avantages: comme tu le dis, elles sont discrètes. A moins d’avoir des testeurs coûteux. Les gens n’y croient pas. Et le discours est bien rodé: pas de souci, pas de danger (ou pas plus qu’une plaque à induction – sauf que pas tout le monde a une plaque à induction et que personne ne dort avec sa plaque allumée près de lui !). Bref.

    Après, il y a le traitement spécial pour ceux qui auront survécu: la manipulation mentale. Il faut les calmer, en faire des moutons. Pour ça, il n’y a pas de gros efforts à faire, c’est déjà le cas en majorité. Mais on ne sait jamais, le mouton pourrait se réveiller… Alors…

    Alors on va tout connecter pour le coincer dans une prison de laquelle il ne pourra pas sortir, et faire en sorte qu’il ait l’illusion de bien-être: la smart-city. Dormez braves gens, on s’occupe de tout !
    Puis, l’espérance de leur vie diminuant, Big Pharma va vite prendre le relais (d’ici qu’ils meurent avant que BPh ait fait son beurre !) et c’est parti pour quelques années de dopage et de chimio, histoire de massacrer les gens à petits feux…

    Voilà en résumé le plan diabolique que je vois se mettre en place. Tout se recoupe tellement bien que je ne peux pas imaginer un instant que ce soit involontaire, le fruit de quelques abrutis inconscients, à la cervelle… enfin… décérébrés même.

    J’appelle cela les forces du Mal. Une fois ce constat établi, il nous faut – rapidement – en prendre conscience et trouver par nous-mêmes des solutions. Solutions extérieures et solutions intérieures. « Maquis », collectifs, écovillages… et méditations, pensées positives, voir tout ce qui est encore beau, tout ce qui nourrit l’esprit et donne la paix intérieure. Rester dans la mêlée, ce n’est plus gérable.

    Qu’en pensez-vous ?

    • Avatar Voltigeur

      Il y a des années que j’ai « étudié » les dessous de la seconde guerre mondiale, opération Paperclip, Mk-Ultra, HAARP, SURI (le HAARP russe) et toutes les expériences atroces et secrètes, qui ont été menées sur le cerveau. Tout ce qui touche à la manipulation des individus. Vu la facilité des gens à gober tout et n’importe quoi, il ne serait pas étonnant avec les nouvelles technologies qui pullulent à une vitesse supra luminique, que des compteurs qui ont pour fonction de facilité la facturation en temps réel, soient utilisés pour autre chose. Les news télés peuvent paraît-il, tout voir et entendre et pourquoi pas les équiper de technos secrète qui influenceraient les gens ?? Tout est possible.

    • Avatar Voltigeur

      En Ukraine il y a 21 laboratoires de recherche US en virologie et il n’y a jamais eu autant de malades de tuberculose, rougeole pour les principales alors que, ces maladies étaient éradiquées sous l’URSS…
      Les États-Unis développent des armes biologiques dans les laboratoires à travers le monde

  • Avatar Biquette

     » des compteurs qui ont pour fonction de facilité la facturation en temps réel » Hélas, ce n’est pas le but réel des compteurs communicants. Est-ce que ça te gêne vraiment d’avoir une facture intermédiaire ? Moi non.
    Un des deux buts que je vois est vraiment la connaissance de toute notre intimité, notre mode de vie, nos choix, dans le but de revendre ces données, comme l’a prouvé la petite vidéo de Onzo. Tu te souviens ? Je l’avais mise sur mon blog.

    Le second est beaucoup plus tentant: la surveillance. Oui, comme tu le dis, pourquoi ne pas influencer les individus à partir des objets connectés ? On peut les pirater facilement. Tu as lu certainement l’histoire de cette mère qui entendait parler dans la chambre de sa gamine. Elle est allée voir. Le baby phone débitait des cochonneries !
    Il faut absolument éviter les objets connectés chez soi, ce qui va devenir très difficile car les nouveaux appareils en sont déjà pourvus et il est impossible de les enlever. Tout comme GPS et Bluetooth dans une voiture. Tout déplacement est repéré ! Toute conversation identifiée…
    Comment alors changer son frigo si on sait que le neuf est connecté ? Zut alors !! Grrrrr…

    • Avatar Peter

      Ouvrir, démonter, couper l’antenne emetrice, filtrer les cables d’alimentations…
      pour sa faut faut soit apprendre a le faire, soit le faire-faire.
      Le numérique déteste les filtres…

      Un proccesseur rayonnant a l’antenne intégrée impossible a débrancher sans risques de dysfonctionnement général ? …soit, une résine a base de poudre d’Alu ou Cuivre pour l’emrober et voila.
      Sinon…arreter d’acheter cette merde et revenez aux anciennes méthodes, on survis trés bien sans frigo.

  • Avatar Peter

     » Détruire une grosse partie de la population inutile, pesante et exigeante pour la planète ? Il y a des moyens plus rapides, misère, manque d’eau, pandémie, stérilisation de masse… ou carrément changer de système. »

    – ils ne peuvent pas, big-pharma a besoin des portes-monnaies de cette masse

     » Nous sommes émetteurs d’ondes positives ou négatives selon notre condition, en joie, en peine, en colère etc.. Pourquoi ne pourrions nous pas aussi, être récepteurs et être soumis à la perturbation ou déconnexion ? »

    – nous sommes déja des recepteurs, depuis la découverte des effets des ondes et autres moyens d’influence de masse…

    Mais sommes nous assez Emetteurs ? Je pense …pas assez !
    Plus notre fonction est affaiblie par ces « attaques », moins on sera Emetteurs.
    Il devient urgent de booster nos influx nerveux et notre corps, pour étre audela des « normes d’effets biologiques »…mais cela n’est plus suffisant actuellement, vue les quantités astronomiques de puissances dont on nous bombarde sans cesse.
    La protection du mental est prioritaire, mais aussi de nos droits et libertés.

    Nous avons a faire avec des brutes avides de conquétes , de pouvoir, de domination etc…
    j’ai remarquer ce méme comportement dans mon entourage…et apparement c’est génétique.
    Et maintenant c’est EUX…qui veulent reformater nos génes…les ondes et trucs sauce MKultra ne leur suffit pas.

    Ils n’auront de cesse de persister dans cette voie, tant qu’il ne recoivent pas une bonne correction…qu’ils n’oublieront jamais.

    Paradoxalement ce sera eux-mémes qui forgerons cette correction, car ils se tirent eux-méme dans les pieds sans s’en apercevoir, leur avidité les aveugle trop, pour le remarquer.