Attention, image choquante ! Et facilement qualifiable d’abjecte !..

Publiée par Eaglefather le 2 juillet 2013, j’ai remplacé le « difficilement » du titre par « facilement » plus approprié.

La dérive d’un état policier s’enfonçant dans l’abîme. Âmes sensibles s’abstenir !

Des policiers tuent un chien en pleine rue: la vidéo qui choque l’Amérique

Léon observait une opération de police à Hawthorne. Cela n’a visiblement pas plu aux forces de l’ordre qui lui ont passé les menottes avant d’abattre son chien.

contenu violent

C’est une scène choquante qui a été filmée à Hawthorne, en Californie. Sur ces images relayées par le site d’informations Pix 11, on aperçoit Leon Rosby qui promène son chien, un rottweiler, là où se déroule une opération spéciale de la police.

L’homme observe les faits avant de prendre des photos, ce qui amuse d’ailleurs la personne qui filme… mais pas les forces de l’ordre. Suit ensuite un échange verbal assez houleux entre Leon et les policiers avant que ces derniers ne viennent lui passer les menottes.

Il tire à plusieurs reprises

Avant que les policiers n’arrivent à sa hauteur, Leon avait pris le soin de mettre son chien dans sa voiture, mais le chien a réussi à sortir par une fenêtre du véhicule restée ouverte. Un des policiers n’a pas hésité longtemps, et a tiré à plusieurs reprises sur l’animal.

L’avocat du propriétaire du chien a confirmé qu’il portait plainte contre la police d’Hawthorne. Du côté de la police, c’est silence radio…

Désolé mais ça se doit d’être ébruité. C’est inadmissible.

Source vidéo gabriel martinez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *